BOS & Compagnie

Pour s'affaler sur le canapé en regardant les émissions et autres podcasts des membres du forum. On ne met pas les pieds sur la table basse s'il vous plaît.
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M.Knight
El Smarto
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07 oct. 2015, 23:20

Au temps pour moi pour le pourquoi du comment du choix du 2P side sur ESP. Ra.De. C'était donc si simple que ça. :D
'faut dire qu'avec DoDonPachi qui se comporte différemment selon notre choix de côté, c'était pas étonnant si on a pu penser la même chose d'ESP Ra.De.
Knuckels
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11 oct. 2015, 13:13

Tiens, j'ai justement un ami qui commence à pas mal doser Galuda en ce moment, ça lui ferra une parfaite vidéo d'explication/démo. :))
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psychogore
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12 oct. 2015, 10:54

Dès le début de la video je note une imprecision concernant le gain de gemmes : il y a moyen d'en recolter plus par ennemi, il faut abattre les ennemis dans le 1/4 superieur de l'aire de jeu.
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Yami9999
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12 oct. 2015, 12:10

Je redemande ce dont j'avais déjà douté il y a quelques temps :

Ce n'est pas uniquement dans Espgaluda II le coup du corps à corps ? Il me semble qu'il n'a aucune influence dans le premier (seul le niveau d'Overmode compte).
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-S.L-
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12 oct. 2015, 12:51

Absolument aucune influence selon la distance ou selon le type de tir utilisé, contrairement au II.

J'ai beau faire les mêmes chemins de loin ou de prêt, ça est toujours le même nombre de gemmes (à 5 près) que j'obtiens.

Légende donc.
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Shû Shirakawa
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12 oct. 2015, 13:00

Tant mieux.

Tant que je peux éviter de monter dans l'écran, je suis ravi.
Dans les titres à verrouillage (penser Ketsui, RayStorm...) à la rigueur j'aime bien, mais le reste du temps, non.
Jeux du moment : Final Fantasy V (SFC) / South Park : L'Annale du destin (PS4)
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Yami9999
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12 oct. 2015, 13:13

-S.L- a écrit :Absolument aucune influence selon la distance ou selon le type de tir utilisé, contrairement au II.

J'ai beau faire les mêmes chemins de loin ou de prêt, ça est toujours le même nombre de gemmes (à 5 près) que j'obtiens.

Légende donc.
Ouf, je suis rassuré, je n'ai donc pas induit d'erreurs dans les mini-tutos de Coin Op.

A rajouter à ma section "Cave Myth Busters"...
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psychogore
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13 oct. 2015, 16:08

Je pense qu'on s'est mal compris : j'ai toujours vu sur les tutos et topics de high score consacrés que les ennemis lâchent plus de gemmes s'ils sont en haut de l'ecran. Peu importe la position du joueur, il faut que les ennemis soient vers la ligne de score si vous préférez.
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-S.L-
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13 oct. 2015, 16:17

ah je comprends !

bah écoute, c'est possible (ou pas), mais je n'ai pas non plus trouvé une quelqu'onque différence à ce niveau...

Faudrai que je teste mon chemin avec les ennemis haut et puis un autre en les tuants quand ils sont possiblement le plus bas possible de l'écran. :X
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Yami9999
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13 oct. 2015, 16:21

C'est simple, je fais une sauvegarde au début du niveau 1, et je casse les 3 premiers ennemis qui déboulent à 2 endroits différents, et je compare le nombre de gemme.

Résultat d'ici 15 minutes.

EDIT : Ok, vérifié.

Il semble qu’apparemment les popcorns du début du jeu lâchent une grosse gemme verte chacun, qui vaut 2.

S'ils sont détruit dans le 1/6 supérieur de l'écran par contre, il lâchent une petite gemme en plus, qui vaut 1.

Il me semble que les grosses gemmes sont les normales, et que les petites ne sont que les bonus, ce qui permettrait de les distinguer.

Après, ça risque de devenir le bazar avec les niveaux d'Overmode...
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psychogore
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14 oct. 2015, 09:38

Bon, ca me rassure, je ne suis pas fou ^^
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BOS
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20 oct. 2015, 19:50

Salut !

Voici un guide sur ESP Galuda 2 commenté avec Palgork :mrgreen:
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YannHuitNeuf
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Houlllla, je vais me regarder ça avec le plus grand intérêt :aaah:
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Pierre Desproges

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20 oct. 2015, 21:28

Tout pareil que toi Yann.
Pourtant Palgork m'avait déjà bien expliqué le fonctionnement du jeu mais je n'avais pas du tout imprimé.
Là c'est l'occasion en or. :)
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Shmuposaurus Rex
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21 oct. 2015, 13:44

C'est marrant, je regardais justement ce même run hier soir au boulot, et je tombe sur votre commentaire en rentrant à la maison.
Très bien foutu, beau boulot!
Ca me donne encore plus envie de bosser ce jeu (ou moins, vu la charge de boulot nécessaire). :mrgreen:

Par contre je ne savais pas que le portage 360 était si différent de la PCB... :?
En regardant le run, j'ai l'impression que les ralentissements sont moins intenses sur PCB. C'est juste moi, ou c'est le cas?

J'aime beaucoup Madara aussi. Un de mes boss favoris! :D
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Yami9999
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Image HE HEHEHE !
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YannHuitNeuf
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21 oct. 2015, 20:12

Bon, comme prévu, c'était un régal.
Merci à vous deux, Bos et Palgork. :binouze:
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28 oct. 2015, 19:14

Très sympa ! Merci à vous

En mode arcade qui pique les yeux sur 360, le bonus de gems dans le tutoriel fonctionne, dans la version HD ce n'est pas possible...

Bien content que Palgork soulève que le portage 360 n'est pas arcade perfect, c est vrai que quand on a l'habitude de la PCB et qu'on repasse sur la version 360, c est juste pas possible et pas besoin d'être un superplayer => au tout début du stage 2 par exemple

Le freeze de la PCB j'ai déjà eu le coup :blah:
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BOS
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03 nov. 2015, 08:48

Salut !

Voici un guide sur Dolphin Blue commenté avec Trizeal :mrgreen:
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BOS
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17 nov. 2015, 07:46

Salut !

Voici un guide sur DDP DaiOuJou White Label commenté avec Feedbacker :mrgreen:
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volaju
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17 nov. 2015, 10:17

Ce run m'a donné envie de lançé un crédit sur DaiOuJou :aaah:
Je vais sûrement retourner dessus en fin d'année :[
Jeux du moment:
Recherche: ARTSET ORIGINAUX DODONPACHI
Vente:
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01 déc. 2015, 09:41

Salut !

Voici un guide sur Flame Zapper Kotsujin commenté avec Trizeal :mrgreen:
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15 déc. 2015, 17:03

Salut !

Voici un guide sur Touhou The Embodiment of Scarlet Devil ( player ?) commenté par Lyv, Knuckels et BOS
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01 janv. 2016, 08:36

Salut !

Voici un Guide Dariusburst Another Chronicle ( player RIC & TRAP15) commenté avec Lerebours :mrgreen:
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YannHuitNeuf
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01 janv. 2016, 21:52

Ah ouais, deux heures !
Je vais me regarder ça demain ou après demain.
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01 janv. 2016, 22:04

:content:
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BOS
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19 janv. 2016, 16:47

Salut !

Voici un Guide DoDonPachi II Bee Storm ( player ?) commenté avec Trizeal :mrgreen:
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raisonnable
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19 janv. 2016, 19:55

C'est top de l'avoir présenté en mode I.R. le Bee Storm : le mec a beau maitriser son affaire, on est bourré de sueurs froides en regardant la vidéo, comme en vrai!!

et il ne fait "que" 3,5 milliards avec toute cette maitrise et sa prise de risques, c'est un peu déroutant...

Sinon, je trouve le commentaire de Trizeal à mon égard légèrement malhonnête et caricatural...j'ai pas attendu de 1cc le jeu pour en dire du bien, méchant vilain!!!
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
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Lyv
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19 janv. 2016, 20:07

Bee Storm est sympa, mais serait sans doute mieux si tout le jeu n'était pas 100% statique et prévisible. Ça rend les combats contre les boss (déjà trop longs) fortement ennuyeux...

Enfin bon.
Meilleur DDP de la série malgré tout.

*fuit vers son bunker souterrain*
trizeal
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19 janv. 2016, 21:42

raisonnable a écrit :j'ai pas attendu de 1cc le jeu pour en dire du bien, méchant vilain!!!
Aurais-je légèrement exagéré :-o ? (je me rappelle surtout de nos échanges de mp sur ce Bee Storm avant que tu te décides enfin à y jouer sérieusement :mrgreen: ).
Et clairement c'est plus que déroutant pour son score...
Il est vraiment pas évident de savoir la vérité sur ses counterstop ce qui rajoute du coup un peu plus de piquant à l'histoire de ce titre !
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