[FANBOY INSIDE 30] Daubes choisies

Tranches de passions surtout rétro et surtout gaming, mais pas que. Alias "FBI" - si les fédéraux débarquent, c'est Yace qui a fait le coup.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Avant de démarrer cet "anti-fanboy inside", je vous prie juste de bien vouloir m'absoudre. En effet, je vous avais promis un épisode dédié à Dungeons & Dragons Shadow over Mystara, mais je viens de décider en accord avec moi-même (et pour une fois que je ne fais pas de scission avec moi-même style Tranxen 200) d'ajourner cet épisode devant la qualité et la richesse du jeu qui necéssite que je fasse quelques nouvelles parties encore (et accessoirement que j'arrive au moins à battre Manticore en 1CC), alors pour vous faire patienter, je vous propose un "anti-fanboy inside" afin de rendre hommage à quelques-unes des plus merveilleuses chiures vidéoludiques qui, faut le reconnaitre,m'ont piégé à l'époque...

On m'a déjà demandé pourquoi, avec les épisodes 8, 19 et 22, je rendais autant hommage à ce que je n'aimais pas...Ce qui peut sembler assez étonnant au vu de la définition même du concept de mes (et maintenant nos grâce à Trizeal et Alec !) Fanboy Inside...Et bien deux raisons à cela.

Vous connaissez tous l'AVGN et le Joueur du Grenier. Eux se sont fait une spécialité de présenter des pures saloperies ludiques mais parfois, il leur arrive également de chroniquer des coups de coeur...en vidéo. N'y connaissant rien à l'art de la vidéo et m'étant toujours défini comme un littéraire, j'ai résolu de prendre le contre-pied de ces deux brillants testeurs...En effet, je cause à l'écrit de choses qui me plaisent (ce qui change un peu de ma "réputation" de râleur qui n'aime rien si ce n'est sa famille, les chats, Super Aleste, les clopes Camel et l'anarchisme) et de temps en temps, je me laisse aller à vider un peu ma bile nauséeuse...
Et après tout, je suis également nostalgique de certaines de ces bouses car de mon point de vue de Nerd étriqué, les merdes de l'ancien temps vaudront toujours plus que les merdes actuelles....Et puis un peu d'ironie participe aussi de l'état d'esprit de Fanboy Inside !

Donc après ce pâté d'auto-justification digne d'un mioche qu'on surprend les doigts dans le nez, je vais vous présenter quelques souvenirs (encore) mais suite auxquels je ne verserai pas le moindre sentiment. Et oui, ça existe. Préparez le sac à gerbe ou un bac à litière pour les incontinents, car je commence.

Image

CALIFORNIA GAMES NES par Epyx, 1987

Jeu d'épreuves sportives sorti en 1987, année où Dalida s'était trompée dans le dosage de ses barbituriques, California Games vous propose plusieurs petits jeux :Surf, skate, patin à roulettes, frisbee...Même si la NES nous a fourni des simulations sportives de qualité comme Track & Field, avec ces jeux de cCalifornie on a droit carrément à ce qui ce fait de mieux dans le genre "thérapie par l'aversion".
Les décors sont tout d'abord d'une laideur à faire pleurer GIlbert Montagné et Stevie Wonder (je préfère Stevie Wonder personnellement). Les épreuves sur écran fixe comme le skate donnent l'impression de s'être trompé de console et de rejouer sur Odyssey ou Atari 2600. Quant à celles sur écrans multiples, elles ne sont finalement pas mieux loties car en guise d'écrans multiples, on n'a guère qu'une sempiternelle et inlassable répétition des mêmes pauvres décors, encore et encore...

