Raiden Fighters Aces

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Wolfdriver777 a écrit :@SquidHead : Tu me les achètes les PCB ?! :)
Moi aussi j'en veux ! :)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Tes scores sont inférieurs car sur PCB tu joues en difficulté Arcade alors que les scores fait sont en difficulté normal (inférieure à l'arcade)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

alexileptique a écrit :il faut poster tes scores alors!
il n'y a pas grand monde dans le ranking d'actif a part guts, shu et moi. alors direction le ranking vite. allez allez!
apres je ne sais pas si il faut distinguer la version mame de la version 360. faut voir avec mickey.

:))

Hé hé ^^ Mais c'est qu'il me pousserait en plus ! Mais yep je prendrais le temps un jour de me remettre bien sur les 3 Fighters et de tâcher de participer aux classements du forums mais bon, comme pour tout les autres shoot'em'up je suis dans le fond du classement donc ça n'aura que très peu d'intérêt !

Sinon SquidHead il a dit que vue le retard du jeu en pal, il allait acheter des PCB des 3 jeux pour chaque membres du forum avec en prime Darius Burst chronicles ! Un mec vraiment sympa qui tient à la bonne ambiance du forum ^^
...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Shadow gallery a écrit :Éventuellement rajouter une colonne Mame dans le topic 360 si vous n'y voyez pas d'inconvénients ?

Il se trouve que j'ai fait quelques parties sur mame récemment (avec des scores largement inférieurs aux vôtres), car en ce moment je ne peux pas jouer sur console.
Savez vous comment choisir Slave , fairy sur mame ?
pour rfa1,2 et jet, mets toi sur un avion et appuies sur le bouton de bombe puis sur le tir. tu activeras le slave. il prendras la vitesse de l'avion sur lequel tu l'as choisi.

la fée c'est dans rfa2 et jet je crois. il me semble que c'est sur le miclus qu'il faut appuyer.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Tiens, je viens de regarder sur mame raiden fighters, par defaut en allant sur le service mode c'est reglé sur "normal", ce qui donc correspond au mode "arcade" de la box, par contre si je mets "easy" sur mame, a votre avis ça équivaut à "normal" sur box ? (j'espère que vous me suivez :mrgreen: ).
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci alex, mais ça ne fonctionne pas, j'appuie sur bombe et tir et je sélectionne simplement l'avion en surbrillance.
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

J'ai trouvé, pour jouer slave sur raiden fighters jet sur mame il faut maintenir le bouton bomb avant même de mettre le crédit puis ne pas relâcher, on valide le nom avec le tir et une fois devant les vaisseaux on selectionne avec le tir toujours en maintenant bomb, merci alex !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Wolfdriver777 a écrit :(...) et de tâcher de participer aux classements du forums mais bon, comme pour tout les autres shoot'em'up je suis dans le fond du classement donc ça n'aura que très peu d'intérêt !
Oui mais si tout le monde réagissait comme toi tous les rankings du forum seraient vides !

J'ai clairement l'impression que vous êtes encore très nombreux à ne pas oser poster vos scores, c'est vraiment dommage passque c'est grâce à la participation de tous, joueurs confirmés comme débutants, qu'un ranking devient vivant. Et le but n'est-il pas justement de s'améliorer et donc de grimper dans ce classement ?

Allez les copains, lancez-vous !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Tiens, je viens de regarder sur mame raiden fighters, par defaut en allant sur le service mode c'est reglé sur "normal", ce qui donc correspond au mode "arcade" de la box, par contre si je mets "easy" sur mame, a votre avis ça équivaut à "normal" sur box ? (j'espère que vous me suivez :mrgreen: ).
Ça malheureusement c'est bien difficile à savoir ! Mais traditionnellement les scores faits sur les versions arcade des jeux doivent utiliser les settings par défaut.

Sinon OK pour merger les rankings PCB et 360 dans un unique topic, sans toutefois mélanger les diverses versions, et si tout le monde est d'accord bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C'est vrai que par rapport au nombre d'Inscrits, on retrouve toujours les memes dans les rankings alors qu'il y a plein de nouveaux. Ok, tout le monde n'est pas scoreurs non plus. Il faut du temps pour scorer un minimum sur un shoot. Mais c'est clair qu'il faut poster meme les petits scores pour créer une émulation.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui, il me semble logique aussi de mettre dans en meme topic, toutes les versions d'un jeu.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

alexileptique a écrit :Mais c'est clair qu'il faut poster meme les petits scores pour créer une émulation.
Exactement ! Les petits scores motivent justement les débutants à poster, et c'est comme ça qu'un ranking devient intéressant !

L'objectif à se fixer c'est de battre le joueur qui est devant soi, donc si on ne poste que des scores que les pros ont mis des mois à atteindre c'est sûr que les rankings ne risquent pas de beaucoup bouger.
C'est vrai que par rapport au nombre d'Inscrits, on retrouve toujours les memes dans les rankings alors qu'il y a plein de nouveaux
Et sur les leaderboards de la 360 je vois plein de scores d'amis shmuppers mais rien de rien sur le forum ! Dommage...
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

alexileptique a écrit :Oui, il me semble logique aussi de mettre dans en meme topic, toutes les versions d'un jeu.
Si on pouvait faire ça pour chaque shoot concerné ce serait génial.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Carrément, je veux bien filer un coup de main si il y a besoin. Parce que j'imagine que ça doit etre un sacrée bordel a tout relier.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Mickey a écrit :Et sur les leaderboards de la 360 je vois plein de scores d'amis shmuppers mais rien de rien sur le forum ! Dommage...
C'est vrai ce que tu dis, et je dois faire parti de ceux-la, mais petit à petit il s'agit pour chacun de récolter ses scores en lignes et de les reporter sur le forum, j'essaye en tout cas de le faire progressivement.
Je ne suis pas un ancien dans le forum mais j'ai quand même remarqué que la section High score bouge pas mal ces temps -ci et on voit même d'anciens jeux et topics remonter assez souvent, ça fait plaisir !
Inversement on peut dire aussi que ça pourrait bouger bien plus sachant que le nombre de nouveaux inscrits est conséquent et que ces dernières semaines les sorties ont été au rendez-vous ( tout le monde n'a pas de machines japonaises non plus, j'en conviens).
J'en profite aussi pour saluer le boulot de tous ceux qui tiennent à jours les ranking et en particulier ceux responsables des Cave, avec des modes à la pelle et des scores à 12 chiffres bien relou à recopier ! :))
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :C'est vrai ce que tu dis, et je dois faire parti de ceux-la, mais petit à petit il s'agit pour chacun de récolter ses scores en lignes et de les reporter sur le forum, j'essaye en tout cas de le faire progressivement.
Je vous avoue que moi non plus mes scores ne sont pas tout à fait à jour sur le forum, je n'ai pas toujours le réflexe de les noter pour les remonter ici !

C'est maaaaal !
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Bon vous m'avez motivé en tout les cas ! J'ai commencé par reporter mes derniers scores sur MMP / PS d'ailleurs ! ( fais ce matin tout les deux en plus ! ) et comme j'ai mon petit calepin pour noter, je prendrai mes scores de DeathSmiles et autres jeux au passage :aaah:

C'est vrai qu'au début j'étais pas chaud, parceque bon j'aime les shoot'em'up, j'ai toujours joué à ce genre de jeux étant gosse fin 80/début 90 et finalement depuis que j'ai repris les jeux vidéo en 2009 ( j'avais franchement arrêté depuis 2005, ça faisait un bout quand même ! ) plus ça va et plus je reviens à tout ce genre de jeux bien arcade et addictifs dans la simple quête d'être de plus en plus meilleur ... enfin "simple" ... on se comprend !

Bref et pour les RFA pareilles si j'arrive à faire de bon score sous Mame ( n'ayant les jeux que sous Mame hélas, j'espère quand même qu'on aura droit à la sortie Pal un jour pour ceux qui n'ont pas de Jap ) je participerais ! Bref en gros je participerais !
...
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Tradewest Games SAS a écrit :le jeu part en soumission ce vendredi. Plus d´infos la semaine prochaine
Messieurs, croisez les doigts siouplé :mrgreen:
Image
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

sur leur page facebook ils disent qu'il est passé gold, enfin!
sortie le 20 mai.
8)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

yeah !!! Raiden et une semaine après akai katana, c'est la fête !

Thx !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Et c'est là qu'on apprend que c'était un poisson d'avril. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

J'osais pas le dire , marre des poiscailles !!!!! :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Image
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

alexileptique a écrit :sur leur page facebook ils disent qu'il est passé gold, enfin!
sortie le 20 mai.
8)
Salopiot! J'y ai cru! :x

:D
Image
Image
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

ça se fait vraiment pas des trucs comme ça sérieux merde quoi .... :oooh:
...
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

:oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :gerbe: :gerbe: :blah: je suis une endive.
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
MaiTreRyu
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2011, 16:22

18 Avril, toujours sans news ! Allez encore 1 ans ou 2 et Raiden fighters Aces sera surement au guiness des records, pour le jeux le plus retardé de tout les temps. :[
Si l'esprit n'est pas sur, la main n'est pas ferme !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'attends toujours Rev Limit sur N64.
:with_stupid:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre