Raiden Fighters Aces

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Non ! Autant économiser pour acheter une console japonaise ! Ou juste jouer tranquillement sur Mame ! ça ira plus vite ^^ :D
...
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Quelle arlésienne ce titre sérieux :D
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Il aurait du s'appeler Raiden Fighters Accès et non Aces car pour avoir Accès au jeux plutot compliqué à mon gout !

je pense qu'il devrait mettre un code de 2 ans au xbox live gratuitement.Il faut dire que pour attendre le jeux ça il fallait attendre hein. :binouze:
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Trypetide
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 03 avr. 2011, 19:00
Localisation : Saintes (17)

"RAIDEN FIGHTER FOREVER" vu que ça fait plus d'un an, à dans 13 ans :D

:musique: Beep Twist ¤ Ken Ishii ¤ Future in Light :musique:
Image
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Tradewest SAS Menteur ! :x
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Ho !!! Tradewest mentir et se jouer de la crédulité des fans de Raiden Fighter Aces ??? Comment osez vous insinuez cela ?! C'est impossible ! Tradewest sont sur le coup depuis trop longtemps pour être malhonnête ! Sinon ils l'auraient sortit vite fait bien fait ... :D :D :D

Mouais ... on ne peut plus que rire de tout cela !!!

Heureusement y'a Mame quand même ^^ ( même si j'aurais aimé faire les succès possible à mon niveau, avoir un beau leaderboard en ligne etc etc ).

Et dire que j'attendais cette compil' comme un fou furieux bordel ... alors que maintenant je l'attends pour ainsi dire même plus tant je me suis focalisé sur autre chose ...

Mais je me suis souvent demandé justement si Tradewest nous disait pas n'importe quoi juste pour se donner le bon rôle ( "c'est pas notre faute les gars !" ) ... enfin bref ...
...
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Une réponse de tradewest Game SAS :

On ne sait toujours rien. Je n´ai jamais de toute ma carriere vécu un truc comme ca...

ADIEU raiden pour ma part ! :oooh:
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ........


POURQUOI ??????


Le Dieu du Shoot'em'up est vraiment injuste avec nous pauvres Européens !!! Déjà qu'il s'arrange depuis 15 - 20 ans à faire en sorte que peu de jeux du genre nous parviennent officiellement chez nous mais la en plus pour une fois qu'une super compile allait se pointer ... :(

Le Dieu du Shoot'em'up est vraiment malsain.
...
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Comme tu le dis si bien ! Pas de chance :( :(

il me reste encore le dossier qui a été transmit par le service client directement à microsoft ! On m'a promis une réponse clair et sérieuse.Je te tien au courant :aaah:
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Yep ça marche ! J'attends ta réponse avec curiosité car j'avoue que je serais bien curieux de savoir ce qu'ils auront à te répondre !
...
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Exactement, le Supérieur du SAV France ( qui se trouve en Irlande ) a construit un rapport bien détailler qui la envoyé à microsoft me disant bien que ce genre de dossier est pris très au sérieux et vite traité. :aaah:

Derniere chance encore quelques jours j'ai la réponse. D'ailleur je peux lire le dossier qu'il a écrit mais je ne sais pas ou il faut que je tape le numéro de dossier qu'il m'a fourni.Oubliez de lui demander :o
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Bonjour à tous, Raiden Fighters Aces est officiellement en stand by. Vues les complications sur ce titre, nous avons préféré le mettre de côté jusqu'à nouvel ordre. Désolé pour tous les fans qui l'attendaient :(
De la part de Tradewest sur leur FaceBook ...

BORDEL DE PUTAIN DE BORDEL D'AMATEUR DE MERDE D'ENCULERIE DE SALOPES DE PUTAIN DE FAIT CHIIIIIIIIEEEEEERRRRRRRRRRRR


HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


RAGE TOTAL !!!!!!! :[ :blah: :grrr: :[ :oooh: :oooh: :oooh:



Bon de toute façon je m'y attendais mais la sérieux ... ça craint le pâté quoi !!! Ils auraient vraiment voulu sortir le jeu ils auraient tout fait pour c'est tout ! M'est avis que cette décision ça faisait longtemps qu'elle a été prise en interne ou du moins pensée ... C'est n'importe quoi et c'est surtout du GROS foutage de gueule quoi.

Bon ba achat d'une japonaise ou dézonnage pal et en attendant Mame à fond et puis c'est tout ... putain c'est quand même aberrant.
...
Gattuso
Jeune Pad-awan
Messages : 68
Inscription : 02 mai 2011, 16:45

Tradewest est plutôt mal en point depuis quelques temps. J'imagine qu'ils veulent limiter les opérations à risque.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

A risque ?! Raiden Fighters Aces ?! Je crois plutôt que ça leur aurait ajouter un super bon jeu ( compilation de super bon jeux ! ) à leur catalogue wouais ! Vue les daubes qu'ils se permettent d'éditer à côté moi ça me dégoute ...

Alors que même si ils en auraient pas vendu 1 million c'est sure ils auraient quand même pu en écouler un certain nombre d'exemplaire et rentrer dans la rentabilité ... j'en suis certain !

Non je crois que le truc surtout c'était le rachat de la licence pour l'Europe ... Tradewest France ne devant que co-éditer le jeu d'après ce que j'ai cru comprendre avec l'autre boite qui à couler depuis ... et c'était eux surtout qui devait éditer la compilation pour l'Europe ...

Bref m'est avis ( et je me trompe surement complétement ) que Tradewest France ou du moins le groupe sur le plan Européen n'a pas voulu acquérir la licence du jeu pour l'éditer dans toute l'Europe ou un truc du genre etc etc .... ils auraient au moins pu faire une sortit Pal UK .... l'importation faisant le reste ...


Quand je vois le taf de Rising Star Games et quand je vois Tradewest à côté .... si Tradewest coule franchement ça m'étonne pas quoi !!! Suffit de comparer les catalogues respectif d'ailleurs ... L'un prend des risques et finalement ça paye et l'autre sort bouses sur bouses et annule des trucs comme RFA pourtant plein de potentiel ... c'est rageant de chea rageant bordel.
...
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Qui se dévoue pour contacter Cave et leur dire de racheter la licence ?
Gattuso
Jeune Pad-awan
Messages : 68
Inscription : 02 mai 2011, 16:45

Wolfdriver777 a écrit :A risque ?! Raiden Fighters Aces ?! Je crois plutôt que ça leur aurait ajouter un super bon jeu ( compilation de super bon jeux ! ) à leur catalogue wouais ! Vue les daubes qu'ils se permettent d'éditer à côté moi ça me dégoute ...
Je parle du risque lié au fait qu'on est sur un jeu de niche. Rien à dire sur ses qualités mais si c'était ce qui faisait vendre, ça se saurait :mrgreen:
On est pas dans le même cas de figure qu'un Deathsmiles qui a quelque chose qui peut attiser la curiosité d'un public relativement large.
Si Tradewest veut sortir la tête de l'eau il leur faut un jeu plus "commercial", même si moins bon. Triste loi du marché :(
Rsilvergun
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 25 mai 2004, 09:49
Localisation : Bordeaux

Maintenant faudrait qu'un autre éditeur assez couillu rachète la license et le diffuse. Merde quoi, Si prêt du but et l'europe va se la faire mettre encore une fois ... en même temps, s'ils étaient moins cons ces japonais, vu que c'est un marché de niche, pourquoi ne pas mettre ces jeux Region Free, c'est vrai quoi çà frise l'aberration ....
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Non mais Raiden y'a 15-20 ans ça sortait en France ... avec de la pub, des bon test de partout ... alors certes il est loin le temps de Raiden DX sur PS1 mais bon Raiden reste un grand nom du shoot'em'up et marché de niche ou pas, je crois que Raiden Fighters Aces peut tout autant se targuer d'intéresser le joueur lambda qu'un Deathsmiles surtout que c'est une compilation qui réunit 3 jeux !!! Rien que ça fait un argument de ventes génial ! Le nom Raiden qui se suffit à lui même ... non puis c'est bon quoi .... Tradewest aurait du avoir plus de burnes point barre.

Qu'une boite de petit slip c'est tout !!! Qu'ils restent avec leur merde de Crash Times et autres trucs bidon façon Winter/Summer olympic games ...

Sérieux si y'avait bien un shoot'em'up à sortir chez nous c'était les Raiden ...

