ryzmaker11 a écrit:bien d'accord avec yace, SPACE ADVENTURE COBRA était une des meilleures série de cette époque
D'ailleurs si vous aimez Cobra, il faut voir Goku Midnight Eye.
ryzmaker11 a écrit:bien d'accord avec yace, SPACE ADVENTURE COBRA était une des meilleures série de cette époque
Akaimakai a écrit:D'ailleurs si vous aimez Cobra, il faut voir Goku Midnight Eye.
Alec a écrit:Il y a bien aussi "super ted", que j'adorais quand j'était tout piti !
http://www.youtube.com/watch?v=mSjxsoVR9B8
Bonquand même !
Et puis faut voir aussi ton niveau de tolérance aux chansons des pirates, de Bic et Bac et consor.
ryzmaker11 a écrit: neon genesis evangelion et je me demande ce que ça vaut...
Akaimakai a écrit:Marshal Banana a écrit:Mes séries favorites sont pour la plupart des séries post Evangelion que j'estime quand même bien plus abouties dans l'ensemble.
Je comprends ce que tu dis et moi aussi je préfère les séries post Evangelion, mais il y a quand même quelques séries réussies depuis aussi. Par exemple :
- Cowboy Beebop
- Samourai Champloo
- Ghost in the shell (toujours pas vu mais j'en ai entendu du bien)
- Rurōni Kenshin
- Serial experiments Lain
- Wolf's Rain
- Trigun (toujours pas vu non plus mais j'en ai aussi entendu que du bien)
...
D'ailleurs au passage, je veux bien qu'on m'en conseille d'autres que vous avez aimé.
Marshal Banana a écrit:euh oui, post=après
Je préfère les séries sorties après Eva (série qui je trouve a pas mal chamboulé les codes de la série animé) en règle général.
J'suis uber fan de Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Last Exile, Lain, Texhnolyze, Wolf's Rain, Gankutsuô, Code Geass et cie...
Shû Shirakawa a écrit:Déçu par la fin de la série c'est normal.
Mais la fin version film est fantastique, on a le fin mot de l'histoire, on voit concrètement ce qui était prévu.
L'éveil d'Asuka, et toute la baston qui s'en suit, c'est l'une de mes scènes préférées tous films d'animation confondus.
Peut-être parce que je trouvais saint Seiya parfaitement ridicule à tous les niveaux déjà à l'époque ! (ouh je sens que je vais me faire lapider comme une vulgaire adultère en burqa).
kolibri a écrit:La vache, je connais que la 8 et la 9. C'est vraiment pas mon époque...
Rugal-B a écrit:Quasi que des séries de gonzesse. Je passe...
si bien qu'on ne voit presque que la tête des personnages !
J'aimais bien collectionner les CDZ en jouet mais franchement à l'époque, qu'est ce que c'était moche !
Rugal-B a écrit: "Ahhh, il est plus fort que moi, je vais perdre, vite une idée... J'ai trouvé, j'ai qu'à être plus rapide et plus fort que lui, là, tout de suite!"
"Ahhh, il est plus fort que moi, je vais perdre, vite une idée... J'ai trouvé, j'ai qu'à être plus rapide et plus fort que lui, là, tout de suite!"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)