[FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Tranches de passions surtout rétro et surtout gaming, mais pas que. Alias "FBI" - si les fédéraux débarquent, c'est Yace qui a fait le coup.

[FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Atryu » 24 Mai 2012, 14:31

Bienvenu dans le second FBI gaiden du Dr. Atryu, celui-ci consacré à un thème d’une importance capitale dans l’univers du jeu vidéo : les Héroïnes.

Image

The man, the woman, the game!
Il n’est plus nécessaire de mentionner que l’auteur de ces lignes a, au cours de ses 25ans de gaming acharné, développé un trouble émotionnel irrécupérable vis-à-vis des femelles protagonistes qu’il contrôle lorsqu’il s’adonne à son passe-temps favori.
La société cruelle dans laquelle la plupart d’entre nous ont évolué au cours des dernières décennies nous a bombardés le cerveau de représentations féminines toujours plus adaptées aux désirs et aux instincts reproducteurs bestiaux des hommes. Chirurgie, Photoshop, CGI, mode, régimes alimentaires, crèmes anti-cellulite, fitness : Au XXIe sciècle, nous avons accès à des outils très poussés servant à rendre les demoiselles de plus en plus attrayantes sur le plan physique.

Il est écrit dans un volume de l’encyclopédie philosophique Atryuiste que les hommes gardent toujours au fond de leur âme une partie de leur instinct de nourrisson.
Cette règle est facilement démontrée :
Quelle est la première réaction d’un nouveau-né ? Il pleure. Pourquoi pleure-t’il ? Parce qu’il découvre le monde extérieur. Un univers hostile et froid ou sévissent chômage, factures, politique, parti socialiste, frontaliers, religieux, crétins, chefs du personnel, cravates… bref blindé d’emmerdements en tout genre. Il pleure car il a envie de retourner d’où il vient, dans le ventre de sa maman (et on le comprend !). Lorsqu’il s’aperçoit que « it’s not going to happen ! », il a faim, et se délecte du lait maternel en consolation.

Et bien les hommes, même à 40 ans, ont toujours envie de sucer des nichons et de rentrer dans des vagins. « it’s a fact ! ». Freud a dit beaucoup de conneries, mais il n’avait pas tout-à-fait tort sur certains points.
Notre taille adulte ne nous permettant pas toujours d’aller où l’on voudrait, on se contente d’y faire pénétrer notre membre le plus sensible…. Bref, l’attirance constante vers le sexe faible doit être acceptée et gérée par tout mâle qui ne voudrait pas sombrer dans la dépression.

Le Dr. Atryu a trouvé le moyen de catalyser cette envie, ce besoin naturel à travers sa passion : les jeux vidéo.

Dans un jeu, on ne se limite pas à « regarder » l’objet de nos désirs refoulés comme dans un film ou même un bar à strip tease. On va plus loin… on arrive à avoir un rapport direct avec la femme. Dans les RPGs, on passe plusieurs centaines d’heures avec elle à l’accompagner dans ses quêtes les plus folles. Dans un Shoot, on l’aide à piloter son vaisseau et à sauver l’univers contre les armées de monstres mutants. Dans un jeu de combat, on apprend à se battre avec elle, on découvre les forces et faiblesses de nos adversaires ensemble.

Dans tous les cas, on évolue en parfaite symbiose avec son personnage dans des univers imaginaires passionnants à accomplir des choses extraordinaires… ça crée des liens très forts, bien plus forts que la simple envie de « lui salir les cheuveux » que l’on éprouve pour Megan Fox dans Transformers, pour Koda Kumi dans sa reprise de « Cutey Honey » ou pour Jesse Jane dans « Pirates ».

Vous avez déjà sauvé le monde avec une votre copine IRL vous ? …moi non. Votre compagne a-t’ elle déjà explosé un demi-dieu mégalomane et sauvé l’humanité ? …la mienne pas. Elle s’est déjà battue avec deux sabres longs contre des hordes d’araignées et de scorpions géants? …la mienne non.

