BOS & Compagnie

Pour s'affaler sur le canapé en regardant les émissions et autres podcasts des membres du forum. On ne met pas les pieds sur la table basse s'il vous plaît.
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BOS
Ruineur de Clavier
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14 avr. 2015, 11:05

Salut !

Voici un run de Dodonpachi SaiDaiOuJou commenté avec S.L :mrgreen:
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Dieu de la Borne
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15 avr. 2015, 20:35

Super run & commentaires. Iconoclast est un monstre =]
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El Smarto
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15 avr. 2015, 21:41

J'avoue. J'ai même regardé et tout !
50% homme, 50% machine, 100% shmupper.
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15 avr. 2015, 22:44

Je ne te crois pas :D
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BOS
Ruineur de Clavier
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28 avr. 2015, 10:04

salut !

Voici un run de Progear commenté avec MLD :mrgreen:
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28 avr. 2015, 16:51

:aaah: :aaah: :aaah:
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28 avr. 2015, 16:58

Nickel, ça permettra de comprendre ce systeme de scoring incomprehensible :mrgreen:
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Yami9999
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28 avr. 2015, 17:21

Dixit le champion à Crimzon Clover et Dodonpachi Dai Fukkatsu ! Progear est quand même 10 fois plus simple à comprendre niveau scoring que ces deux là.
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28 avr. 2015, 17:28

alors la, pas du tout d'accord avec toi !

et je crois que 95% des joueurs seront d'accord avec moi sur ce coup, Pro Gear est probablement le Cave avec le scoring le plus tordu avec ESPgaluda2 (ou Akai Katana)

CCWI et DFK sont on ne peux plus simple a jouer et scorer ! Tu tires tu fais monter un multiplicateur, tu balances ton hyper et tu recommences ;)
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Yami9999
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28 avr. 2015, 18:39

Attention à ne pas confondre la compréhension avec l’exécution.

Progear est difficile à scorer, parce que la moindre erreur nuit directement à la survie, vu que l'on joue avec du bullet cancel. Par contre, il est très simple à comprendre.

Crimzon Clover est également difficile pour son exécution, dans le sens où le moindre hyper peut-être ruiné s'il n'est pas calé au bon moment, ce qui force au par-cœurisme.

Dai Fukkatsu par contre, à l'instar d'Espgaluda II est facilement un des Cave les plus complexes à scorer, aussi bien niveau exécution que compréhension, entre le mode Normal, le mode Power, l'un qui permet de construire sa jauge d'hyper, l'autre qui permet de faire monter sa chaine plus vite, sachant qu'absorber les tirs sans rien toucher avec le premier permet aussi de la faire monter, encore pire quand on contre un laser sans rien toucher d'autre, on ajoute les abeilles de 2 couleurs, les ura routes et leurs conditions farfelues.

Heureusement que maintenir la chaine est plus simple, c'était le minimum syndical pour éviter une révolution des fans...
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28 avr. 2015, 18:58

Yami9999 a écrit :Attention à ne pas confondre la compréhension avec l’exécution.
Ok je vois ou tu veux en venir =]

Cependant je trouve que ProGear a les deux contre lui. Chaud a comprendre, chaud a mettre en place (ou du moins en place optimisé, pas au piffometre)

Je trouve que leur truc de bijoux (illisible au passage) est pas clair du tout, meme les chiffres en bas on sait pas trop ce que c'est, pourquoi ils changent, un multiplicateur ? Un palier d'atteinds , mais de quoi ?

Cependant, tres bon jeu je trouve, juste les musiques qui sont vraiment archi moyennes a mon avis, quelquonque.
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rotary
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28 avr. 2015, 19:31

Merci je regarderais ça ce soir.
J'avais tenté de m'y mettre un peu serieusement un jour a Progear mais effectivement ça m'avait l'air assez risqué comme gameplan. Si je me souviens il fallait laisser venir les ennemis, attendre qu'ils tirent et les detruire au bon moment, une fois qu'ils ont laché leurs boulettes ... super difficile
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28 avr. 2015, 19:36

-S.L- a écrit :Nickel, ça permettra de comprendre ce systeme de scoring incomprehensible :mrgreen:
je pense pas.
Mes explications sont mauvaise je me trompe souvent au niveau des termes entre bijoux, anneaux, diamants , gunner , shoot , bouton A ... même moi en regardant la vidéo j ai eu du mal a comprendre certains passages.
C est un exercice spéciale de commenter un run en développant le systeme de jeu on est vite rattrapé par la vitesse de l action.
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YannHuitNeuf
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-S.L- a écrit :Nickel, ça permettra de comprendre ce systeme de scoring incomprehensible :mrgreen:
Pffffff, ce n'est pas incompréhensible, il suffit de faire un effort.
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28 avr. 2015, 19:56

nan mais écoutez le lui, qui joue jamais ! :P
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YannHuitNeuf
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28 avr. 2015, 19:56

:D
Plus le temps.
J'ai un vrai travail, moi :P

Edit : Le mec qui ne joue jamais, c'est SGN, en plus
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Pierre Desproges

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28 avr. 2015, 20:27

grave, mais ça, tout le monde le sait :mrgreen:
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Knuckels
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28 avr. 2015, 20:49

Yami9999 a écrit :Heureusement que maintenir la chaine est plus simple, c'était le minimum syndical pour éviter une révolution des fans...
Houlà, non. Une fois deux/trois hypers de claqué en début de stage et le counter hits suffisamment haut, c'est à l'ancienne : Pas d'hyper et du chainning qui pardonne pas.
En soit, la chaine est plus dur à tenir dans un DFK que dans un DOJ.
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28 avr. 2015, 21:36

Ouais sur le 1.5 c'est hardcore, mais dans le Black Label, tenir sa chaine c'est quand meme beaucoup plus simple, vu qu'elle ne retombe pas quand on rate un ennemis (enfin oui mais ne reviens pas a zéro)

Le seul moyen de casser sa chaine dans le BL c'est d'etre en Hyper et de rater un ennemis a ce moment, ou bien de mourrir lors d'un hyper. Je ne me rappelle plus de ce qu'il en est de bomber par contre...
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Knuckels
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28 avr. 2015, 22:08

Et le système de scoring n'est pas du tout le même aussi entre la 1.5 et la BL. =]
Et merci MLD pour les trivias des salles d'arcade japonaise à 1h10 ! C'est le genres d’anecdotes que j'adore. :))
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Dieu de la Borne
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03 mai 2015, 17:51

Merci MLD et BOS pour cet épisode de haute volée (pour pas changer).
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12 mai 2015, 10:44

Salut !

Voici un run de Ketsui commenté avec Yami :mrgreen:

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27 mai 2015, 11:27

Salut !
Voici un run de Judgement Silversword commenté avec Trizeal :mrgreen:

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BOS
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09 juin 2015, 11:16

Salut !
Voici un run de Raystorm commenté avec Lerebours :mrgreen:
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09 juin 2015, 17:07

:aaah: :aaah:
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BOS
Ruineur de Clavier
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23 juin 2015, 11:46

salut !
Voici un run de NAK sur Mushihimesama Futari Black Label commenté avec Trizeal :mrgreen:
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raisonnable
King Fossile
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23 juin 2015, 20:46

c'est toujours le maitre de la discipline le NAK?
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Aldherrian
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23 juin 2015, 21:15

Superbe partie !

Je connais pas forcément les spécialités de tel ou tel joueur alors ça serait pas mal de préciser que vous présentez le mode God !
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
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BOS
Ruineur de Clavier
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07 juil. 2015, 11:59

Salut !
Voici un run de Giga Wing 2 commenté avec Trizeal :mrgreen:
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UGO
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08 juil. 2015, 01:09

BOS a écrit :Salut !
Voici un run de Judgement Silversword commenté avec Trizeal :mrgreen:
J'ai regardé la vidéo.
Cette difficulté dans le dernier tiers du jeu ! :eek: :doh!:
Je ne pensais pas qu'il était si difficile sur la fin, et long en plus.
Moi qui voulais faire un petit one-credit sur le jeu... je crois que je peux le revendre direct. :|
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