Image Image

Mais le plus drôle réside dans l'incohérence, le contrôle et les personnages du jeu. Les protagonistes ont tous et toutes une tête bovine et inexpressive au possible, même quand la situation du jeu devrait les faire logiquement réagir. Un exemple : la course de roller. La jolie petite fille anorexique et bien coiffée doit franchir un parcours semé d'obstacles : peaux de banones, caillasses diverses, fontaines à chien, mais je vous rassure on a laissé les mines anti-personnelles au placard. Rouler sur une merdasse de cet acabit la fait se vautrer de tout son long et bien à plat sur le visage ( je défie quiconque de faire une chute pareille et de se relever !)...POur se relever aussi sec avec la même expression nihiliste sur les quelques pixels lui servant de bobine ! Et le plus drôle, c'est que même rouler sur un graffiti au sol vous fait vous casser la gueule (?)...Oui. Faut être con déjà pour tagger un sol, mais apparemment le mecs taggait à la peinture à l'huile et son "oeuvre" devait être tout récente...Quant au contrôle il est à l'avenant : un bouton pour prendre de la vitesse, un pour ralentir (?°...N'aurait-il pas mieux valu relacher la pression sur la touche pour ensuite décroitre en vitesse peu à peu ? Et oubliez la croix, il y a plus d'une seconde de décalage entre la commande et l'action.
Le surf maintenant. Même topo à la différence près que les vagues semblent être issu d'un pet dans l'eau du bain, avec un surfer si incontrolable que le mieux est de déclarer forfait et laisser le requin venir vous bouffer (oui, on surfe avec les requins pour le fun bien entendu) et savourez à l'instant l'hasardeuse reprise du thème des Dents de la mer...
Dois-je parler des autres disciplines ? Un vélo tout terrain si bien fait et si équilibré qu'on dirait un monocycle, un lancer de frisbee si précis que le rattraper a moins de chance de se produire que celles d'une pièce de deux euros lancée en l'air de tomber sur la tranche...

J'arrête là pour ce party game qui ferait passer les quatre shmocks de la Nouvelle Star pour de vrais philosophes du jeu vidéo dans la pub pour Wii Party et j'enchaine avec un nouveau petit cadeau.

Image

SUPER SMASH TV Master System 1992 par Flying Edge

Le principe de Smash TV est pourtant réjouissant : dans ce jeu télévisé du futur, vous devrez affronter moult dangers afin de remporter lots et fric. Bobonne n'a plus d'aspirateur ou de grille-pain et refuse de vous amener vos charentaises fourrées quand vous rentrez exténué du bar-tabac-PMU ? Qu'à cela ne tienne, vous participez à Smash TV et à vous fortune et gloire !
Personnellement, je refuse de tenir ce jeu pour un shmup, mais il s'en rapproche sous bien des aspects. En tout cas ceci n'est pas un jeu intellectuel (pour ceux qui aime la série des Carmen SanDiego, allez voir ailleurs !), et votre rapidité à la gachette sera votre seule garantie.

Image Image

Le problème, outre la laideur agressive du présentateur et des deux pétasses en bikini qui l'aident à vous vanner, c'est que la réalisation du soft est faite à l'arrache. Les programmeurs ont codé le jeu avec un piment coincé dans l'urètre tant le jeu lui-même regorge de défaut de maitrise. Les décors de fond, déjà pas bien variés, s'offrent le luxe impayable de clignoter à vous rendre épileptique (essayez : fixez une sirène de voitures de flics les yeux grands ouverts pendant cinq minutes chrono et vous verrez), mais pour parfaire le tout, les clignotement ne virent pas au blanc, mais au noir...Voir des pans entiers de l'écran devenir noirs comme la poix est une expéreince unique. De plus, il est impossible-je dis bien impossible- de diriger son "héros" et de tirer en même temps, la faute au D-Pad qui ne supporte pas plus d'une action par moment. Cash ! La programmation, c'est pour les tarlouzes ! Ou alors le concept est si nouveau et si expérimental qu'il a été décidé (merci messieurs !) de ne plus le rééditer...
Bref : devant ce pâté de rillettes de pixels parfumé à la mayonnaise et à l'huile de foie de morue, le mieux à faire est encore d'aller bouffer du foin et de se regarder un petit Running Man avec Schwarzy.
A noter qu'aucune conversion de Smash TV n'a réellement réussi à percer sur console. Dommage pour les tocards comme moi qui l'avaient acheté , même d'occase...Revendu pour une bouchée de pain dans un quelconque Cash de la banlieue grenobloise.

On continue avec :

Image

PRIMAL RAGE ARCADE 1994, Atari

Jeu de fight 1 vs 1 sorti en 1994 ayant pour particularité de mettre en scène des dinosaures. Ah, surfer sur la vague de Jurassic Park, quelle bonne idée...Hélas le résultat est aussi malodorant que devait l'être la bouse de brontosaure...
OK les dinosaures sont assez bien restitués, on a droit à de l'Allosaure, du Tyrannosaure ou du Coelophysis (faut dire qu'un diplodocus n'aurait pas été très à l'aise au combat), mais c'est loin d'être suffisant à rendre cette production convenable...

