Nouveau cave : Muchi muchi pork !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Pour info (mais probablement vous le savez deja) le 2eme poster est le très récent jeu d'arcade "Nomiso Kone Kone Puzzle Takoron", un puyo puyo like, tout premier jeu de la société "Compile Heart" fondée par Masamitsu "Moo" Niitani (ex boss de Compile et ex? boss d'Aiky) qui depuis s'est barré pour des raisons obscures...

Bref, le jeu est aussi prévu sur WII.
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

en tout cas le 2nd poster est bien plus beau que celui de muchi muchi pork que je trouve a mon sens hideux :P , j'aime pas du tout le chara design sur ce coup la :?
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

je croyais que tu achetais plus de full kit neuf
oui je sais.... j'ai craqué :-o , je suis faible :o
Image
"Timing is everything"
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

gion a écrit : Image
A noter que c'est un bonus celui ci ^^
Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 07 sept. 2006, 17:28
Localisation : Nancy

A-M tu vas finir SDF et tu te feras une maison en carton fkit Cave...
:X :D
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Oui c'est vrai mais j'ai flippé quand j'ai vu le poster dans le tube c'etait celui ci. Mais une fois deroule yavais le poster de MuchiMuchi Pork.

Apres 6 crédits je peux dire que ce jeu est une petite merveille. Ce jeu me fait penser à Pink Sweets (pour la couleur des patterns) et à Ketsui (pour les mid-boss et les ennemis tout au long du jeu). Au stage 3 j'ai vu arriver des des gros hélicos par la droite et la gauche et ca m'a fait penser direct au stage 2 de Ketsui :D
Le gameplay est tres simple et instinctif puisqu'il faut jongler entre le tir et la Lard attack.
Tout ennemi détruit avec la Lard Attack donnera des medailles de cochon suivant une chaine comme Ibara (100, 200, ..... 10.000) :D
Si vous laissez passer une medaille, la chaine est perdue.
La jauge de Lard attack se remplie en ramassant les cochons au sol ou ceux en parachutes (il sont directement apsirés lorsqu'il sont pres de vous).
Et enfin en reassant des fragemnts de bombe, une suacisse se rempliran une fois pleine une nouvelle bombe en stock.
En parlant de bombe c'est du delire absolu. Pour momo (rose), un robot samurai apparait et donne des coups d'epée devant lui. Pour Rafute (jaune) c'est une robot qui nage et pour le troisieme perso pas encore essayé.

Pour remettre une couche dans le delire chaque sergent de Pork Filet représente une viande que l 'on mange dans l'ordre; Poulet, Vache, Mouton, Cheval et bien sur Porc.
A chaque affrontement de boss d'ailleurs on peut distinguer un petit cri d'animal.
Les musqiques sont aussi terribles.

Au final prenez un peu de Parodius et de pink sweets pour le délire et des tank et helicos a la ketsui et vous aurez MuchiMuchi Pork.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 07 sept. 2006, 17:28
Localisation : Nancy

Génial Gion :)) :)) :))
Merci pour tes premières impressions à chaud!
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

Notez qu'a la mi-mai, Cave annoncera une surprise :))
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Un mode Ultra et MuchiMuchi Pork V3.8 alpha :D
Image
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

gion a écrit :Un mode Ultra et MuchiMuchi Pork V3.8 alpha :D
T'en rêverais, hein ? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 07 sept. 2006, 17:28
Localisation : Nancy

sukoshi, arrete de nous faire baver ou je sens que je vais passer en mode A-M :D :P
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

gion a écrit :Un mode Ultra et MuchiMuchi Pork V3.8 alpha :D
rose label ! :p
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

Agalnarok a écrit :sukoshi, arrete de nous faire baver ou je sens que je vais passer en mode A-M :D :P
Reste a savoir si le tarif de sortie est toujours d'actualité ou non ^^
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

sukoshi a écrit :Notez qu'a la mi-mai, Cave annoncera une surprise :))
Ketsui 2 ! Helicopta Fullu Kitto Da !

ou Guwange 2 Medieval Hentai ?
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

Non, non, c'est juste relatif a MuchiMuchi Pork.

