Nouveau petit shoot gratuit

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

C'est génial parce qu'au moins on sent bien le travail d'un passionné qui se bat pour faire ce qu'il aime ! Donc rien que pour ça car c'est déjà énorme : Bravo !


A première vue c'est beau, mais peut-être trop d'effets spéciaux pour combler un design pas très novateur, la musique à mon sens est p-ê un peu trop dance aussi...mais bon les gouts et les couleurs...pour le reste c'est impossible de juger vraiment de sa qualité tant qu'on a pas palpé le gameplay et le leveldesign...toujours est il que ton jeu me rappelle l'époque Amiga et ses démo maker et rien eu pour ça c'est cool !
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

Je viens de regarder la vidéo et je dis bravo ! Ca a l'air joli, ça bouge pas mal ... Jusqu'ici ça m'a mis l'eau à la bouche. :))

Surtout l'éditeur de niveau pour "Two" : ça c'est une idée qu'elle est cool !

Juste une critique sur le design : la trainée du vaisseau dans LJ 4 est un peut trop "grosse" à mon goût, ça risque de perturber la lecture du jeu ...
(Comme avait l'air de dire Akaimakai, trop d'effets spéciaux tue les effets spéciaux ... ou un truc du genre ...)


J'admire en tout cas ta persévérance pour continuer dans ce genre un peu méconnu du grand public ...

Vivement une démo du truc pour qu'on puisse critiquer (positivement) le gameplay !
poluxbgames
Jeune Pad-awan
Messages : 41
Inscription : 01 oct. 2005, 18:06
Localisation : Paris
Contact :

merci les gars ;)
Il est vrai que tatonner du joypad est beaucoup plus représentatif et permet de juger plus facilement de la qualité du jeu. Bientôt, bientôt... :)
Pol.
Répondre