Senko no Ronde Duo

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Le premier ne l'est pas, compte pas sur celui là.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Alors si c est comme le 1 er senko no ronde ,
pour l Europe il sera renommé wartech 2

Mais comme je crois qu il n a pas trop bien marché ici en Europe c est pas certains
qu il sort sur le vieux continent ...
et /ou sinon il faut pas s attendre a une sortie de suite après la version japonaise
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

christian a écrit :Alors si c est comme le 1 er senko no ronde ,
pour l Europe il sera renommé wartech 2

Mais comme je crois qu il n a pas trop bien marché ici en Europe c est pas certains
qu il sort sur le vieux continent ...
et /ou sinon il faut pas s attendre a une sortie de suite après la version japonaise
Christian, tes posts me font chaque fois hurler de rire, ils sont tellement banals et d'une rare évidence que j'y résiste pas! Continue comme ça!
Image
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

Preco en edition collector sur Rakuten :love:

suis je le seul? ou puis je esperer quelque battle sur le live avec shmuper fr? :charme:
~Don't Think, Just Feel~
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je crois que ça va être le seul shoot 360 sur lequel je vais faire l'impasse, à moins qu'il ne soit vraiment, vraiment mieux que le premier épisode !
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

Le premier etait bien sympatoche. que reproche tu exactement?

Le second, nottament avec le systeme d'assist, me semble plus profond. Faudrait que je mette la main dessus en arcade pour tâter un peu la bête :charme:
~Don't Think, Just Feel~
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je le trouve mou, laborieux, pas super jouable, totalement inintéressant en solo (normal pour un Vs tu me diras)... je n'ai pas du tout accroché, même contre un adversaire humain.

Je veux bien croire que le jeu gagne en intérêt si on cherche à l'exploiter plus en profondeur, mais rien ne m'a motivé à le faire.

Mais qui sait, peut-être que ce deuxième épisode me réconciliera avec la série ? Je suis prêt à lui donner sa chance en tout cas, mais je ne l'achèterai pas avant d'essayer cette fois :)
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Moi! Moi! Moi!
J'aime beaucoup le premier, mais il a fallu se forcer un peu au début parce que c'est bien raide et pas très instinctif.
J'attends assez impatiemment la suite parce que sur toutes le vidéos que j'en ai vu, le jeu semble bien plus dynamique, notamment avec ses mécanismes d'assist et de bombe pour contrer les boss mode.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

c'est aussi la réflexion que je me suis faite parpaing. le jeux semble bien plus dynamique :) On fera du Vs ensemble pour confirmer tous ca.

Mickey, j'avais un peu le même avis au début, et puis plus j'y jouais et plus je trouvais que le gameplay avait une certaine profondeur. Bon après, ca restait toujours aussi austère :charme:

Sinon pour les Cavesexuel, la plupart des héroïnes ne dépassent pas 14 ans :mrgreen:C'est donc un indispensable :love:
~Don't Think, Just Feel~
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Sur le xbox live japonais ,il y a une nouvelle vidéo de gameplay ...
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

squidhead a écrit :Christian, tes posts me font chaque fois hurler de rire, ils sont tellement banals et d'une rare évidence que j'y résiste pas! Continue comme ça!
+1 !!!!
:D

ps: Ou quand paraphraser un topic entier devient un art...
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

je ne sais pas si vous avez vu la jaquette de la version limitée mais elle est superbe, tendance art déco :

http://www.nin-nin-game.fr/images/Senko ... O%20LE.jpg
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

C'est plus art nouveau (l'art deco arrive apres guerre et influence surtout le design et l'architecture plus que l'art picturale.)

Mais effectivement c 'est magnifique, et ca me rappel un art work de mushihime sama qui a une influence très Muchaesque:

Image

J'adore :love: , y a t'il un lien etroit entre l'art nouveau et le shmup? :eek:
~Don't Think, Just Feel~
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

oui merci de me rectifier DataIIX, j'ai vraimment envie de me le procurer rien que pour sa pochette mais c'est totalement débile vu que je n'adhère pas du tout à son gameplay.
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

trouve un compromis: achète toi un poster ;)
~Don't Think, Just Feel~
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

Exemplaire reçu en collector par Rakuten ce matin :love:
Voici une petite photo:

Image

La boite est vraiment magnifique :envie: et le carton à l'air assez solide et plus épais que d'habitude j'ai l'impression. Les 2 Cds de drama sont loin d'être indispensable (surtout si on parle pas japonais) mais bon ca change un peu avec les Ost que l'on a toujours avec les éditions collectors.

