Beyond Gaming : vidéos commentées de shmups mais pas que !

Pour s'affaler sur le canapé en regardant les émissions et autres podcasts des membres du forum. On ne met pas les pieds sur la table basse s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Encore un très beau boulot. Bravo !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

yace a écrit :Encore un très beau boulot. Bravo !
Merci bien ! J'essaie de varier les plaisirs et de continuer de progresser.

Comme dit si bien ce grand penseur qu'est Perceval dans Kaamelott :
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
^^'
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

J'aime beaucoup les tetris ^^

Par contre, ca serait sympa de voir les différences avec les autres vidéos. Mater des tournois des autres m'intéresserait :)

Mais c'est déjà super agréable ces vidéos sur TGM 1 :)
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Gunny a écrit :J'aime beaucoup les tetris ^^

Par contre, ca serait sympa de voir les différences avec les autres vidéos. Mater des tournois des autres m'intéresserait :)
Des autres quoi ? Si tu parles d'éventuels tournois sur les suites de TGM, sache qu'ils n'en existent pas (si on exclue The Ura Masters mais qui ne sont pas vraiment des tournois réguliers et plus des rencontres au hasard).

L'explication est tout simplement que seul le premier TGM reste accessible à tous, c'est pour cette raison qu'il a été choisi par l'organisation de salle Kodaira ! Tout le monde avec un peu d'entraînement peut devenir GM sur TGM. Le vitesse de drop n'est pas si élevée que ça, tandis que les autres paramètres restent stables et surtout il n'a pas de section invisible à compléter.

Après, je prévois tout de même des BG autours de sélection de runs de très bons joueurs sur les suites de TGM.
Dernière modification par Sephyross le 01 nov. 2012, 15:03, modifié 1 fois.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Dommage que les autres TGM n'aient pas de format tournois :(

Chui déjà bien content avec les TGM normaux ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

yace a écrit :Encore un très beau boulot. Bravo !
Non mais laissez tomber. Sephyross il est juste énorme, unique aussi. Y a qu'à voir la vidéo sur Blazing Star. Je connais rien au jeu, j'en ai un intérêt assez absent a vrai dire et la vidéo je l'ai trouvée tellement bien!
:aaah:
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Gunny a écrit :Chui déjà bien content avec les TGM normaux ^^
Content que les The Masters te plaisent car cela reste très spécial comme tournoi et puis il n'y a pas beaucoup d'émulation autour des puzzle games !
Amiral_Popov a écrit :
yace a écrit :Encore un très beau boulot. Bravo !
Non mais laissez tomber. Sephyross il est juste énorme, unique aussi. Y a qu'à voir la vidéo sur Blazing Star. Je connais rien au jeu, j'en ai un intérêt assez absent a vrai dire et la vidéo je l'ai trouvée tellement bien!
:aaah:
Notez l'avis objectif d'Amiral qui est rémunéré par la fondation Beyond Gaming ^^

Tu vas être comme une jouvencelle devant son premier soutien-gorge (expression certifiée chiennes de garde) quand tu vas voir la prochaine vidéo :p
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Hop !

Beyond Gaming #71a Tetris TGM The Masters 51st - A l'envers, à l'endroit
Beyond Gaming #71b Tetris TGM The Masters 51st - Diarrhea 51

Après l'époustouflant The Masters 50th, il fallait se remettre de ses émotions pourtant certains joueurs parmi les 12 inscrits ne l'ont pas entendu ainsi.

Beyond Gaming #72 Deathsmiles Mega Black Label - Gothic Lolita Symphonia

En cette période d'Halloween, savourons un replay de Deathsmiles Mega Black Label en version arcade. Ce run a la particularité de proposer un Ex All Clear avec Casper, ce qui n'est pas si courant !

PS: Après visionnage de quelques replays, je ne connais toujours pas la condition sine qua non pour débloquer Bloody Jitterbug, il semblerait que la seule condition de faire tous les niveaux obligatoires en level 999 et les ex stages ne suffise pas... Terminer Jitterbug en Power Up Mode pourrait être la clé...

Toi aussi, si tu connais la réponse, envoie une lettre recommandée par pigeon voyageur à Beyond Gaming !

Contribuez à Beyond Gaming ! Des envies de replays, des dessins, des musiques, des dons ADN par crachats numériques, BG tel un chaud lapin prend tout ce qui passe...

Gaming!
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Du nouveau !

Beyond Gaming #73a Tetris TGM The Masters 52nd - Roule ma poule
Beyond Gaming #73b Tetris TGM The Masters 52nd - Jin Tonic !

Gros tournoi avec du beau monde, ça va carreler des planètes entières !

Beyond Gaming #74 DoDonPachi SaiDaiOuJou - Déshabillez-moi

Il fallait que je me prépare et que je me chauffe pour sa future sortie sur X360, je veux bien sûr parler du dernier Cave en date : DoDonPachi SaiDaiOuJou.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Attendez pas les annonces de sephyross pour aller voir ces vidéos hein ^^
Surtout les TGM :)
( tu pourras dire maintenant qu'on est 3 à les regarder assis et duement xD )
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Gunny a écrit :Attendez pas les annonces de sephyross pour aller voir ces vidéos hein ^^
Surtout les TGM :)
( tu pourras dire maintenant qu'on est 3 à les regarder assis et duement xD )
Oui la famille s'agrandit ! :aaah:
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

:aaah: Sephyross ça déchire!
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

-SGN- a écrit ::aaah: Sephyross ça déchire!
J'espère bien ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

J'ai remis à jour les vidéos réalisées avec des invités sur feu eLive, vous pourrez donc ainsi les voir ou les revoir via mon blog ! Je songe également à bientôt les rendre disponibles sur ma chaînes you tube :)

Beyond Gaming eLive

[2011-05-24] Beyond Gaming eLive #01 Mushihime-sama Futari Black Label Les insectes, j'aime quand ça craque sous la dent
[2011-06-03] Beyond Gaming eLive #02 DeathSmiles Mode 360 øS.Back's Replay qui va vous envoyer sur les roses
[2011-08-04] Beyond Gaming eLive #03 DoDonpachi DaiFukkatsu 1.51 Pyrotechnie Migraineuse
[2011-11-14]Beyond Gaming eLive #04 Mushihime-sama Futari Black Label God Mode - C'est le God Michel !
[2012-01-02]Beyond Gaming eLive #05 Itadaki Street Wii - Bourse à la Fortune !


De plus, via mon blog vous pourrez aussi profiter des premiers tournois Tetris The Masters que j'ai commentés ! (grosso modo toute l'année 2011) http://www.gameblog.fr/blogs/sephyross/
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Cool !
Parce que bon... Avant le peggy 18 cm y en a pas des masses !
Première fois que je vois le truc en bas à droite, me dit "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?" Et quand j'ai entendu les explications, j'ai dû faire pause pour pas rater le reste de la vidéo, le temps de récupérer de la crise de rire :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Gunny a écrit :Cool !
Parce que bon... Avant le peggy 18 cm y en a pas des masses !
Première fois que je vois le truc en bas à droite, me dit "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?" Et quand j'ai entendu les explications, j'ai dû faire pause pour pas rater le reste de la vidéo, le temps de récupérer de la crise de rire :D
J'ai commencé par le 32ème tournoi mais à l'époque j'avais une élocution chaste. Les casts s'enchaînant la nature revenant, afin d'éviter les saignements d'un dépucelage auditif, j'ai dû mettre un avertissement visuel ! :)
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Les mots et expressions sorties dans le feu de l'action du direct live différé enregistré sont quand même fameux :)

Faudrait que je recherche, mais il y a un tournois 2012 avec un joueur que je n'ai vu qu'une fois ( ptete deux ), qui avait une construction très très particulière. Et même toi dans les commentaires, tu étais perturbé en avouant ne pas comprendre.

Il faisait une sorte de moignon difforme et venait te caler des pièces avec des rotations juste ahurissantes, d'ailleurs sont jeu était basé quasi exclusivement sur ces rotations. Si tu vois vois de quel tournois il s'agit, ca m'éviterait de chercher en regardant à nouveau tous les tournois youtube :))
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Gunny a écrit :Les mots et expressions sorties dans le feu de l'action du direct live différé enregistré sont quand même fameux :)

Faudrait que je recherche, mais il y a un tournois 2012 avec un joueur que je n'ai vu qu'une fois ( ptete deux ), qui avait une construction très très particulière. Et même toi dans les commentaires, tu étais perturbé en avouant ne pas comprendre.

Il faisait une sorte de moignon difforme et venait te caler des pièces avec des rotations juste ahurissantes, d'ailleurs sont jeu était basé quasi exclusivement sur ces rotations. Si tu vois vois de quel tournois il s'agit, ca m'éviterait de chercher en regardant à nouveau tous les tournois youtube :))
Je pense que c'est KAN (le dieux de TGM3) dont tu parles en fait il construit avec ses habitudes prises sur le 3. Essaie le BG 61 Tournoi 46th.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Je vais regarder ca, mais il semble que ca coincide avec mes souvenirs de tournois "anciens".

Merci :)
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Un petit beyond gaming sur Mushihimesama Matsuri prochainement ? =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

-S.L- a écrit :Un petit beyond gaming sur Mushihimesama Matsuri prochainement ? =]
Quand j'aurais du temps sans doute !


Nouvelles vidéos :

Beyond Gaming #75a Tetris TGM The Masters 53rd - Il y a marqué la poste
Beyond Gaming #75b Tetris TGM The Masters 53rd - Combat de maîtres

Moins de participants mais alors que des grands noms ! Alors le doublé pour Jin8 ?

Beyond Gaming #76 Air Gallet - Nu sur les galets

Brûlé par l'actualité d'un nouveau tournoi façon STGT, Beyond Gaming est fier de vous faire suivre le TRP STGT !
La première semaine (du 29/10 au 05/11/2012) de ce tournoi de scoring organisé par trap15 sur shmups.com a accueilli Air Gallet (Akuu Gallet pour les puristes), un titre de Gazelle de 1996.
Et c'est le run du meilleur scorer de la week 1 que nous allons suivre !

Merci à Nyko pour la musique du nouvel opening !
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Dire que le rythme des tournois de tetris va ralentir...
Tu vas mettre quoi dans les épisodes impairs maintenant pour combler les trous entre 2 tournois ?
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Gunny a écrit :Dire que le rythme des tournois de tetris va ralentir...
Tu vas mettre quoi dans les épisodes impairs maintenant pour combler les trous entre 2 tournois ?
T'en fais pas la prochaine sera encore un tournoi The Masters ! Après cela fera deux vidéos shmup, 1 sur tetris et une sur un jeu au choix d'un autre genre comme je faisais avant :)
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

:D le dernier Beyond Gaming sur Gun Frontier ! :D

Mais la deceptiiiiiion ! Gun Frontier ça été le 1er shoot auquel j'ai joué en arcade, j'avais 12 ans, je ne me rappelle pas avoir dépassé le 2eme stage mais j'avais de bon souvenir du jeu en tout cas, donc je me réjouissais a l'idée de voir un peu plus de niveau etc... mais non :mrgreen: ceci dit ça m'a bien fait rire.

Bon je réitere ma demande, Beyond Gaming sur Mushihimesama 1.5 Matsuri, je prends =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

GUN FRONTIER :binouze:

J'adore ce jeu mais quelle violence ! De mémoire le portage Saturn a fait l’objet de réajustements tels que la réduction de la hitbox, un gain de vitesse au niveau des déplacements et une cadence de tir élevée pour rendre la conversion plus agréable à prendre en main.

Je zieute cette émission du bon goût dés que possible ^^
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

-S.L- a écrit ::D le dernier Beyond Gaming sur Gun Frontier ! :D

Mais la deceptiiiiiion ! Gun Frontier ça été le 1er shoot auquel j'ai joué en arcade, j'avais 12 ans, je ne me rappelle pas avoir dépassé le 2eme stage mais j'avais de bon souvenir du jeu en tout cas, donc je me réjouissais a l'idée de voir un peu plus de niveau etc... mais non :mrgreen: ceci dit ça m'a bien fait rire.

Bon je réitere ma demande, Beyond Gaming sur Mushihimesama 1.5 Matsuri, je prends =]
Même plus le temps de poster les vidéos qu'elles sont déjà éventées ! ^^
Déjà je finis le TRP STGT et après on verra mais ça viendra ! Il y a juste trop de trucs ces temps-ci de mon côté :)

Du nouveau !

Beyond Gaming #77a Tetris TGM The Masters 54th - La Toutou-rista
Beyond Gaming #77b Tetris TGM The Masters 54th - La guerre de trois

La voix comportant des traces de l'event live qu'était le MIG, BG revient tout même vous proposer le tournoi de novembre avec ses 12 joueurs. Jin8 va-t-il encore imposer sa loi ?

Beyond Gaming #78 Gun Frontier - Un serpent dans la botte

C'est la deuxième semaine (du 05/11/2012 au 12//11/2012) du tournoi TRP STGT avec Gun Frontier de Taito sorti en 1991. Inspiré par l'univers du manga (sorte de spin off à Captain Harlock) de 1975 de Leiji Matsumoto, ce STG singulier vous emporte dans un univers western fantasy. Normalement un run sur ce shmup vous fait voyager au travers de 6 stages mais quand le joueur met toute son espièglerie sur le tapis, ça devient de la roulette russe...
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Mouhahaha j'ai pas attendu pour les regarder non plus !

Meme si la vidéo de Gun Frontier était pas super intéressante, les commentaires étaient là :)

Keep up the good work :aaah:
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Sephyross
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 12 oct. 2009, 15:59
Contact :

Gunny a écrit :Mouhahaha j'ai pas attendu pour les regarder non plus !

Meme si la vidéo de Gun Frontier était pas super intéressante, les commentaires étaient là :)

Keep up the good work :aaah:
C'est ça de vouloir se mettre dans les conditions du direct ! ^^'
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Nan mais y a pas de soucis :)
J'aime bien ce format ! Et lors du dernier tournois Tetris, c'était limite caricature de commentateur de foot !
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

C'est une putain d'arnaque le Beyond Gaming dedié à Gun Frontier :D
Dans l'œil du Canon.
Répondre