(Les rabat-joie de service vont me sortir de leurs rhétoriques pourries une tirade du genre : « Haaan, ouais, mais t’as déjà fait l’amour avec un personnage de JV ? » …
Je leur répondrais que : De 1, avec suffisamment d’imagination, on y arrive, et de 2, je n’ai jamais dit que la relation fusionnelle avec une protagoniste virtuelle était incompatible avec une relation saine IRL. Elle peut très bien être complémentaire... Alors les gros malins qui se croient « parfaitement à l’aise avec leur sexualité », on la boucle, et on lit plus loin, merci !)


La toile affective de liens que l’on tisse avec son héroïne de jeux vidéo est un sentiment unique, puissant, excitant et qui laisse rêveur. Que le tout puissant Odin ait pitié des malheureux qui ne connaîtront jamais cette sensation.

Image

Beaucoup trop de développeurs ne se rendent pas compte de la responsabilité qui leur écrase les épaules lorsqu’ils pondent un jeu à ce niveau là… la déception d’un joueur sensible et ouvert à l’amour virtuel de son personnage quand un jeu ne propose pas l’option de le découvrir en compagnie d’une belle héroïne.


"I love you so much when you kill for me!" - GameGirl: Origins
L’image de la femme guerrière remonte aux temps les plus anciens. Notamment dans les mythologies grecques avec les amazones, ou dans les légendes nordiques avec les Valkyries. En France avec Jeanne d’Arc et même au Japon (ou la femme a toujours eu ce côté « soumise » qui s’avère être complétement illusoire dès qu’on s’intéresse d’un peu plus près à la culture du Pays) avec Tomoe Gozen qui était la seule femme-samurai.

Image

Le concept a continué des années 30 à aujourd’hui aux Etats-Unis avec une ribambelle de films d’action ou de SF mettant en scène les plus belles actrices dans les rôles principaux. On citera évidemment la magnifique Jane Fonda dans le rôle de Barbarella, Doris Day (Calamity Jane) ou plus récemment, des nanas comme Milla Jovovich (une des reines du genre !), Chalize Theron (Aeon Flux), Kate Beckinsale (Underworld), Kristina Loken (Terminator 3), Yumiko Shaku (Princess Blade, Skyhigh), Michelle Rodriguez (une autre Impératrice ultime du genre !) et même une Française : Anne Parillaud (Nikita). …et j’en passe des Uma Thurman, des Red Sonia etc… J’en oublie des tonnes, mais vous voyez l’idée !

En même temps, toujours aux USA, naquirent des super-héroïnes telles que Wonderwoman chez DC comics, Marvel ajusta le tire avec Miss Marvell, et s’en suivirent toutes les bombes atomiques des comics ricains, Rogue, Psylocke, Elektra, Lady-Hulk, Spidergirl, X-23, Lady Death, Catwoman, etc…
Seulement voilà le problème, au cinéma et sur papier, ce n’est que du « eye-candy ». On suit les aventures des belles de nos fantasmes SANS pouvoir interagir directement avec elles…

Image

Alors pourquoi pas dans les jeux vidéo ? Pourquoi les gamers devraient se limiter à Duke Nukem et à Super Mario ?
Certains développeurs de génie indiscutable se sont posé la même question, et on a eu droit à pas mal de titres japonais mettant en scène des « super nanas ». En occident, ce n’est qu’à partir de 1987 que « Saboteur 2 : Avenging Angel » ouvrit la marche.

Image
Image

"Atryu's Angels - The crew"
Je ne vais pas lister toutes les héroïnes de jeux vidéo ici, google vous donnera toutes les infos souhaitées à ce sujet.
Par contre, je préfère vous parler de mes coups de cœur obsessionnels en la matière :
Je vais me limiter aux oldies (à partir de l’ère 16bit quand même… à l’ère 8bit, j’étais encore trop petit pour avoir des pulsions sexuelles, même si j’ai longuement considéré la fin de Metroid comme la meilleure fin de JV du monde !) comme on est tout de même dans un FBI:

Image

1. Blaze (Streets of Rage)
J’ai développé mon fétichisme pour les mini-jupes à ce moment-là. Je m’en souviens comme si c’était hier. Après l’école, je passe chez un pote qui avait des parents plus ouverts à la perte de temps de leur fils que moi et qui avait une Megadrive. Ce jour-là, il avait acheté SoR.
Lui : - On peut jouer à deux, c’est trop cool hein ? …par contre, je prends le héros ! Tu prends le noir hein !
Moi : - heu… la fille, elle est forte ?
Lui : - chais pas, jamais essayé… elle doit être rapide mais faible…
Moi : - Elle est super-bonne en tout cas…
Lui : - Ouais, bof…
Moi : - hmn’.. Elle pourrait me taper, j’aimerai bien ça je pense… avec ses petites bot…
Lui : - Allez ! appuie sur Start !

Image

2. Alisia Dragoon
J’aimais énormément les jeux de plateforme à l’époque… mais j’accrochais rarement aux univers que je qualifiais de « gamin-crétin » de Mario, ou même Sonic… je me rabattais donc sur Rockman, mais même là, il manquait quelque chose, un certain charme au jeu pour m’envouter complétement. GameArts m’entendis, et sorti Alisia Dragoon ! Entre Alisia, Blaze de SoR, et l’intro de Arrow Flash qui tournait en boucle en vitrine d’un magasin de TV à coté de mon bahut, ce fut assez ! Je décidai de ne plus jamais manger à midi et de mettre les CHF 10.- de côté chaque jour que je reçevais de mes parents pour la cantine dans une boite de coca et de m’acheter une MD !...

3. Mai Shiranui
…Je finis par avoir bien plus que je ne pensais (une boite de coca remplie à ras-bord de billets de 10.-, ça fait plus de 600Euros !), et à la place de la MD, je fis péter une NéoGeo avec Fatal Fury 2 ! Alors là, c’est bon… je ne sais pas trop quoi dire… mais je crois que c’est à ce moment-là que j’avais décidé que « quand je serai grand, je me taperai que des Asiatiques ».
Image

4. Cammy (SSF2)

En bas de mon école d’ingénieur, il y avait un petit bar à chômeurs (comme je les appelle… vous savez, ces bistrots ou les inadaptés et les vieux anars trainent en sifflant des bière et des canons de blanc l’après-midi ?) appelé le Colorado (il n’existe malheureusement plus). Ils avaient une petite salle de jeux à l’arrière-boutique avec des flippers est 5 ou 6 bornes. On y allait pendant les poses pour fumer des clopes. Un beau jour, on y trouva une borne de Super Street Fighter 2, avec, non pas 2, mais 4 nouveaux persos jouables ! J’ai vu la Win pose de Cammy, je me suis dit : « faut que j’apprenne à jouer à ça ! »

Image

5. Jam Kuradoberi (GGXX)
Je l’ai découverte tard elle, j’habitais déjà à Tokyo… mais il s’agit là de mon plus grand amour virtuel de tous les temps. Je vous invite à lire mon FBI sur GGXX (viewtopic.php?f=32&t=13538) pour plus de précisions sur ma love story avec Jam.
En tout cas, en plus d’être la gamegirl la plus bandante de toute l’histoire des JV, elle est aussi la plus fun à jouer en termes de gameplay. Je n’aurais jamais poussé le jeu à ce niveau sans elle. Je me serais retrouvé à jouer Millia, et à perdre et encore perdre jusqu’à ce que je lâche l’affaire.
Image
Je pourrais aussi parler de Bluemary de KOF / Garou pour qui j’éprouvais pas mal de trucs, ou de Nakoruru de SamSho (je n’ai jamais joué un autre perso à ce jeu… et j’en ai des heures dessus !), des misses de Burning Angels (mon premier jeu PC Engine), de la Blondasse de Ninja Warriors (le fait qu’on ne voie que sa chevelure à travers le Ninja-gi sans voir son visage m’excitais énormément !) ou encore de Yuri de Art Of Fighting 2…. Mais je vais pas trop m’étaler, ça risque de devenir trop personnel pour que je puisse me permettre d’y étaler sur le net.

En ce qui concerne les jeux actuels, je ne suis pas trop déçu en règle générale contrairement à la règle du FBI « c’était mieux avant ». Beaucoup de jeux (toujours pas assez en fait…) proposent une création de personnage ou l’on peut choisir le « gender », ou alors offrent la possibilité de jouer une nana.

Je finirai donc ce FBI sur les Bombes dans les Games par une question :

Alors ? …Kratos ou Bayonetta ?

Image

Try-Try
Dernière édition par Atryu le 25 Mai 2012, 08:40, édité 5 fois au total.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Atryu
Empereur Bydo
 
Messages: 3910
Inscrit le: 27 Avr 2006, 09:40
Localisation: Atomic Loose-socks Island

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Ryz' » 24 Mai 2012, 14:52

"kratos ou bayo?"

blaze! :love:


ah, enfin! il était temps ce FbI, perso la flemme de le faire mais ce sujet DEVAIT être abordé en cette section du forum...


joli listing de nanas, y'en a facile + de la moitié sur lesquelles je kiffe depuis toujours, enfin depuis qu'elles existent quoi.

perso parmis mes nanas fêtiches du genre : blaze, yuko aso, poison, ayane & rachel (ninja gaiden), annette futatabi (& je lui foumamabi**... ok stop), angel dans kof, blue mary, celle de parasite eve, la nana d'alysia dragoon (d'ailleurs j'avais bien tripé ce jeu à l'époque), camy est pas mal... & tant tant d'autres... mais les 1ères que j'ai cité là, c'est spécial pour moi...

je posterai des tofs à l'occaz. :mrgreen:
Dernière édition par Ryz' le 24 Mai 2012, 14:56, édité 1 fois au total.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Ryz'
Counter Stop
 
Messages: 6333
Inscrit le: 30 Oct 2010, 17:34
Localisation: Around Saturn...

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar NPI » 24 Mai 2012, 14:56

Personnellement : la female main character de Persona 3 Portable, Alicia de Bullet Witch, Mei-Fang d'Arcana Heart 3, Rachel de Ninja Gaiden, Aya Brea de Parasite Eve, Samus Aran de Metroid, Mai de KoF XIII ...

Best FI ever sinon !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
NPI
El Smarto
 
Messages: 2534
Inscrit le: 18 Sep 2010, 09:06

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Arq » 24 Mai 2012, 18:08

Suis-je le seul à avoir pensé que ça allait parlé des bombes dans les shmup ? (oui, les bombes au sens propre) :D

Sinon au niveau du top des bombes dans les jeux, je pense qu'il y en a trop pour les citer toute :mrgreen: .
Ebola-senpai noticed me :amour:
Avatar de l’utilisateur
Arq
Brute du bouton A
 
Messages: 276
Inscrit le: 20 Mai 2012, 00:47

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar back » 24 Mai 2012, 18:32

Arqsyx a écrit:Suis-je le seul à avoir pensé que ça allait parlé des bombes dans les shmup ? (oui, les bombes au sens propre) :D


Non non, je suis aussi tombé dans le panneau...
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
back
Empereur Bydo
 
Messages: 3651
Inscrit le: 16 Mars 2010, 22:54
Localisation: Nantes

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Parpaing » 24 Mai 2012, 18:33

Atryu a écrit:Alors ? …Kratos ou Bayonetta ?


Trop facile.
Non seulement d'un côté on a un gros musculeux chauve et de l'autre... ben Bayonetta, mais pour enfoncer le clou (ahah quel humour) le chauve est dans un jeu moisi et la bombasse dans un très bon jeu.
Que demande le peuple ? Des femmes nues ? Il choisira Bayonetta aussi alors.
Inside c'est encore plus chiant que Tatsujin Oh et Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
1 crédit c'est déjà trop
 
Messages: 2411
Inscrit le: 18 Oct 2006, 17:31
Localisation: Paris

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Alec » 24 Mai 2012, 20:25

Magnifique, vraiment un très bon sujet, ma sélection :

-Blaze (sor2)
-ayame (tenchu)
-fortune (mgs2)
-Lenneth (valkyrie profile)
-Chun li
-la cyber pilote du vaisseau dans thunderforce V
-jill valentine (le relift dans resident evil sur gamecube)
-La nana dans undercover cops de irem
-orta
-la schoolgirl dans lolipop chainsaw ( :eek: :eek: )
-samus mais sans son armure
-l'héroine du jeu el viento
-Amanda (peace walker)
-Nagase (ace combat 4)
-emma (front mission III)
-et tant d'autre........


Hmmm et à choisir, je préfère largement la première version de lara croft (et ses nichons en forme de plots de travaux) que la dernière de Kratos, personnage insignifiant !




Ooooooh ah et j'ai faillit oublier Elyam van houten (elly) dans xenogears best female character ever !!!!!
Image


En fait j'ai trouvé ce personnage fascinant et quel design, quel background !
c'est ce personnage qui m'a fait aimer xenogears, au delà des robots et de la musique....
surtout que en fait tout le scénario du jeu gravite autour d'elle et de ses vies antérieures, j'adore ! :love: :love: :love:
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
 
Messages: 14271
Inscrit le: 12 Juil 2004, 17:04
Localisation: nstc-j

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar rag » 24 Mai 2012, 21:40

Blaze, Kasumi, Mai… :love:
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
 
Messages: 1126
Inscrit le: 24 Nov 2010, 19:46
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Gunny » 24 Mai 2012, 21:48

Bayonetta !
M'amuse pratiquement à chaque partie à l'habillée différemment :o
Parce qu'une paire de chaussettes, c'est mieux qu'un string !
-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Gunny
Empereur Bydo
 
Messages: 3362
Inscrit le: 15 Mai 2006, 14:26
Localisation: Rayon chaussettes du Kiabi du coin

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar yace » 24 Mai 2012, 21:54

Pour ceux qui ont cru aux bombes, ruez-vous sur le FBI 10^^

Moi je dis Mature et Vice FTW.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
 
Messages: 29639
Inscrit le: 30 Juin 2003, 17:20
Localisation: Ailleurs...

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Popov » 24 Mai 2012, 22:10

Pourquoi les soubrettes de Deathsmiles ne figurent elles pas dans ce FBI? Leur âge peut être... on peut les considérer comme ronron sans avoir pourtant des pulsions non? Pis bon Rosa est presque majeure hein^^ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
 
Messages: 1197
Inscrit le: 17 Avr 2011, 21:19

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar back » 24 Mai 2012, 23:35

Si tu les aimes jeunes, il y a Bridget !
Image

Oh... wait ! :D
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
back
Empereur Bydo
 
Messages: 3651
Inscrit le: 16 Mars 2010, 22:54
Localisation: Nantes

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Arq » 24 Mai 2012, 23:40

Rah, ça m'étonne que quelqu'un y ait pensé avant moi à Bridget :D !
Ebola-senpai noticed me :amour:
Avatar de l’utilisateur
Arq
Brute du bouton A
 
Messages: 276
Inscrit le: 20 Mai 2012, 00:47

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Atryu » 25 Mai 2012, 06:49

Amiral_Popov a écrit:Pourquoi les soubrettes de Deathsmiles ne figurent elles pas dans ce FBI? Leur âge peut être... on peut les considérer comme ronron sans avoir pourtant des pulsions non? Pis bon Rosa est presque majeure hein^^ :mrgreen:


Je voulais parler des boss de Ibara, mais finalement, le jeu m'avait trop déçu par le fait que elles soient pas jouables (Pink Sweets, il est bidon de part son abiance pourrie).

Pour Deathsmiles, j'accroche pas du tout au style "Maid"... ca manque de mini-shorts et de flingues pour moi. Mais je te laisse fleurir hein! ^^

Si quelqu'un veut compléter en parlant de ses coup de coeur/fantasmes video-ludiques, c'est le moment et l'endroit pour! ;)

@Alec: Lenneth/Platina de VP et Elly dans Xenogears, c'est beaucoup trop d'émotions pour moi... le sujet deviendrait une sorte de psychanalyse personnelle bien trop poussée pour être postée sur le net dans un espace publique.

Suis-je le seul à avoir pensé que ça allait parlé des bombes dans les shmup ? (oui, les bombes au sens propre) :D


Bah c'était un peu voulu... :mrgreen:
En même temps, pour les vets du fofo, en voyant l'auteur, on pouvais se douter de la supercherie... (à ne pas confondre avec "super Chierie", qui est complétement autre chose.)

EDIT:
Corm' a écrit:Q : Est-ce que publier un FBI peut m'apporter gloire, célébrité, bonnes volontés du sexe opposé ?
R : Oui, puisque les contributions de qualité sont susceptibles de vous valoir un rang personnalisé. Songez un peu au regard concupiscent de ces dames quand vous lancerez en soirée "Moi, j'ai un rang personnalisé sur shmup.com".


Par contre, j'veux mon rang perso du coup! ... 8)
(J'ai une soirée "célibataires" demain soir, ça peut servir!)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Atryu
Empereur Bydo
 
Messages: 3910
Inscrit le: 27 Avr 2006, 09:40
Localisation: Atomic Loose-socks Island

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Alec » 25 Mai 2012, 10:01

Atryu a écrit:@Alec: Lenneth/Platina de VP et Elly dans Xenogears, c'est beaucoup trop d'émotions pour moi... le sujet deviendrait une sorte de psychanalyse personnelle bien trop poussée pour être postée sur le net dans un espace publique.



Il faudrai inventer une machine à remonter dans le temps, ça en ferai des réincarnations à se tapper !

Nan mais Elly elle a tout, un coté lumineux, un coté sombre, elle se drogue se fait des nouvelles couleurs de cheveux, pilote un mecha, c'est aussi le gourou de la secte nisan, pilote d'élite enfin voilà quoi la totale....
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
 
Messages: 14271
Inscrit le: 12 Juil 2004, 17:04
Localisation: nstc-j

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar YannHuitNeuf » 29 Juin 2012, 20:26

Image

Image

Bon et on arrête de se palucher sur les jeux merde!
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
 
Messages: 8518
Inscrit le: 05 Avr 2012, 11:07
Localisation: Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Page Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Alec » 30 Juin 2012, 07:36

Sniper wolf dans metal gear solid j'adore ce personnage (même si il est très mal doublé dans la VF)

Image



Et puis bon ces deux seins sont....enfin, ce dessin est vraiment très joli quoi !


Il y a aussi fortune, la bombasse en "maillot de bain tactique" :D qui porte une gigantseque pétoire, j'adore le concept !
Image
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
 
Messages: 14271
Inscrit le: 12 Juil 2004, 17:04
Localisation: nstc-j

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Atryu » 10 Juil 2012, 16:52

Je crois que je viens de confirmer mon skill irreprochable de maitrise absolue dans les moteurs de "character creation" dans les jeux!

Faut je vous poste mes persos de:
Lost Planet 2
Dragon's Dogma
Mass Effect 2 et 3
Saints Row the Third (la, le potentiel pour faire une megapute est VRAIMENT enorme!)

...et j'ai meme reussi a faire une surbonnasse dans Skyrim!
(c'est pas facile!)

Le challenge absolu, c'est d'en faire une dans Demon's Souls... c'est le seul ou j'arrive a rien.

(J'hesite a me mettre a Secret World... la, ca va chier aussi! ^^ )
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Atryu
Empereur Bydo
 
Messages: 3910
Inscrit le: 27 Avr 2006, 09:40
Localisation: Atomic Loose-socks Island

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar NPI » 10 Juil 2012, 17:30

J'aimerais bien voir ton perso principal et ton pion dans Dragon's Dogma. :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
NPI
El Smarto
 
Messages: 2534
Inscrit le: 18 Sep 2010, 09:06

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Alec » 11 Juil 2012, 07:57

Atryu a écrit:Le challenge absolu, c'est d'en faire une dans Demon's Souls... c'est le seul ou j'arrive a rien.


j'ai pas fait demon soul mais dans darksouls.......le gros probème, c'est que même si on fait un perso potable, quand on commence le jeu il est en zombi :( :( :(

From software a essayé de faire un truc "réaliste" mais le souci c'est que quand on pousse les traits d'un extrème à l'autre (jeune/vieux) le personnage subitement ne ressemble plus à rien ^^
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
 
Messages: 14271
Inscrit le: 12 Juil 2004, 17:04
Localisation: nstc-j

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Atryu » 11 Juil 2012, 08:29

NoPseudoIdea a écrit:J'aimerais bien voir ton perso principal et ton pion dans Dragon's Dogma. :)


Ah ouais, oublie, Dragon's Dogma, le potentiel est enorme! je poste ce soir, promis!
(Ma Pawn, elle dechire tout! :mrgreen: )
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Atryu
Empereur Bydo
 
Messages: 3910
Inscrit le: 27 Avr 2006, 09:40
Localisation: Atomic Loose-socks Island

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Lole » 11 Juil 2012, 13:22

Atryu a écrit:...et j'ai meme reussi a faire une surbonnasse dans Skyrim!
(c'est pas facile!)



A ouai quand même! Sur pc y a les mods sinon:
Image

J'ai trouvé ce screen sur le steam workshop.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
 
Messages: 4949
Inscrit le: 15 Juil 2009, 12:21

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar YannHuitNeuf » 28 Juil 2012, 15:22

Y a celle-là comme bombe avec ce coquin de Mario qui arrive par derrière :mrgreen:
Image
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
 
Messages: 8518
Inscrit le: 05 Avr 2012, 11:07
Localisation: Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Page Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Atryu » 08 Août 2012, 11:51

Je baiserais bien avec Wonderwoman....

1. Elle est surmegabonne
2. Elle a un petit cote Retro 70s
3. Elles a des super pouvoirs, donc ca doit forcement etre le pied
4. Tu creves a la fin (a moins de mettre une capote en kyptonite), donc plus de soucis, plus de factures a payer, plus d'emmerdes, plus d'impots, plus besoin d'aller au taf etc..
5. Tu resteras a jamais connu (et ce sera grave sur ta tombe) comme "le mec qui s'est tape Wonderwoman". C'est quand meme la classe!


...

(Les philosophies de 13h au bureau, par le Dr. Atryu...)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Atryu
Empereur Bydo
 
Messages: 3910
Inscrit le: 27 Avr 2006, 09:40
Localisation: Atomic Loose-socks Island

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar NPI » 08 Août 2012, 11:53

... et j'attends toujours ton perso dans Dragon's Dogma ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
NPI
El Smarto
 
Messages: 2534
Inscrit le: 18 Sep 2010, 09:06

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Atryu » 08 Août 2012, 11:57

NoPseudoIdea a écrit:... et j'attends toujours ton perso dans Dragon's Dogma ...


Je vais essayer d'y penser ce soir..

le probleme, c'est que quand je suis chez moi, je Lance 27GB de Dl de films de boule, et je game... donc je poste pas trop sur le net.. mais je vais y penser! je me mets un reminder sur mon portable (a ne pas confondre avec un meuble de cochon, qui est completement autre chose).

EDIT: J'avoue, NoPseud', toujours a l'affut de nouveaux posts dans ce topic! ^^
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Atryu
Empereur Bydo
 
Messages: 3910
Inscrit le: 27 Avr 2006, 09:40
Localisation: Atomic Loose-socks Island

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Alec » 08 Août 2012, 20:45

Image

Sinon, lara croft se bonifie avec le temps, un visage moins difforme, des seins plus ronds et moins en forme de plots de chantier !
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
 
Messages: 14271
Inscrit le: 12 Juil 2004, 17:04
Localisation: nstc-j

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar rag » 08 Août 2012, 23:47

Euh… dans le sens inverse j'espère, elle est bien mieux dans Anniversary je trouve.
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
 
Messages: 1126
Inscrit le: 24 Nov 2010, 19:46
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Atryu » 09 Août 2012, 08:08

rag a écrit:Euh… dans le sens inverse j'espère, elle est bien mieux dans Anniversary je trouve.


Oui, enfin underworld est sorti bien avant anniversary...

Sinon, bah dans le nouveau qui est prevu pour 2013 (la premiere image du premier post) je la trouve fantastique!

...encore un jeu de merde auquel je vais jouer jusqu'au trophy platine juste pour l'heroine...
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Atryu
Empereur Bydo
 
Messages: 3910
Inscrit le: 27 Avr 2006, 09:40
Localisation: Atomic Loose-socks Island

Re: [FANBOY INSIDE 101] Les Bombes dans les jeux...

Messagepar Alec » 09 Août 2012, 09:07

rag a écrit:Euh… dans le sens inverse j'espère, elle est bien mieux dans Anniversary je trouve.


Aaaah oui, carrément on est d'accord !


mais que de chemin parcouru depuis ce temps :
attention ça pique les yeux


J'ai jamais apprécié ce personnage de face dans ses débuts....
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
 
Messages: 14271
Inscrit le: 12 Juil 2004, 17:04
Localisation: nstc-j

Suivant

Retour vers Fanboy Inside

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité