Posté à l'origine par LMN4096
Aller Hop, quelques info sur le gameplay... (en tout cas sur la version arcade...)
[...]
Le zone de Buzz autour du robot, comptabilise 1 Buzz lorsque un tir énemi pénètre dans la zone et 1 Buzz lorsque le tir sort de la zone circulaire.
En plus les malade là-bas atteignent des scores incroiable...
180,000,000
aussi le jeu comprends 6 niveaux...
Mais pour atteindre le niveau 6 il faut y arriver en 1 crédit et avec la dernère transformation....
Et dans le level 6 il est possible d'augmenter son score de 150%...
Posté à l'origine par Mickey
Il y a un passage où je me retrouve complètement entouré d'ennemis et mon arme n'est pas assez puissante pour les éliminer rapidement (il level-upe vraiment moins vite que Kei). Ce qui fait que l'écran se retrouve totalement submergé de tirs et d'ennemis, et forcément je crève...
Posté à l'origine par LMN4096
bon bin juste pour donner un chiffre...
pour le moment je fait que de l'entrainement par tableau, donc pas encore de Hi-score.
Mais juste avec le boss de l'area-1 je fais plus de 2100 buzz avec yuhey :p
par contre j'arrive pas a exploser les 780 buzz pour l'area-0 :(
pour repondre au question de la neutrino gauge.
en fait la couleur de cette jauge ne change pas en fonction de son remplissage, mais en fonction des ennemy qui sont à l'ecran.
par exemple face a un Boss, la jauge reste invariablement rouge, donc pour la remplir completement faut faire 500 buzz.
bon se shmup et vraiment délire j'adore faire des buzz de fou :D
Psyvariar ^^Posté à l'origine par raven-of-salvation
je l ai commandé je devrai l avoir dans une semaine.... il ma l air assez sympa.... pourriez vous me donnez des exemple de jeu qui s en rapproche le plus???? merci..
Pour quoi faire ?Posté à l'origine par raven-of-salvation
un scenar????
Pour quoi faire ? ^^ Non y'en a pas, juste une vague présentation avec des images fixes.des scenez cinematique?????
Je sais pas, il me manque une dizaine de levels pour accéder au stage final :)un boss final qui ressemble a un ange????? :D
Aaaaah, les bonnes vieilles cinématiques des shoots PCECD ! Je garde particulièrement un souvenir ému de l'intro de Spriggan Mark 2 qui est absolument magnifique :)Posté à l'origine par raven-of-salvation
le scenar va souvent avec des scen cinamatique.... et je trouve ca assez sympa ca mets dans l ambiance... =]
D'après le post de LMN4096 il faut terminer le stage 5 avec un niveau 348 pour ouvrir le stage 6. Pour l'instant je ne fais que 330, je ne sais pas si modifier les options y change quelque chose mais j'ai pour habitude de toujours les laisser par défaut afin de retrouver au mieux le jeu tel qu'il serait s'y j'y jouais sur une borne.Posté à l'origine par Dodonpachi
jai le jeu et je le trouve très interessant....personellement je laime beaucoup plus que psyvariar 1...mais moi jai réussi a battre le jeux sur normal sans perdre de continue et je nai pas avancé au niveau 6...mais jai upper le bomb et life count a 5...est ce possible ceci a été causé par cela????
Je l'aime bien cette cinématique. Ca en jete.Posté à l'origine par valkyrie
pitit truc dommage par rapport à psyvariar I :
la grosse cinématique avant le boss du 1er niveau, c louuuuuuuuuuuuuuuuurd![]()
mais bon c mineur comme défaut.
Posté à l'origine par raven-of-salvation
je voudrai savoir si il marche avec code breaker svp...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité