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Re: BOS & Compagnie

Publié : 14 avr. 2015, 12:05
par BOS
Salut !

Voici un run de Dodonpachi SaiDaiOuJou commenté avec S.L :mrgreen:
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Re: BOS & Compagnie

Publié : 15 avr. 2015, 21:35
par Feedbacker
Super run & commentaires. Iconoclast est un monstre =]

Re: BOS & Compagnie

Publié : 15 avr. 2015, 22:41
par lerebours
J'avoue. J'ai même regardé et tout !

Re: BOS & Compagnie

Publié : 15 avr. 2015, 23:44
par -S.L-
Je ne te crois pas :D

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 11:04
par BOS
salut !

Voici un run de Progear commenté avec MLD :mrgreen:
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Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 17:51
par Feedbacker
:aaah: :aaah: :aaah:

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 17:58
par -S.L-
Nickel, ça permettra de comprendre ce systeme de scoring incomprehensible :mrgreen:

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 18:21
par Yami
Dixit le champion à Crimzon Clover et Dodonpachi Dai Fukkatsu ! Progear est quand même 10 fois plus simple à comprendre niveau scoring que ces deux là.

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 18:28
par -S.L-
alors la, pas du tout d'accord avec toi !

et je crois que 95% des joueurs seront d'accord avec moi sur ce coup, Pro Gear est probablement le Cave avec le scoring le plus tordu avec ESPgaluda2 (ou Akai Katana)

CCWI et DFK sont on ne peux plus simple a jouer et scorer ! Tu tires tu fais monter un multiplicateur, tu balances ton hyper et tu recommences ;)

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 19:39
par Yami
Attention à ne pas confondre la compréhension avec l’exécution.

Progear est difficile à scorer, parce que la moindre erreur nuit directement à la survie, vu que l'on joue avec du bullet cancel. Par contre, il est très simple à comprendre.

Crimzon Clover est également difficile pour son exécution, dans le sens où le moindre hyper peut-être ruiné s'il n'est pas calé au bon moment, ce qui force au par-cœurisme.

Dai Fukkatsu par contre, à l'instar d'Espgaluda II est facilement un des Cave les plus complexes à scorer, aussi bien niveau exécution que compréhension, entre le mode Normal, le mode Power, l'un qui permet de construire sa jauge d'hyper, l'autre qui permet de faire monter sa chaine plus vite, sachant qu'absorber les tirs sans rien toucher avec le premier permet aussi de la faire monter, encore pire quand on contre un laser sans rien toucher d'autre, on ajoute les abeilles de 2 couleurs, les ura routes et leurs conditions farfelues.

Heureusement que maintenir la chaine est plus simple, c'était le minimum syndical pour éviter une révolution des fans...

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 19:58
par -S.L-
Yami9999 a écrit :Attention à ne pas confondre la compréhension avec l’exécution.
Ok je vois ou tu veux en venir =]

Cependant je trouve que ProGear a les deux contre lui. Chaud a comprendre, chaud a mettre en place (ou du moins en place optimisé, pas au piffometre)

Je trouve que leur truc de bijoux (illisible au passage) est pas clair du tout, meme les chiffres en bas on sait pas trop ce que c'est, pourquoi ils changent, un multiplicateur ? Un palier d'atteinds , mais de quoi ?

Cependant, tres bon jeu je trouve, juste les musiques qui sont vraiment archi moyennes a mon avis, quelquonque.

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 20:31
par rotary
Merci je regarderais ça ce soir.
J'avais tenté de m'y mettre un peu serieusement un jour a Progear mais effectivement ça m'avait l'air assez risqué comme gameplan. Si je me souviens il fallait laisser venir les ennemis, attendre qu'ils tirent et les detruire au bon moment, une fois qu'ils ont laché leurs boulettes ... super difficile

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 20:36
par mld
-S.L- a écrit :Nickel, ça permettra de comprendre ce systeme de scoring incomprehensible :mrgreen:
je pense pas.
Mes explications sont mauvaise je me trompe souvent au niveau des termes entre bijoux, anneaux, diamants , gunner , shoot , bouton A ... même moi en regardant la vidéo j ai eu du mal a comprendre certains passages.
C est un exercice spéciale de commenter un run en développant le systeme de jeu on est vite rattrapé par la vitesse de l action.

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 20:52
par YannHuitNeuf
-S.L- a écrit :Nickel, ça permettra de comprendre ce systeme de scoring incomprehensible :mrgreen:
Pffffff, ce n'est pas incompréhensible, il suffit de faire un effort.

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 20:56
par -S.L-
nan mais écoutez le lui, qui joue jamais ! :P

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 20:56
par YannHuitNeuf
:D
Plus le temps.
J'ai un vrai travail, moi :P

Edit : Le mec qui ne joue jamais, c'est SGN, en plus

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 21:27
par -S.L-
grave, mais ça, tout le monde le sait :mrgreen:

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 21:49
par Knuckels
Yami9999 a écrit :Heureusement que maintenir la chaine est plus simple, c'était le minimum syndical pour éviter une révolution des fans...
Houlà, non. Une fois deux/trois hypers de claqué en début de stage et le counter hits suffisamment haut, c'est à l'ancienne : Pas d'hyper et du chainning qui pardonne pas.
En soit, la chaine est plus dur à tenir dans un DFK que dans un DOJ.

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 22:36
par -S.L-
Ouais sur le 1.5 c'est hardcore, mais dans le Black Label, tenir sa chaine c'est quand meme beaucoup plus simple, vu qu'elle ne retombe pas quand on rate un ennemis (enfin oui mais ne reviens pas a zéro)

Le seul moyen de casser sa chaine dans le BL c'est d'etre en Hyper et de rater un ennemis a ce moment, ou bien de mourrir lors d'un hyper. Je ne me rappelle plus de ce qu'il en est de bomber par contre...

Re: BOS & Compagnie

Publié : 28 avr. 2015, 23:08
par Knuckels
Et le système de scoring n'est pas du tout le même aussi entre la 1.5 et la BL. =]
Et merci MLD pour les trivias des salles d'arcade japonaise à 1h10 ! C'est le genres d’anecdotes que j'adore. :))

Re: BOS & Compagnie

Publié : 03 mai 2015, 18:51
par Feedbacker
Merci MLD et BOS pour cet épisode de haute volée (pour pas changer).

Re: BOS & Compagnie

Publié : 12 mai 2015, 11:44
par BOS
Salut !

Voici un run de Ketsui commenté avec Yami :mrgreen:

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Re: BOS & Compagnie

Publié : 27 mai 2015, 12:27
par BOS
Salut !
Voici un run de Judgement Silversword commenté avec Trizeal :mrgreen:

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Re: BOS & Compagnie

Publié : 09 juin 2015, 12:16
par BOS
Salut !
Voici un run de Raystorm commenté avec Lerebours :mrgreen:
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Re: BOS & Compagnie

Publié : 09 juin 2015, 18:07
par Feedbacker
:aaah: :aaah:

Re: BOS & Compagnie

Publié : 23 juin 2015, 12:46
par BOS
salut !
Voici un run de NAK sur Mushihimesama Futari Black Label commenté avec Trizeal :mrgreen:
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Re: BOS & Compagnie

Publié : 23 juin 2015, 21:46
par raisonnable
c'est toujours le maitre de la discipline le NAK?

Re: BOS & Compagnie

Publié : 23 juin 2015, 22:15
par Aldherrian
Superbe partie !

Je connais pas forcément les spécialités de tel ou tel joueur alors ça serait pas mal de préciser que vous présentez le mode God !

Re: BOS & Compagnie

Publié : 07 juil. 2015, 12:59
par BOS
Salut !
Voici un run de Giga Wing 2 commenté avec Trizeal :mrgreen:
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Re: BOS & Compagnie

Publié : 08 juil. 2015, 02:09
par UGO
BOS a écrit :Salut !
Voici un run de Judgement Silversword commenté avec Trizeal :mrgreen:
J'ai regardé la vidéo.
Cette difficulté dans le dernier tiers du jeu ! :eek: :doh!:
Je ne pensais pas qu'il était si difficile sur la fin, et long en plus.
Moi qui voulais faire un petit one-credit sur le jeu... je crois que je peux le revendre direct. :|