Nouveau cave : Muchi muchi pork !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
bolopitt
No-bullet mode
Messages : 32
Inscription : 18 août 2006, 14:09
Localisation : Paris

En fait en regardant de plus près le combat contre le boss, il m'a semblé que quand le vaisseau frolait un tir l'héroine poussait un petit cri et un chiffre apparaissait à coté d'elle, j'ai donc l'impression qu'il y a un systeme de scratch mais je suis pas encore certain (sur une video c'est dur à dire, d'autant que l'ecran est bien rempli à ce moment là)
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

ca c'est la premiere chose que j'ai remarquer, quand on se fait froler par une boulette le vaisseau emet un cri,
mais personnellement je trouve ce cri atroce donc j'irais pas m'amuser a scratcher si j'ai l'occasion d'y jouer XD

EDIT : il y a bien un systeme de scratch tout de meme, puisque le score du joueur augmente lorsqu'il se fait froler.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Oui il y à bien un systeme de scratch, mais tout comme dans Ibara on peut dire qu'il sert pas à grand chose, vu le peu de points que ca rapporte :o
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Oui le scoring est assez joussif et n'importe qui peut scorer sans prendre de gros risques. En tout cas jusqu'au stage 3.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Donc on pourrait considerer Muchi-Muchi pork comme le 3eme jeu "raizing style" de Cave après Ibara et Pink Sweets ?

D'ailleurs, c'est bien Yagawa derriere ce jeu ? Tsuneki Ikeda y a t-il participé ?

mlejazz: merci pour ta magnifique vidéo du stage 1 !! :love:
Si tu as l'occasion de faire le stage 2, ne te prive pas ^^;
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

D'ailleurs faudrait qu'ils songent à arreter ce genre de gameplay qui ne fait pas vraiment l'unanimité. (moi en premier)

En manque d'inspiration pour un nouveau système de scoring chez Cave ?
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Pour wovou; seul Yagawa est au crédit pas de Ikeda à l'horizon.

Je peux t'assurer Pulsar que je suis pas fan du systeme de médailles mais la c'est pas non plus du raizing tout craché. Très simple d'accès, pas besoin de jouer avec le rank ou de se suicider.
Il faut juste eclater les bons ennemis avec la Lard Attack pour recolter un max de médailles.
Donc en gros c'est bien un systeme de médailles mais a la sauce cave :D
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

vu la video, les medailles ont l'air "aspirées" par le joueur, donc moi ca me fait plus penser à progear ou galuda... :idea:
(carrement galuda quand on y reflechit avec ce systeme d'attaque secondaire qui se recharge avec les bonus obtenus en tuant les ennemis à l'arme primaire.....)
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Merci A-M pour le test 'privé' d'hier après-midi, qui a confirmé mon point de vue suite au crédit fait dimanche au PAG.

Ce jeu est pour moi une tuerie !
C'est tout comme j'aime : c'est coloré et too-much, et il y a des milliers de trucs à ramasser. Une vrais pluie de sprites.
Question difficulté, ça parrait simple au premiers abords, mais le rank se fait sentir dès que la chaine de 'groins dorés' atteind les 10000.
Le moteur de jeu sent bon le Ibara, et on ne s'en pleindra pas , mis à part la conservation des bugs associés (essayez d'appuyer un peu trop longtemps sur 'coin', et vous aurez le droit de rebooter la pcb).

Cerise sur le gâteau, la miss a assez accroché (elle est refractaire aux shoot 'militaires' - exit Ketsui, DDP et consort donc) pour essayer de "s'y mettre", et pour envisager de me sponsoriser une partie de la pcb quand elle aura baissé de prix, donc je vais pas m'en plaindre.

Merci Cave donc ^^

En attendant je retourne à Galuda, j'ai un score à refaire.
(je consomme plus de cierges que de credits, c'est dire...)
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

mis à part la conservation des bugs associés (essayez d'appuyer un peu trop longtemps sur 'coin', et vous aurez le droit de rebooter la pcb).
C'est pas vraiment un bug, c'est une parade pour contrer les gars qui veulent truander les bornes.
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

J'ai pas demandé, mais est ce que les musiques du jeu sont bien? Elles ont quel style?
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Tu peux écouter la musique du Stage 1 (sur la vidéo). Moi je les trouve pas mal, mais j'ai pas entendu grand chose au final puisque le son de la borne était moins fort que celui d'à côté lors du PAG show.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Très sympa, pour ce que j'ai entendu, mais il est victime du syndrome Cave :

Comme dans Ibara, on les entends pas beaucoup les ziks ^^
On va attendre l'OST.

++
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

J'aime beaucoup la zik' du boss du stage 1 (qui doit être la même pour tous les boss du jeu): bien technoïde, rapide et rythmée. :love:
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Les musiques sont toutes bien, certaines font penser à du Parodius dans les sonorités. Celle du Last Boss et terrible.
Bref une tuerie sur tous les niveaux ce petit Muchi Pork.
Image
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

A-M a écrit :T'as eu de la chance, mes posters se sont pris un coup pendant le voyage, resultat les 2 bords droits sont defoncés :( , va falloir que j'en trouve d'autres...
Et hop, j'ai négocié un poster Muchi Muchi Pork gratos qui va partir chez toi, je t'avance les frais de port :)
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Tu gères sukoshi :)) Un grand grand merci :love:
Image
"Timing is everything"
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

A-M, Poster bien reçu?
Pas de soucis avec Chronopost?


Petite apparté (posté dans mon topic d'ailleurs) :

Je ne sais plus qui m'avait posé la question, mais je viens d'avoir confirmation qu'il reste encore 2 pieces (Muchi) dispo au tarif de 1290 euros FDP IN !!!

Pour ce qui est du CD de MushiHime il peut être commandé pour 30 euros supplémentaire avec un jeu, je n'ai pas de prix pour un achat unique.

Que celui qui m'avait demandé me contacte s'il se reconnait :p
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Un petit code pour debloquer le Manpuku Mode; il suffit de faire à l'écran titre:
Droite, Gauche, Gauche, B, B, B, Bas, Gauche, Haut, A, B, Droite, C puis faire Haut+Start.
Ce mode s'apparente au Ura Loop de Ketsui puisque chaque ennemi detruit lachera des boulettes dans votre direction :eek: . Meme les boss une fois mort lacheront une salve de boulettes sur tout l'écran.
Excellent ce petit mode :D

Une fois le code effectue il ne reste plus qu'a faire la manip Haut+Start. Par contre je pense qu'il faut refaire la manip a chaque fois que l'on met la borne sous tension. Je verrai bien demain :D
Dernière modification par gion le 06 juin 2007, 16:44, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Il en a de la chance A-M :))
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

gion a écrit :Ce mode s'apparente au Ura Loop de Ketsui puisque chaque ennemi detruit lachera des boulettes dans votre direction :eek:
La loop Tsuujou a des suicide bullets elle-aussi, juste plus lentes... *chipoteur de première classe* :P
"C'est dur de gravir une montagne..."
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Alors ca y est erhune t'as enfin pu essayer ce Muchimuchi Pork?

Le code reste bien en memoire, je n'ai pas du le rerentrer quand j'ai rallumé la borne :P
Image
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

Merci Gion pour le tips ;)
Le Manpuku Mode est tout simplement Excellent mais c'est un vrai cauchemar de boulettes , j'ai cru remarqué que si l'on détruit un ennemi de près (c'est valable pour la plupart des ennemis il me semble mais pas tous) ils n'envoient plus de boulette suicide donc soit se foutre le plus près possible du haut de l'écran en les éliminant le plus vite/près possible où si l'on se trouve au milieu de l'écran essayer d'attendre d'être le plus près pour tirer ...Plus facile à dire qu'à faire.
gion a écrit :Meme les boss une fois mort lacheront une salve de boulettes sur tout l'écran.
Ouais une fois le boss détruit l'on est loin d'être sorti d'affaire avant de pouvoir entamer le niveau suivant :X .

Faire monter la valeur de ses médailles pour scorer devient un sport très périlleux pour nos petites heroines :D .
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

gion a écrit :Alors ca y est erhune t'as enfin pu essayer ce Muchimuchi Pork?
J'ai pu faire une douzaine de crédits quand je suis passé sur Tôkyô (merci les réunions de travail :)) ). Très bonne impression générale, mais petite déception quand même pour la longueur (même si arrivé au niveau 4, sans contrôler le rank, ça commence à devenir sacrément touffu ^^). Je re-confirme qu'il n'y en a aucun à Kyôto, même un mois après sa sortie, alors qu'à Tôkyô j'en ai vu plein. Snif. A croire qu'on aime pas le cochon dans le Kansai !

J'espère que la PCB baissera plus vite que celle de Pink Sweets...
"C'est dur de gravir une montagne..."
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

http://www.youtube.com/watch?v=m8r1ZzLsTRQ
Et les autres liens sont dans la barre sur le côté :X
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

Pour avoir le Mode en Plus a Muchi Muchi Pork :

Faire :
Droite Gauche Gauche B B B bas Gauche Haut A B droite C

Et le mode "MANPUKU MODE" apparait !
Ensuite il suffit de diriger le joystick vers le haut et appuyer sur le boutton Start.

ENJOY !
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Anaemic a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=m8r1ZzLsTRQ
Et les autres liens sont dans la barre sur le côté :X
Pouah, on comprend rien avec les bulles lachées par le vaisseau et les bonus, le design est carrément à coté de la plaque pour du Cave, et ils auraient du faire les bonus encore plus gros. Franchement c'est quoi ce jeu...
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Un run à 190 millions de points : むちむちポーク.

Edit : le lien marche mieux.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Wow cette vidéo me fait bien envie. J'ai pas vu le dernier stage mais je trouve le 3eme boss et le stage 4 excellent (et trés long..).
歯科 - SQODF
Kherberos
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 08 mai 2005, 09:27
Localisation : Osaka

Erhune : Faut dire aussi que Kyôto, pour les jeux vidéos en général et l'arcade en particulier, c'est un trou hein !!

A Kôbe ou Osaka, déjà, on peut commencer les choses sérieuses.
Et ta sœur ??!!
Répondre