Free + Pocket Shami = No-Life; nouvelle chaine de télévision

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Ryo
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2005, 14:05
Localisation : Paris

Si ça finit sur le net, on pourrait faire un topic avec les liens torrent et ed2k ? :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ce serait, sinon déplacé, complètement insultant envers eux, même si vous n'avez pas free. Filez-vous ce genre de plan discrètement, ou en privé, merci.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Ce serait, sinon déplacé, complètement insultant envers eux, même si vous n'avez pas free. Filez-vous ce genre de plan discrètement, ou en privé, merci.
+1
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Ah c'est "ENORME" comme bonne nouvelle !!!

La seule chose que je regrette maintenant c'est que le Bar Plastic-Model ne soit pas en bas de chez moi... :cry:

http://www.plastic-model.net
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Bah en reparlant de Game One, c'était beaucoup mieux avant oui, quand il y avait Gia, Magic Julien, Thierry et Thommy. Le jour où Gollum est arrivé la chaîne a perdu de son intérêt pour moi.
Kyosuke
Brute du bouton A
Messages : 260
Inscription : 28 juin 2005, 18:22
Localisation : Genève

Pulsar- a écrit :Un peu plus de détails :

http://www.universfreebox.com/article2851.html
J'adore les commentaires. Avec une mention spéciale pour le devoir de citoyen. Ridicule.
Je n'aime pas trop l'amalgame joueur=geek cependant.
Enfin, quoi qu'il en soit, tout de bon pour cette nouvelle chaîne, en esperant, au vu de ses objectifs, qu'elle évite l'éceuil de la chaîne japanophile et sa cohorte de Hamasaki Ayumi, Dir en Grey, Harajuku, Final Fantasy et autres mascottes et préjugés réducteurs.
Bonne chance les gars !
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Hoyo !

Image

Nolife lance sa campagne de pub planétaire qui a coûté des millions de dollars !!
Plus sérieusement ça donne un peu de nouveau après l'énigmatique "?" de la page officielle. It's alive (désolé, j'ai pas pu m'empêcher...)
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Oh non pas Marcus :cry: ! Je me demande quand ça va arriver, car c'était prévu depuis pas mal de temps sur Freebox et toujours rien.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

Yeeee ha ! :D

Longue vie à Nolife !
Japi
Brute du bouton A
Messages : 233
Inscription : 09 sept. 2005, 14:42
Localisation : Strasbourg

"Ya pas que la vraie vie dans la vie", ça c'est pas enorme !
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Ils passent demain en commission au CSA, y'aura encore une 2e commission la semaine prochaine, de la paperasse et ils émettent !
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

MsK` a écrit :Ils passent demain en commission au CSA, y'aura encore une 2e commission la semaine prochaine, de la paperasse et ils émettent !
Alors comme on dit : Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! :D
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Malaghen
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 05 avr. 2006, 13:34
Localisation : NTSC J

Sympa ce topic... sauf que je viens de me prendre une livebox... sic...

Sinon, vous savez pas si ce genre de chaîne sera disponible avec d'autres bouquets ? (j'ai un pote qui a la freebox, c'est clair que le bouquet proposé est mieux que celui d'orange, qui frise le nul à chier...).

Autre question, comme je suis un vrai fan des petites émissions de fan diffusée gratos sur le net (lock-on bien sûr, mais aussi bouledefeuTV, shoot the core etc...)
vous avez pas des liens vers des émissions que je ne connais pas, voire un lien vers un blog qui dispose de videos de reportages diffusée à la TV (genre les reportages sur les jeux videos de France2, hillarant tellement les mecs ne savent pas de quoi ils parlent ^^)

Merci ^^

PS: Je sais qu'il y a un topic à lien, mais je tentais ma chance ici puique c'est assez proche du sujet ^^
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

genre les reportages sur les jeux videos de France2, hillarant tellement les mecs ne savent pas de quoi ils parlent ^^
mais qu'est-ce que c'est que ça que j'ai pas vu apparement! si t'as un pti lien j'le veux bien, histoire de poufé de rire aussi^^
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Rendez-nous Televisator 2, Micro Kids et les premiers docs de G1....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

Nolife, rend sa jeunesse à Yace !!!!
:D
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 323
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

Malaghen a écrit : Autre question, comme je suis un vrai fan des petites émissions de fan diffusée gratos sur le net (lock-on bien sûr, mais aussi bouledefeuTV, shoot the core etc...)
vous avez pas des liens vers des émissions que je ne connais pas, voire un lien vers un blog qui dispose de videos de reportages diffusée à la TV (genre les reportages sur les jeux videos de France2, hillarant tellement les mecs ne savent pas de quoi ils parlent ^^)
Il y avait le site www.abandonware-videos.org mais apparement il est fermé!

sinon tu peux trouver quatre extraits de Mémoire Viveici

des émissions sur la PC-E ici

...Bescherelle-Man pourra peut-être te passer quelques adresses supplémentaires...sinon regarde sur "YuTub' /DailyMochion" & Cie
" Interstellar Fugitive "
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

tengai a écrit :
Malaghen a écrit : Autre question, comme je suis un vrai fan des petites émissions de fan diffusée gratos sur le net (lock-on bien sûr, mais aussi bouledefeuTV, shoot the core etc...)
vous avez pas des liens vers des émissions que je ne connais pas, voire un lien vers un blog qui dispose de videos de reportages diffusée à la TV (genre les reportages sur les jeux videos de France2, hillarant tellement les mecs ne savent pas de quoi ils parlent ^^)
Il y avait le site www.abandonware-videos.org mais apparement il est fermé!

sinon tu peux trouver quatre extraits de Mémoire Viveici

des émissions sur la PC-E ici

...Bescherelle-Man pourra peut-être te passer quelques adresses supplémentaires...sinon regarde sur "YuTub' /DailyMochion" & Cie
www.Abandonware-vides.org n'est pas fermé, ça a failli couler il y a peu pour des raisons propre au gars qui tient le site mais c'est aujourd'hui rétabli donc
tout le monde pourra voir Delphine la potiche de Micro Kid's essayer en vain de vendre son cd de chansons sur les Looney Tunes :D
Tengai : non ça n'est pas de l'obsession, c'est juste qu'elle me fascine cette nana, entre les 45tours débiles et un passage éclair dans l'émission j'ai jamais vu potiche aussi inutile à part ptet celle avec Dechavanne sur tf1.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 323
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

Anaemic a écrit :
tengai a écrit : tout le monde pourra voir Delphine la potiche de Micro Kid's essayer en vain de vendre son cd de chansons sur les Looney Tunes :D
Tengai : non ça n'est pas de l'obsession, c'est juste qu'elle me fascine cette nana, entre les 45tours débiles et un passage éclair dans l'émission j'ai jamais vu potiche aussi inutile à part ptet celle avec Dechavanne sur tf1.
je vais faire de la psychologie de bazar...mais si tu en parles autant et si tu dis qu'elle ne t'interesse pas... ça veux bien dire qu'elle te plait!!! ><

Je vais monter un Sukebe-club ... si ça te dit...Erhune semble partant
Image
" Interstellar Fugitive "
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

tengai a écrit :
Anaemic a écrit : tout le monde pourra voir Delphine la potiche de Micro Kid's essayer en vain de vendre son cd de chansons sur les Looney Tunes :D
Tengai : non ça n'est pas de l'obsession, c'est juste qu'elle me fascine cette nana, entre les 45tours débiles et un passage éclair dans l'émission j'ai jamais vu potiche aussi inutile à part ptet celle avec Dechavanne sur tf1.
je vais faire de la psychologie de bazar...mais si tu en parles autant et si tu dis qu'elle ne t'interesse pas... ça veux bien dire qu'elle te plait!!! ><
Donc ça veut dire que Fu et moi on va se marrier et adopter une tripotée de somaliens, c'est bien ça?
docteur tengai a écrit : Je vais monter un Sukebe-club ... si ça te dit...Erhune semble partant
Image
C'est quoi ce truc? 8O
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 323
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

Anaemic a écrit : Donc ça veut dire que Fu et moi on va se marrier et adopter une tripotée de somaliens, c'est bien ça?
Non non, en fait tu vas devenir un vrai sukebe (pervers/obsédé sexuel) et tu vas créer un garage-kit de Delphine en maillot de bain... ><

Je ne pense pas que Fu soit d'accord pour se marier avec toi...sinon tu peux toujours joindre Noel Mamère...il est en manque de publicité ces derniers temps...><
Anaemic a écrit :C'est quoi ce truc? ]
Cela n'a aucun rapport avec le sujet ....c'est juste le sukebe-club ^^
" Interstellar Fugitive "
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

tengai a écrit : Cela n'a aucun rapport avec le sujet ....c'est juste le sukebe-club ^^
Qui m'a pris en photo en douce ? :D
"C'est dur de gravir une montagne..."
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 323
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

Erhune a écrit :
Qui m'a pris en photo en douce ? :D
C'est Delphine le fantasme de jeunesse d'Anaemic...ou sa consoeur nippone on ne sait plus trop...
" Interstellar Fugitive "
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

tengai a écrit :
Erhune a écrit :
Qui m'a pris en photo en douce ? :D
C'est Delphine le fantasme de jeunesse d'Anaemic...ou sa consoeur nippone on ne sait plus trop...
Beuh t'es gore quand même, vla la vraie

Et là j'ai pris +15 en perversion et maniement de sucette magique
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 323
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

yace a écrit : revivez !
Je crois qu'Anaemic va faire une syncope là... :D
" Interstellar Fugitive "
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

tengai a écrit :
yace a écrit : revivez !
Je crois qu'Anaemic va faire une syncope là... :D
Tu voudrais bien me lacher un peu? Non parce que moi si je me souviens d'elle c'est seulement parcequ'elle qui donnait les astuces pour les jeux ( et donc qui m'a permis de passer la grosse bestiole du début d'Another World )...l
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

tengai a écrit : C'est Delphine le fantasme de jeunesse d'Anaemic...ou sa consoeur nippone on ne sait plus trop...
Moi qui avait enfin réussi à oublier Megumi...salauds !!!
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Non éligible :cry: . Bah je déménage vers Marseille d'ici qqes mois, à moi le dégroupage :D !

Si c'est vraiment pointu et sans complexes on va se régaler :) .
Pourvu que le cocktail image/réputation/marketing ne vienne jamais trop influencer la politique de la chaîne.

Comme Erhune en quelque sorte je me fous de ce que les gens peuvent bien penser des 'no-life', après tout je suis un sans-vie seulement d'après des critères socio-économiques communs/standards :D et je m'éclate bien avec l'univers qui me passionne. Donc si cette chaîne de tv répond aux attentes des passionnés SANS se préoccuper des qu'en-dira-t-on et de l'opinion des anti-sous-culture jap, défenseurs de la soupe-culture française, je veux la voir !
J'ai lu dans un article que bien qu'ils soient tenus de diffuser de la came française il ne sera pas question de produits populaires grand public, pareil pour les jeux-video: pas de FPS-MMORPG à la pelle. Ouf. 8)
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 323
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

Ultramanu a écrit : Si c'est vraiment pointu et sans complexes on va se régaler :) .
Pourvu que le cocktail image/réputation/marketing ne vienne jamais trop influencer la politique de la chaîne.
Au niveau marketing c'est pas trop ça....il faut quand même qu'ils puissent vivre.
Quand tu vois des reportages de surfs sur GameOne (qui a pr actionnaire un éditeur de JV) tu peux réaliser que le
JV et ce qui tourne autour n'est pas forcemment attractif pr le grand public donc pas très vendeur pour les annonceurs. Même si le Jv est devenu le 1er produit culturel en France pense que c'est grâce à des jeux de foots...le marché du JV c'est comme la télé...il faut du temps de cerveau disponible mais pas trop quand même. ><

Ultramanu a écrit :Comme Erhune en quelque sorte je me fous de ce que les gens peuvent bien penser des 'no-life', après tout je suis un sans-vie seulement d'après des critères socio-économiques communs/standards :D et je m'éclate bien avec l'univers qui me passionne.
Donc si cette chaîne de tv répond aux attentes des passionnés SANS se préoccuper des qu'en-dira-t-on et de l'opinion des anti-sous-culture jap, défenseurs de la soupe-culture française, je veux la voir !
La chaine vivra essentiellement des ses revenus publicitaires et même si toi tu adores cette "sub-culture" je ne suis pas sûr que ce soit un marché très porteur. Je n'aime pas trop utiliser ce mot de marché mais là il s'agit bien de ça...et on peut douter des goûts du grand public en général... ><

__Il faudra bien faire des concessions, et NoLife va forcemment se préoccuper de son audimat.. mais vu les prods précédentes de PocketShami ça laisse présager du bon... ^^'

Ultramanu a écrit :J'ai lu dans un article que bien qu'ils soient tenus de diffuser de la came française il ne sera pas question de produits populaires grand public, pareil pour les jeux-video: pas de FPS-MMORPG à la pelle. Ouf. 8)
C'est dommage ça peut être pas mal...par exemple Lan-Arena sur GameOne peut donner un bon apercu pour les novices même si c'est sur l'antique CS...dis toi bien que pour la plupart des gens, les jeux en 2d et les shoots sont des jeux pas très attirants...
Le plus difficile ça va être de trouver du contenu à diffuser... je ne sais pas si le Japon peut fournir suffisament de contenu...on va faire une pétition pour qu'ils diffusent Gugu Ganmo! +/+

j'espère en tous cas que NL va marcher!
:D
" Interstellar Fugitive "
Répondre