Gion et A-M sont déjà dans la confidence :D
Avatar de l’utilisateur
buddy
Sniper Fou
Messages : 352
Inscription : 13 mai 2005, 19:13

muchi muchi pork 1.5 black label ?

faudrait pas qu'ils fassent le coup à chaque fois là quand meme, on va finir par se lasser.

ceci dit j'aurais bien envie de me le tester muchi muchi pork il a l'air sympa au vu du desciptif de Gion =)
ba d'ou elle est sortie la boulette là ?
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

On a jamais dit qu'il y aurait un Black Label, c'était pour rire... Sinon, le jeu est aussi dur que les autres Cave ?
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 07 sept. 2006, 17:28
Localisation : Nancy

sukoshi a écrit :Non, non, c'est juste relatif a MuchiMuchi Pork.

Gion et A-M sont déjà dans la confidence :D
Vendus!!!! :P :)
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

Agalnarok a écrit :Génial Gion :)) :)) :))
Merci pour tes premières impressions à chaud!
+1 8)
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Haha!! J'y ai joué !! J'Y AI JOUE !!

Merci A-M !!!

Par contre en une partie sans le son j'ai pas grand chose à dire dessus, sinon que c'est encore plus débile que ce que je pensais, pas si dur que ça au premier abord et plutôt bourré de détails dans tous les sens.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

Pareil, merci A-M !
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

De rien, ce fut un plaisir :))
Image
"Timing is everything"
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

J'ai eu la possibilité aussi de faire une partie de muchi muchi pork (merci A-M ), et je peux vous dire que je l'adore, completement original (déjanté) des graphismes fin très coloré ,des musiques très sympa et un gameplay avec un système de rank de plus en plus aboutis la preuve l'avis général est qu'il est facile or grace à son système de médaille qui est présent depuis les deux dernier cave (enfin je crois) il peut devenir assez corsé dès le premier stage en faisant monter ses medailles à 10.000 pts sans pour autant devoir se suicider .....Du coup un jeu très accessible et qui avec de l'experience peut devenir très complexe.

voici une video du premier stage certainement plus parlant que mes bla-bla :)

http://www.megaupload.com/?d=HS8WRGA0 ( merci Tugdaniels :charme: )

Ps: Excusez moi pour le double topic mais je trouve qu'il à aussi sa place ici :P .
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 07 sept. 2006, 17:28
Localisation : Nancy

Arf le lien est HS :X
Merci pour les impressions!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Le lien "marche" il faut entrer 3 lettres dans le cadre et attendre pour la télécharger.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Je vous déteste tous, na :p

(Allez, le WE prochain je vais à Tokyo, cette fois-ci ça sera la bonne !)
"C'est dur de gravir une montagne..."
Avatar de l’utilisateur
bestiole
Joystick d'or 2016
Messages : 549
Inscription : 29 janv. 2004, 16:30
Localisation : La Bresse
Contact :

Rah quel dommage, A-M l'aurait recu une semaine plus tôt j'aurais put le tester tranquilement à Jarny au salon du jeu video :X
Image
Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 07 sept. 2006, 17:28
Localisation : Nancy

bestiole +1 :D

Fu > merci je sais comment marche megaupload mais chez moi j'ai un message à la place des 3 lettres : "le fichier demandé est indisponible" :X :[
sukoshi
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 01 mai 2006, 19:06

bestiole a écrit :Rah quel dommage, A-M l'aurait recu une semaine plus tôt j'aurais put le tester tranquilement à Jarny au salon du jeu video :X
Une semaine plus tôt il sortait seulement ;)
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

mlejazz a écrit :J'ai eu la possibilité aussi de faire une partie de muchi muchi pork (merci A-M ), et je peux vous dire que je l'adore, completement original (déjanté) des graphismes fin très coloré ,des musiques très sympa et un gameplay avec un système de rank de plus en plus aboutis la preuve l'avis général est qu'il est facile or grace à son système de médaille qui est présent depuis les deux dernier cave (enfin je crois) il peut devenir assez corsé dès le premier stage en faisant monter ses medailles à 10.000 pts sans pour autant devoir se suicider .....Du coup un jeu très accessible et qui avec de l'experience peut devenir très complexe.

voici une video du premier stage certainement plus parlant que mes bla-bla :)

http://www.megaupload.com/?d=HS8WRGA0 ( merci Tugdaniels :charme: )

Ps: Excusez moi pour le double topic mais je trouve qu'il à aussi sa place ici :P .
Il m'a l'air super marrant, super lisible et le game system me fait un peu penser à Ibara en arrange/bl sans le scratch...bien jouissif quoi :love: :love:
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Répondre