Wolfdriver777 a écrit :Y'a rien qui m'aggaçais ou me faisait rager quand j'y pense ...
Moi si : quand on est accroché à un mur juste en dessous d'un plafond avec des pointes ! Je n'ai peut-être pas trouvé l'astuce, mais dans ce genre de configuration quoi que l'on fasse on est obligé de se faire toucher...
Tant qu'on y est à jouer les avocats du diable, j'ai aussi trouvé un petit glitch assez rageant :
au niveau "Desert of Destitution", chaque impact avec le boss vous ampute de deux points de vie. Mettons que vous ayez vaincu le boss et qu'il ne vous reste plus qu'un ou deux points de vie : si le boss meurt juste après avoir craché un de ses projectiles...vous êtes mort ! Une fois le boss en train de disparaitre, Firebrand est "freezé". Et dès que le boss a effectivement disparu, et bien son dernier projectile viendra vous crever sans que vous ne puissiez rien faire...Et hop, un reprend au checkpoint !
Sinon, il y a aussi des fois où Rushifell attaque en lançant des clones de Firebrand, je n'ai jamais su si c'était un glitch ou une attaque pévue...
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ha j'avoue ne plus du tout me souvenirs de ce genre de choses ! ça fait surement 10 ans ou 15 ans que je n'y ai pas joué à ce jeu ... et de mémoire ... mais j'ai vraiment gardé un excellent souvenirs dans sa progression ! Va vraiment falloir que je le ressorte ^^
yace a écrit :Tant qu'on y est à jouer les avocats du diable, j'ai aussi trouvé un petit glitch assez rageant :
au niveau "Desert of Destitution", chaque impact avec le boss vous ampute de deux points de vie. Mettons que vous ayez vaincu le boss et qu'il ne vous reste plus qu'un ou deux points de vie : si le boss meurt juste après avoir craché un de ses projectiles...vous êtes mort ! Une fois le boss en train de disparaitre, Firebrand est "freezé". Et dès que le boss a effectivement disparu, et bien son dernier projectile viendra vous crever sans que vous ne puissiez rien faire...Et hop, un reprend au checkpoint !
Sinon, il y a aussi des fois où Rushifell attaque en lançant des clones de Firebrand, je n'ai jamais su si c'était un glitch ou une attaque pévue...
Très juste,une situation qui ma fait souvent grincer des dents et celle de Rushifell était surprenante au départ mais peut-être que c'était le fait de tarder a battre le boss,que ce dernier péter les plombs et nous chier des doubles...
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37 minutes 08 secondes (du "press start" à la mort de Breager). Le record de SDA est à 30'54.
Détail de la partie :
Ghoul Realm : 2'01
Village de Jark : 3'25
Tower Monster : 4'41
Darkohan Castle : 14'25
Desert of Destitution :19'21
Majorita : 24'05
Rushifell's Lair : 28'50
Breager's Castle : 33'51
Final : 37'08.
Je suis bien content de certains passages, notamment les combats contre Zakkudruzer (boss 1), Bellzemos,Rushifell et Breager. Maintenant, il y a sans doute de la manipulation de la chance pour zapper les mauvaises rencontres, qui sont apparemment générées aléatoirement (mais en magouillant avec l'IA, qui sait...)
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
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Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
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Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Un jeu fabuleux et très complexe pour mes petites mains de l'époque.
Je n'étais pas encore familier avec les passwords, et n'ayant pas encore appris l'anglais, je ne comprendrais rien aux dialogues ni aux objectifs à suivre.
Un jour en entrant un password au hasard je me suis retrouvé à un point avancé du jeu, j'étais tout fou.
Rien que pour sa bande son incroyable ce jeu doit avoir été essayé par le plus grand nombre.
Dès que je récupère Internet chez moi, je regarde ton speedrun!
Je me souviens aussi, dans les pages de PlayerOne ou Super Power, il y avait régulièrement des passwords gratuits sur ce jeu...
C'est en entrant celui donné pour le Desert de la Destitution que j'ai compris à quel point ce jeu était épique. Une semaine après, je le finissais en single segment, j'étais dingue aussi !
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
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Je n'étais pas encore familier avec les passwords, et n'ayant pas encore appris l'anglais, je ne comprendrais rien aux dialogues ni aux objectifs à suivre.
Bloqué après la "Tour monstrueuse"...
Je me souviens aussi, dans les pages de PlayerOne ou Super Power, il y avait régulièrement des passwords gratuits sur ce jeu...
Le mieux est de la regarder sans le son. Même en tentant de réajuster la bande sonore dans les réglages de l'émulateur, le lag sonore persiste. J'espère quand même que le jeu en lui-même est reconnaissable !
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