@Rsilvergun : Ba les boites Japonaises si elles zonent leur jeux c'est justement parcequ'elles ont l'espoir que leur titre intéressent des éditeurs dans les autres regions du monde ... souvent c'est le cas sur le marché US ou y'a des petit éditeurs couillus ... marché de niche certes mais qui permet visiblement de retomber sur ses pattes ... donc voila ... ils zone les jeux pour protéger les marchés et donner une sécurité aux éventuels éditeurs intéressé ... car un shoot-em-up zoné, quand il sort aux USA par exemple, ba les fans vont acheter la version US et seul une poignée acheteront la version Jap ... etc etc enfin je me trompe après peut être complétement hein mais c'est l'explication la plus plausible que j'ai en tête ... après si certains peuvent apporter des explications etc etc ....
...
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Moi qui voulait le jeu aussi en Français :D :binouze:
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Rsilvergun
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 25 mai 2004, 09:49
Localisation : Bordeaux

Je peux comprendre que la régionalisation serve à protéger les éditeurs potentiels d'autres zones du globe mais dans ce cas là pourquoi les boites japonaises ne font pas les efforts nécessaires pour trouver des distributeurs ? De ce que j'ai pu comprendre les Japs se foutent pas mal du marché européen ... surtout en ce qui concerne les shmups qui sont une niche.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

L'éternel débat...
Il n'y a rien à comprendre, c'est comme ça depuis la fin de l'ère 16 bit (je parle pour le shmup). Et pour le rpg avant aussi. C'est injuste mais les éditeurs occidentaux s'en foutent depuis cette époque.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Parfois y'a aucune logique ! El Shaddaï dispo en démo sur le live japonais, totalement traduit sur compte pal dans sa démo ... mais jeu zoné à sa sortie !!! Un comble ^^ certes c'est pas un shoot'em'up mais l'exemple est tellement délirant ...

Bref mieux vaut même pas chercher à comprendre, c'est un peu du n'importe quoi tout ça et puis voila.
...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est pourtant tout ce qu'il y a de plus logique puisque El Shaddaï va sortir sur tous les territoires. Sachant cela le développeur a très bien pu s'arranger avec les différentes éditeurs de façon à proposer directement l'intégralité des langues afin de ne pas avoir à jongler entre différents fichiers pour tel ou tel territoire. Cela n'a aucun rapport avec le fait que la démo ne soit dispo pour l'instant que sur le live japonais ou que les versions retails seront zonées.

Par exemple si tu passes ta console PAL en japonais, ton Guwange acheté sur le marketplace Euro sera en langue japonaise. C'est justement ça qui est on ne peut plus logique et cohérent, et plutôt l'inverse qui ne l'est pas !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Je ne savais tout simplement pas que El Shaddaï allez sortir ou est prévu de sortir en dehors du Japon ... autant pour moi mais je n'avais pas vue d'annonce de ce genre et la seul date en dehors du japon que j'ai vue était un trop vague "2011 USA" ... d'ou mon étonnement de voir la démo d'un jeu jap traduit en français alors que je n'avais vue aucune annonce de sa sortie sur notre territoire.
...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il est pourtant annoncé en PAL par l'éditeur en "coming soon" : http://eu.utvignition.com/

Et quand bien même il ne sortirait qu'aux US, il y aurait de grandes chances pour que la langue française soit disponible pour nos amis canadiens !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de vérifier sur le site éditeur ... ba oui je suis con quoi puis c'est tout ! c'est pas grave.

Bref wouais.
...
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Bonjour à tous :)

Bientot l'Arrivée de PayPal sur Xbox 360 ! today normalemet imaginez-vous un instent pouvoir telecharger raiden fighters Aces en jeux à la demande Via ce mode de payement.Pensez que c'est fesable ou non ?
merci vos réponses !
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

non.
car ce sont les jeux qui sont zonés sur le gamesondemand (par l'intermediaire de l'adresse ip).
par contre il est deja possible pour nous de payer quelquechose sur le xblajap par l'intermediaire d'une carte visa internationnale (mis a part les jeux a la demande bien sur).
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Indépendamment de cette nouvelle solution de paiement il faut dans tous les cas qu'il fassent sauter la localisation géographique de l'utilisateur lors de l'achat.

Mais leur annonce reste malgré tout assez intrigante : "L'update permettrait également d'utiliser PayPal pour régler ses achats sur "de nouveaux marchés internationaux", selon les termes du mémo fourni par un employé de Microsoft"

Je ne sais pas s'ils ont de nouveau communiqué là dessus dernièrement, attendons d'en savoir plus. Mais c'est vrai que si le jeu d'origine est zoné en version retail, ça serait assez surprenant de la part des éditeurs de tout à coup lever cette restriction, même si ça aurait malgré tout un sens pour les jeux sortis il y a assez longtemps et qui n'ont depuis trouvé aucun éditeur en Europe ?

A suivre en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

et un ptit déterrage, un!

raiden fighters aces est maintenant en précommande sur amazon.co.uk, mais exit tradewest, place a Pqube pour la distribution.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre