Raiden Fighters Aces

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Yep ! Zavvi Rules ! Je ne commande quasiment que par eux dorénavant tout mes jeux 360 ! Ils sont tous traduit en français quasiment ( sauf les activisions, Ubi soft depuis Septembre 2009 également d'après mon expérience perso, EA a de très très très rare fois, THQ aussi c'est aléatoire, Metro 2033 n'étant pas trad mais j'ai quand même pris mon pied, l'anglais n'étant pas un blème ) Bref ... et du coup je ne me ruine pas pour le jeux vidéo comparé à certains de mes compatriotes !

Bref je sais plus a quel prix mais ça tournait autour des 18 euro de mémoire pour ma part ! Une broutille j'ai envie de dire ! Comme tu dis vivement un communiqué et une date officiel mais la j'aurais tendance à vraiment y croire quand je l'aurais vraiment dans les mains celui la !
...
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Comme on le dit bien souvient on a déjà largement de quoi faire en attendant,
La page d accueil du site est la pour nous le rappeler régulièrement ^^
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Largement de quoi faire quand on a une console jap ! Mais quand dans mon cas on a pas franchit le cap de l'import ( sauf free zone biensure ) ... le choix est vite limité tu sais même si je suis super content d'avoir pu chopper MMP/PS dernièrement ainsi que DeathSmiles !

L'Europe n'a que trop peu de shoot'em'up ! Deathsmiles est d'ailleurs la seul sortie boite sur 360 ( excepté un truc bizarre en 3D dont le nom m'échappe qui est un shoot'em'up vraiment trop particulier pour que je le qualifie de shoot a proprement parlé ), après sur le XBLA il y en a des bien voire excellent même mais ils ne sont même pas une dizaines au total de mémoire !

Donc bon voila ! Vivement RFA quand même ^^
...
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Bah j ai qu une pal moi aussi mais avec le freezone je m estime occupé pour un bon moment rien que ce mois ci on a eu deathsmiles et la compile cave de 2 titres et y a encore mamorukun qui sort sur ps3 et bullet soul, sinon j espère que zavvi se trompe mais j ai vu ca >>>

Pre-order now for delivery on: 01 July 2011

faudrait le smiley du corbeau noir qui passe derrière la tête dans les animes ...
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Oui oui je comprend et partage ton avis y'a pas de soucis ! Rien que DS m'éclate un max ! alors entre l'entrainement intensif sur mmp et PS ... plus les autres jeux ou genre ... hé hé !

Bref Juillet donc ?! Harrgggggg mais peut être qu'ils ont décidé d'être large ?! bref ... tu sais d'un côté je ne l'attends plus trop ! Puis j'y joue sur Mame depuis perpète donc ...
...
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

1er juillet....autant je me disais que le sortir a la meme periode que Death Smiles c'etait du suicide lmarketing, mais la...juillet, putain c'est du foutage de gueule. Autant annoncer l'annulation de la sortie tt simplement.

Après, comme on le disait, y'a un probleme avec Jowood qui etait apparement la maison mère (ou un truc du genre), Tradewest a tout fait pour recupérer les master et commencer le pressage (du moins, c'est ce qu'on a sur leur facebook...), esperons que la date arrivera vraiment la semaine prochaine comme ils l'annoncent...

petit extrait de leur facebook...

Suite aux railleries de nombreuses personnes, voila leur premiere reponse depuis des mois concernant la comm de RFA...
...parceque ca nous amuse trop d´acheter des droits pour des jeux et de ne pas pouvoir les sortir... Le probleme est que le jeu aurait du etre produit chez MS par le biais de Jowood, un editeur Autrichien qui a déposé le bilan, du coup on essaye de récuperer les droits mais ca dure, dure, dure... et nous avons aucune nouvelle...

petite evolution de situation..
je ne sais pas pourquoi personne n´a donné cette info depuis, sans doute parce que trop sensible. Les droits sont chez TW UK, et j´ai envoyé un mail pour demander si ils ont des nouvelles et quand ils comptent récupérer le master, parce que le jeu est pret en soi á partir en prod depuis des lustres. Je poste dés que j´ ai du nouveau.
Et tout ca semble enfin se concrétiser..
ca y est, j´ai une réponse. Les masters ont été récupérés, et quelqu´un travaille déja dessus. Ils attendent le feedback de Microsoft et on devrait etre en mesure de donner une nouvelle date de sortie (et cette fois définitive) la semaine prochaine.
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Ha ça pour leur avoir pourris leur FaceBook ... on c'est fait plaisir oui ^^ Parceque nous dire en Septembre dernier qu'ils allaient faire de plus en plus comm' sur le jeu pour au final s'être retrouvé dans le plus parfait silence radio ... même pas foutu de nous dire ce qui se passé avec Jowood ( même si je m'en doutais ) etc etc bref nous laisser comme ça en plan ... c'était pas cool !

Alors l'opération Shoot the Tradewest's FB profile fut lancée et ma foi vue les réponses c'est un succès ! Stage Completed avec 50 M de points à la clé qu'il faut que je mette sur le leaderboard .... heu ?! Qu'est-ce que j'raconte moi ?! Ha ha !!


Bref wouais ... on verra bien mais clair que depuis le temps je ne l'attends plus vraiment ( même si je vais être très heureux quand il sortira si il sort ! ), à force de trop attendre ça m'a un peu dégouté quand même.
...
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Alors cette date de sortie " la semaine prochaine " elle est ou !?
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3921
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Je crois qu'il est temps de reprendre le harcèlement sur facebook :[
Image
Image
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

L'idée m'éfleure aussi !
...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui allez y, car je viens d'avoir le jeu et c'est de la Bombe.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12149
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ça fait plaisir à entendre. On trouve difficilement + brutal que cette série de shoots
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Surtout que c'est probablement le meilleur portage de shmup sur 360. Cave devrait demander le code source à Seibu ou Guilty pour la gestion de la vidéo.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

Guts a écrit :Surtout que c'est probablement le meilleur portage de shmup sur 360. Cave devrait demander le code source à Seibu ou Guilty pour la gestion de la vidéo.
Carrément !!!:binouze:
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3921
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Hop!
Tradewest a écrit :Bonjour, quand j´ai rien à dire, je préfère ne rien dire :) En fait, on est sans nouvelles de Success (le dev de RF) depuis le tremblement de terre. Ils ont beaucoup de mal á travailler car la plupart du temps, ils sont sans électricité et sans internet. Mais dès que j´ai du nouveau, je poste. A++
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

mumuladkos a écrit :ça fait plaisir à entendre. On trouve difficilement + brutal que cette série de shoots
c'est ca le mot, il est brutal.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

Aucun signe de la part de success, petetre à cause du tremblement de terre oui. Cela fait déjà plus de 10 jour est aucune nouvel !
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

L'annonce sur amazon.fr disant qu'il sortait le 31 mars a été retiré.

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

et aucune nouvel ! Bon bha reste plus qu'a attendre que le jeux tombe du ciel :X

si vous avez des news :mrgreen: vous m'aurez compris je crois :aaah:
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Une bénédiction ce Raiden Fighters, vraiment dégouté que la sortie de cette version Pal soit devenue si problématique...
Image

Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Si ça se trouve le gars de Tradewest à trouvé ça comme excuse ? Vous imaginez le truc ?

Non j'espère pas car ça serait dégueulasse ! Mais je comprend pas pourquoi ils doivent encore en passer avec Success ... ?!

Bref c'est de l'administratif le problème visiblement car le jeu lui est la et bien la il existe ... je vois pas ce qu'il y a a faire de plus dessus !!!!

:ouin: JE VEUX MON RAIDEN FIGHTERS ACES :ouin:

Ha non mais sérieux quoi la j'en ai marre, marre d'y jouer sur Mame, marre de baver devant les vidéos de la version Jap', marre de me dire que cette foutu série culte on l'a toujours pas en Pal et marre de me dire que je suis trop con de pas avoir acheté une 360 Jap surtout ...

Bon de toute façon vue ce qu'il c'est passé au Japon, c'est normal mais décidément RFA est pas gâté du tout quand même pour sa sortie Euro ... dans le genre poisseux ... :ouin:
...
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Tradewest passe par Success car c'est eux qui adapte RFA en PAL..du moins je pense ^^
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3921
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

J'en profite pour faire un petit résumé du bordelou avec l'aide des informations de Sined (et Tradewest par la même occasion):

-Success est l'éditeur de RFA au Japon et en détient la licence.
-Jowood avait demandé les droits de le distribuer en europe, l'avait obtenu et avait pris contact avec Tradewest (pour la distribution sur les territoires UK et FR...?).
-Retards successifs de RFA, retards que l'on peut attribuer aux problèmes de Jowood même si on a encore aucune informations de leurs difficultés (?).
-Début 2011: C'est officiel, Jowood n'arrive plus à se dépêtrer de ses problèmes financiers, il implose.
-Jowood lâche la licence, retour à la case départ.
-Aujourd'hui: Jowood mort, Tradewest UK le remplace et négocie avec Success le droit de distribuer RFA en europe.
-Séisme au Japon.
-To be continued...

Je précise que ce résumé, vu le peu d'infos officielles disponibles, est principalement composé de suppositions. N'hésitez pas à me reprendre si certains points vous pique les yeux :D
Dernière modification par Xesbeth le 17 mars 2011, 02:18, modifié 2 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Wolfdriver777 a écrit :
:ouin: JE VEUX MON RAIDEN FIGHTERS ACES :ouin:
achète une box jap où les PCB qui vont bien :P
Image
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Vu la densité de l actualité shmupesque ça tombe presque bien qu il soit encore repoussé ;-) , je dis presque parce que ça reste du grand n importe quoi malgré tout
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

@Xesbeth : Pour ma part tu as parfaitement résumé la chose puisque grosso modo c'est ça.

@SquidHead : Tu me les achètes les PCB ?! :) Après une Jap évidemment j'y ai pensé ... mais bon ... mais clair qu'un jour je franchirais le cap je pense.
...
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

fais toi un Gamertag Jap et télécharge la démo du jeu ou alors MAME...
"Shoot the girl first !!!"
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Déjà fait ... et j'y joue sous Mame depuis trop longtemps déjà ! Bref je veux ma version boite en PAL !!!
...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

il faut poster tes scores alors!
il n'y a pas grand monde dans le ranking d'actif a part guts, shu et moi. alors direction le ranking vite. allez allez!
apres je ne sais pas si il faut distinguer la version mame de la version 360. faut voir avec mickey.

:))
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10296
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Il peut toujours poster dans le sujet dédié à la version arcade de Raiden Fighters Jet.

Ou sinon (plus tard et si ça ne gène personne), dans notre sujet de Raiden Fighters Aces, catégorie difficulté arcade.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Éventuellement rajouter une colonne Mame dans le topic 360 si vous n'y voyez pas d'inconvénients ?

Il se trouve que j'ai fait quelques parties sur mame récemment (avec des scores largement inférieurs aux vôtres), car en ce moment je ne peux pas jouer sur console.
Savez vous comment choisir Slave , fairy sur mame ?
Image

Image
Répondre