Image Image

Le plus affligeant dans ce jeu qui pourtant parait comme fort bien foutu est la complexité péjorative des contrôles. Les mouvements réclamaient parfois des combinaisons de directions parfaitement saugrenues. Il n'est pas étonnant pour les développeurs de demander au jouer de faire un "Z" inversé avec deux boutons dans le seul espoir de parvenir enfin à cracher un petit jet de venin ou carrément cinq directions chronométrées pour arriver à choper votre adversaire ! Aussi léger qu'un brachiosaure...Et le jeu bouffant donc à tous les râteliers, il était possible de "finisher" ses ennemis par un genre de fatality fort peu inspirée qui la plupart du temps consistait à porter une morsure à l'adversaire (genre dans le round on porte des coups beaucoup plus violents). Imaginez un peu un Mortal Kombat dans lequel une gifle ou un coup de boule serviraient de Fatality...)...
D'ailleurs les mecs de chez Atari savaient finalement bien que les manips des coups étaient à la mords-moi la nouille, pour preuve les marquee donnait deux coups par perso (le plus souvent des charges) et précisait ensuite "and find out more..." Traduisez : "eh gros pignouf, fous ta thune dans notre jeu de merde afin de tenter de décourvir comment planter ta griffe dans le cul de ton opposant et tu verras comment t'auras l'air plouc à avoir compris comment cracher un jet d'encre tout pisseux et pixellisé après avoir englouti 250 francs").
Heureusement la même années on a découvert Riptor et accessoirement, le jeu qui va avec : Killer Instinct. Primal Rage porte au moins bien la moitié de son titre : pas de "Rage", mais beaucoup de "primaire".

Et je garde le meilleur pour la fin :

LAST ACTION HERO Super NIntendo 1993, Sony Imagesoft

Image

Jeu tiré du film éponyme de John McTiernan de 1993. Le film est à mon sens ce que Scwarzy a fait de mieux avec Terminator 2 et demeure la parfaite définition du chef d'oeuvre incompris : après un départ un salle vraiment médiocre (on parlait dès lors de "four" et le film fut nommé aux Razzie Awards), Last Action Hero dut attendre une sortie en vidéo pour que sa profondeur et sa richesse apparaissent enfin aux yeux de tous, et c'est pas Radigo qui dira le contraire. Le thème du héros à l'existence artificielle et du méchant de cinéma qui se sent mieux dans le monde réel car "ici au moins les méchants peuvent gagner" est très pertinent, et l'humour omniprésent du film en font un vrai policier parodique à ne rater sous aucun prétexte. Et le duo entre Jack Slater et Danny Madigan est atypique tout en étant attachant et efficace, un peu à la manière de Riggs et Murtough (Lethal Weapon)ou Jack Cates et Reggie Hammond (48 heures). Mais avec cet humour décalé et les multiples références au 7ème art qui ponctuent le film (et franchement, Schwarzy suspendu à une grue avec un cadavre de gros parrain farci de gaz mortel et devant son salut à un gamin qui n'a jamais touché un tableau de bord de sa vie, c'est assez priceless). Schwarzy est excellent dans son rôle et maitrise l'auto-dérision à la perfection.
Bref, ce film mériterait un Fanboy Inside à lui tout seul, et je ne résiste pas à vous en mettre une scène culte.

Image Image

Eh bien le jeu est tout sauf un chef d'oeuvre en suspens ! Ce serait même plutot une abjection définitive. On dirige Jack "Bingo" Slater dans des niveaux ternes et sans intérêt, et rien de l'extravagance du film ne transparait dans ce gameplay mou du gland et totalement raté. C'est d'ailleurs assez honteux au vu de l'incroyable délire de situations que constitue le film de n'y voir rien transparaitre dans le jeu qui franchement devrait être prohibé par la convention de Genève. Jack est si balourd que vous irez porter votre joypad en SAV pour vous entendre dire que tout va bien en fait. Donner un coup est déjà une prouesse, et Jack Slater est étonnamment faible, pour dessouder un seul petit branleur il faut 4 coups au moins...là où l'ennemi donne coup sur coup...Cette merde infecte et aussi nauséeuse que les gaz farcissant la carcasse de Léo The Prout est signée de Sony qui dans le même temps avait aussi sorti le phénomènal Skyblazer, sans doute pour se ratrapper...ou alors la qualité nickel chrome de Skyblazer a tant épuisé le staff de Sony Imagesoft qu'ils ont volontairement salopé ce Last Action Hero...
Décors immondes dont même Picasso n'aurait pas voulu comme papier peint pour ses chiottes, maniabilité inexistante due à un controle binaire encore moins évolué que celui d'un Pong, bande sonore qu'on confond avec celle d'un appareil médical de cardiologie, bref : si aujourd'hui le film est enfin reconnu comme la bombe qu'il est, la cartouche du jeu SNES ne se trouve que dans les boutiques de farces et attrapes ou dans les sex shops au rayon "Hardcore Fetish SM", et je vous conseille de l'y laisser.
Allez, j'arrête là, rien que le souvenir de cette adaptation me casse les oeufs.

Bon ben voilà, au moins quatre parmi les plus grosses immondices ludiques de ma life. En attendant donc mon nouveau FI sur D&D Shadow over Mystara, j'espère que ça vous aura fait patienter.
Bon, je retourne à mes occupations en attendant que je puisse reprendre un joypad et je vous salue, je vais faire quelque chose d'excitant...Ranger mes chaussettes par exemple.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

J'y avais pas mal joué à Primal Rage sur MD. Mise à part la médiocrité du jeu en lui-même, je trouvais les graphs et l'ambiance générale bien réussis. J'aimais aussi pas mal le côté très sanglant du jeu ainsi que le concept de se bastonner avec des gros dinos (Godzilla fan).
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

:D moi, c'est california games je haïssais ce jeu pourtant j'y jouais....

Je me suis fait une partie en ému il y a quelques temps et ma réaction :

"M...m...mais comment" ?

Le pire, le jeu n'est pas extraordinaire mais il a eu un succès fou quand même !
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

yace a écrit :et je vous salue, je vais faire quelque chose d'excitant...Ranger mes chaussettes par exemple.
:D (= 'joueur du grenier' classic quote)

mais t'a pas choisit les pires bouses ici je trouve...
Marshal Banana a écrit :J'y avais pas mal joué à Primal Rage sur MD je trouvais les graphs et l'ambiance générale bien réussis. J'aimais aussi le concept de se bastonner avec des gros dinos (Godzilla fan).
pareil mais sur super nes ;)
yace a écrit :SUPER SMASH TV Master System 1992 par Flying Edge
la version super nes a pourtant l'air pas mal... mais c'est clair que d'un support à l'autre la qualité est extrèmement variable.

perso il y a certaines bouses de l'époque atari st qui restent un excellent souvenir & pas que pour m'être fendu la gueule :D ...

mais des vrai bouses qui constituent un souvenir atroces, j'en ai pas connus tant que ça proportionnelement au nombre de jeux auxquels j'ai joué ;) ...

quelque unes qui me reviennent :

- toobin (ataris st)
- errr, je cherche

finalement ma + grosse déception vidéoludique fut 'world heroes 2' sur neo-geo. car vu le prix des cartouches, j'étais vert de m'être rendu compte si vite (à peine 2 min de gameplay... ) que je n'aimais pas ce jeu & même en insistant j'ai jamais accroché.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

(= 'joueur du grenier' classic quote)
Jack Slater classic quote plutôt ;)
mais t'a pas choisit les pires bouses ici je trouve...
Le but du jeu était surtout de chroniquer des bouses que j'ai personnellement expérimentées à l'époque^^, je pense qu'on peut toujours trouver pire, même si Last Action Hero sur SNES à porté la barre très haut...euh très bas pardon !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Je crois que je jouais a california games sur Amstrad...

Y'avait pas une épreuve de plongeon en mer du haut d'une falaise?
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

yace a écrit :
(= 'joueur du grenier' classic quote)
Jack Slater classic quote plutôt ;)
mince, j'ai oublié de préciser que sa réplique à son tour venait sûrement d'ailleurs sans savoir de où...
yace a écrit :même si Last Action Hero sur SNES à porté la barre très haut...euh très bas pardon !
c'est souvent le cas avec les licenses :D
Dernière modification par Ryz' le 10 déc. 2010, 01:37, modifié 1 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

La borne de Primal Rage était flambante !
Image
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

rising thunder a écrit :La borne de Primal Rage était flambante !
sûr :aaah:
et je viens seulement de remarquer les petits hommes des cavernes autour en train vénerer les bornes :D
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

C'est dommage Primal Rage, ce jeu avait pourtant du potentiel... Mais bon les occidentaux n'ont jamais été foutu de faire du 2df potable.
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Et vous pensez quoi de la version Taito de Primal? :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

-SGN- a écrit :C'est dommage Primal Rage, ce jeu avait pourtant du potentiel... Mais bon les occidentaux n'ont jamais été foutu de faire du 2df potable.
c'est valable aussi pour le shmup en règle générale (il existe quelques perles quand même)
ImageImageImage
fairyliar
Brute du bouton A
Messages : 256
Inscription : 29 sept. 2009, 21:47
Localisation : Boulogne-Billancourt

california games sur nes j'y ai un peu joué aussi, faut admettre qu'a part le jeu où on jongle avec une balle rebondissante, le reste est injouable et sans intérêt.

Y a eu une suite aussi, on me l'avait prêté sur master system, y avait une sorte de bobsleigh, une descente en velo...c'était plus orienté sport extrême...mais c'était toujours aussi pénible à manoeuvrer...
fairyliar
Brute du bouton A
Messages : 256
Inscription : 29 sept. 2009, 21:47
Localisation : Boulogne-Billancourt

Alec a écrit :
-SGN- a écrit :C'est dommage Primal Rage, ce jeu avait pourtant du potentiel... Mais bon les occidentaux n'ont jamais été foutu de faire du 2df potable.
c'est valable aussi pour le shmup en règle générale (il existe quelques perles quand même)
a votre avis, c'est quoi le pire? primal rage ou rise of the robot?
j'ai testé aucun des deux mais je cru comprendre que rise of the robot c'est vraiment une bouse hallucinante
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Rise of the Robots est un chef d'oeuvre, si Primal Rage est un poil moins mauvais, c'est juste qu'il y a plus de coups dedans ! Mais pour les sortir c'est tout autant la misère. :)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
fairyliar
Brute du bouton A
Messages : 256
Inscription : 29 sept. 2009, 21:47
Localisation : Boulogne-Billancourt

je suis une endive.
on dit merci qui? merci Akklaim (pour les adaptations console)

putain je me souviens, 500 francs à a sortie Rise Of The Robots.... ca fait cher la déchirure du sphincter :D
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

rise of the robot semble être une daube impressionante :mrgreen:

> au moins sur mon atari st, lorsque l'on me gravait une trentaine de jeux gratis & qu'il y avait des chiures dedans, ça en devenait même plutôt marrant :D
Dernière modification par Ryz' le 10 déc. 2010, 20:30, modifié 1 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ah rise of the robots, woah, on atteint des sommets, un des pire jeu de baston de tous les temps !

Ah il y a aussi un jeu de robots sur mégadrive, une intro absolument géniale pour un jeu moisi de chez moisi niveau du gameplay !

"Heavy nova" voilà !
intro (j'adore) http://www.youtube.com/watch?v=kQYEuDT5nb8
Le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=gbUTj6CR15g et là je :gerbe:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Puis-je vous recommander "Blackhole Assault" sur MCD ? A savourer entre esthètes.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

yace a écrit :Puis-je vous recommander "Blackhole Assault" sur MCD ?
C'est un jeu gay friendly ?
:dehors!:

:o
ImageImageImage
fairyliar
Brute du bouton A
Messages : 256
Inscription : 29 sept. 2009, 21:47
Localisation : Boulogne-Billancourt

Alec a écrit :Ah rise of the robots, woah, on atteint des sommets, un des pire jeu de baston de tous les temps !

Ah il y a aussi un jeu de robots sur mégadrive, une intro absolument géniale pour un jeu moisi de chez moisi niveau du gameplay !

"Heavy nova" voilà !
intro (j'adore) http://www.youtube.com/watch?v=kQYEuDT5nb8
Le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=gbUTj6CR15g et là je :gerbe:
my god!!! un combat semble durer une éternité! et les coups ne touchent pas on dirait???!!! l'intro est pas mal par contre, mais bon sur que le jeu c'st juste :gerbe:

je recommande chaudement cyborg justice sur MD aussi...encore une perle de VS fighting de robots à chier...
et puis pour ceux qui ont vraiment les couilles de voir un truc en dehors de la compréhension humine y aussi 3D Ball Z sur snes/MD
je vous laisse apprécier la musique avec des cris de jouissance de gonzesse...avec le titres du jeu balls, ca laisse songeur :D

http://www.youtube.com/watch?v=GlmvOr4z ... re=related
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Alec a écrit :
yace a écrit :Puis-je vous recommander "Blackhole Assault" sur MCD ?
C'est un jeu gay friendly ?
:dehors!:

:o
Image
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Répondre