Pour mes impressions sur le jeu, je peux pas encore en donner, car j'ai pas emmené ma 360 au japon, donc il faut que je trouve un pote qui en possède une.Mais des que je peux, je posterai un petit avis. ;)
~Don't Think, Just Feel~
Synesthesia
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 17 nov. 2007, 21:29
Localisation : Futur

bababalourd s'est fait cloner ?
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Synesthesia a écrit :bababalourd s'est fait cloner ?
Ce commentaire est stupide et mal venu. Je préfère te prévenir de ne pas continuer sur cette voie. T'es prévenu. Pas d'autre avertissement. En 8 ans sur shmup.com, je n'ai jamais eu à écrire ça.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Synesthesia
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 17 nov. 2007, 21:29
Localisation : Futur

Ah bon, moi je veux bien, mais pourquoi tu dis ça ?
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

T'as pas une petite idée ? :gerbe:

Peut-être parce qu'on en a plein le c** de tes dérapages à répétition et que le forum présuppose un minimum d'intelligence de la part de ses membres...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
DataIIDX
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 15 avr. 2010, 13:00
Localisation : Rouen, FRANCE
Contact :

Je vois que c 'est bien accueilli quand on essaye de combler un peu la curiosité des shmupeurs... :confused: (je dit ca pour synesthesia...)
~Don't Think, Just Feel~
Synesthesia
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 17 nov. 2007, 21:29
Localisation : Futur

Je n'ai pas plus de temps à perdre en verbiages inutiles. Cependant, que yace me présente immédiatement ses excuses pour ses injures infâmes sinon je serai forcé de le corriger comme il se doit.
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Synesthesia a écrit :Cependant, que yace me présente immédiatement ses excuses pour ses injures infâmes sinon je serai forcé de le corriger comme il se doit.
On se sent souvent se pousser des ailes lorsque l'on est caché derrière son ordinateur :D
Tu floods, tu manques de respect à Bababaloo et tu prends la mouche lorsque l'on fait de même pour toi ?
Amusant...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Allez, on dit tous en choeur un retentissant "Bye bye !" à monsieur Synesthesia qu'on expédie vite fait par la petite porte du fond. So long, kid !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Un suffixe manifestement très mal choisi...
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Et pour parler du jeu, il sera mien également, mais vu que je déménage sur la semaine ça attendra que j'aie à nouveau le net plus délai d'airmail.

Ce sera une standard par contre (comme tous les jeux que je prends) vu que c'est le contenu de la galette qui m'intéresse.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

yace a écrit : Peut-être parce qu'on en a plein le c** de tes dérapages à répétition et que le forum présuppose un minimum d'intelligence de la part de ses membres...
Ne vous inquiétez pas c'est normal chez lui il c'est fait déjà bannir de figure maniax parce qu' il a polluer mon post car j'avais mis futari après les mots "mushihime sama" qui était sorti sur ps2 et là il c'est enflammé pour rien; enfin faut pas faire attention à lui l'ignorer est la meilleur des choses ;)
mon pseudo sur figure maniax: N€O ça lui dira peu-être quelque chose ^^
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

L'affaire est close. Ce membre n'est plus parmi nous. Aussi je vous remercie tous de ne plus en parler, c'est de l'histoire ancienne. Et de se recentrer sur le sujet du présent fil de discussion : Senko No Ronde 2. ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
christian
Joystick d'or 2016
Messages : 544
Inscription : 28 avr. 2009, 23:47

Je vais également le prendre en version collector bien que n étant pas fan du 1er ...
J espère que le mode histoire sera plus long que celui du 1er...
Néanmoins j attends toujours avec impatience de Grev revolution un bon petit shoot
old school comme un under defeat ou un border down ...ils étaient tellement bien sur ma dream !!!
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Ce membre n'est peut être plus parmi nous mais cela ne l'a pas empêché de m'envoyer un mp insultant à propos du boulot de l'ami dont j'ai mis le blog en signature...
Répondre