[FANBOY INSIDE 23] Dur Dur !

Tranches de passions surtout rétro et surtout gaming, mais pas que. Alias "FBI" - si les fédéraux débarquent, c'est Yace qui a fait le coup.
Dias
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 23 nov. 2011, 11:17

C'est une toute autre philosophie, c'est sur :)).

La maîtrise de son personnage et du jeu se fait de la même manière, mais ne te permets que partiellement de gagner.

Il faut savoir s'adapter à tout type d'adversaire, apprendre ses manies, limites. savoir quand taper (Maîtriser le stress aussi ^^).
C'est passionnant.


J’attends Soulcalibur 5, venez, on va se marrer :))
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

yace a écrit :Et en VS, ben je suis une passoire, pour moi l'apprentissage de la difficulté ne peut se faire qu'en man VS CPU.
L'apprentissage de la difficulté à battre le CPU uniquement !

La surface de l'iceberg quoi :)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Très juste en fait !
Je suis un soliste !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Ah, enfin quelqu'un qui fonctionne comme moi ! A moins de jouer avec un ami qui découvre le jeu je suis une tanche en 1P vs 2P, pareil d'ailleurs dans tous les jeux : FPS, etc. Il me faut des bots et pas de online (oui je suis parano, mais je sais qu'avec une connexion internet il y a toujours des problèmes, au moins les bots sont toujours là, ou les amis à côté de soi). Et un VS Fighting n'a pas de difficulté à proprement parler si on ne joue pas contre l'IA, car à défaut de level-design c'est son comportement qui forge ladite difficulté : contre un human c'est tout autre chose.
C'est pourquoi je suis plutôt adepte de la co-op. :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Répondre