Mortipoil a écrit:D'ailleurs ce serait sympa que Philippe Dessoly passe faire un petit coucou sur ce thread, on est ouverts à discuter sans dire (trop de) conneries.
Fait

Mortipoil a écrit:D'ailleurs ce serait sympa que Philippe Dessoly passe faire un petit coucou sur ce thread, on est ouverts à discuter sans dire (trop de) conneries.
Guts a écrit:Ce coup de patte, au feutre en plus, j'adore
Et toi, tu l'as déjà terminé le Mr Nutz original ? Tu ne le trouves pas trop difficile ? Allez, raconte nous un peugolgoth71 a écrit:Mickey a écrit:Mais je peux te rassurer sur un point : la difficulté (du moins celle par défaut) sera revue à la baisse.
Dommage
Tu feras moins le malin quand tu apprendras qu'il sera en 4:3 240P, en noir et blanc, exclusivement compatible avec Windows 95 et jouable uniquement avec un pad Master System.YannHuitNeuf a écrit:Nan, sur PC, ça ira très bien, merci.
Vivement
Mickey a écrit:Et toi, tu l'as déjà terminé le Mr Nutz original ? Tu ne le trouves pas trop difficile ? Allez, raconte nous un peu![]()
Pas d'excuses, Yace il dit que si lui il y arrive toi aussi tu peux y arriver. En plus c'est pas compliqué, il suffit juste d'y jouer 8h par jour pendant 5 ans, c'est largement faisable.golgoth71 a écrit:Non je ne l'ai jamais finimais je suis pas un bon exemple tu le sais bien, je ne suis pas joueur
N'exagérons rien, personne n'a dit ça. Moi je constate juste que beaucoup de joueurs le considèrent comme difficile (même toi, tu viens juste de le dire) et n'ont jamais réussi à le terminer, c'est comme ça, on n'y peut rien, ça ne s'invente pas.yace a écrit:Je vais finir par croire qu'à 15 ans j'étais investi de la grâce divine.
Soyons sérieux, le jeu est difficile mais là j'ai l'impression qu'on parle d'un jeu si hardcore que même Bruce Lee inséminé par Chuck Norris, Schwarzy, Manuel Valls et Nicolas Sarkozy n'y arriverait pas !
golgoth71 a écrit:Mortipoil a écrit:D'ailleurs ce serait sympa que Philippe Dessoly passe faire un petit coucou sur ce thread, on est ouverts à discuter sans dire (trop de) conneries.
Fait
yace a écrit:Après le Yéti, je verrai bien un renard Génie du Mal en boss final
golgoth71 a écrit:ça non, ça passe pasyace a écrit:Après le Yéti, je verrai bien un renard Génie du Mal en boss final
yace a écrit:Seul un Génie du Mal peut planifier la conquête du monde, comme Cortex ou le Yéti![]()
J'ai toujours considéré le Yéti comme un méchant de type "génie du Mal"^^ il en faut pour avoir réussi à liguer tant d'ennemis contre Nutz, notamment le clown psychotique et Ograoum Papas !
niluge a écrit:Et pourquoi pas contre des grands méchants de contes ou de légende avec en arrière plan un vil conteur manipulateur?
Avec par exemple comme ennemie le grand méchand loup, la tarasque, les trois petits cochons (oui avec le temps ils ont fini par mal tourner les pauvres), le croquemitaine, une salamandre de feu, les korrigans et autre joyeuseté ?
Mortipoil a écrit:Les boss pourraient être de vilains industriels qui dérèglent le climat ou menacent la forêt de MrNutz, comme une machine qui découpe les arbres, un barrage qui va inonder la vallée, un puits de pétrole, un champ d'OGM...
Mako a écrit:Mortipoil a écrit:Les boss pourraient être de vilains industriels qui dérèglent le climat ou menacent la forêt de MrNutz, comme une machine qui découpe les arbres, un barrage qui va inonder la vallée, un puits de pétrole, un champ d'OGM...
L'histoire pourrait commencer par un sale type qui capture mister nutz dans une cage et qui va l’abandonner seul, au milieu d'une forêt qu'il ne connait pas.
Prévu !Mortipoil a écrit:Ah oui, n'oubliez pas de mettre un chrono ingame si vous voulez que le jeu ait une longue vie auprès de la communauté des speedrunners
Il y aura un mode dédié.
yace a écrit:Il y aura un mode dédié.
J'en déduis que le mode de base sera sans timer ? Et bien tant mieux !
Comme le premier, il faut avoir la joie d'avoir le temps de TOUT fouiller !
J'ose à peine imaginer le massacre s'il y avait eu un timer dans le premier.
Ce type de platformer ultra vaste ne peut s'accommoder d'un timer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité