[nullDC] nouvelle version + Naomi , nouveau site.

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Pour ceux que ça branche, nullDC, le fantastique émulateur Dreamcast a (semblerait-il depuis le mois d'Août) son propre site avec un nouveau forum, mais surtout une nouvelle version qui n'est pas de la gnognotte.
Enfin ce qui est le plus nouveau c'est que l'émulateur est désormais aussi dispo en version Naomi. Même si les images ou roms Naomi sont encore rares et confidentielles, l'intérêt est dans la possibilité de pouvoir un jour jouer aux jeux qui ne sont sortis que sur ce hardware et n'ont pratiquement aucun espoir de sortir du Japon ou d'être portés sur console.
Un jour on pourra jouer à Illvello sur son PC ! :) (Milestone fan inside ^^)

Voici le site tout neuf de nullDC:
http://www.emudev.org/nullDC-new/index.php

La version actuelle 1.0.3 est relou niveau config du pad vu qu'il faut utiliser un logiciel genre JoyToKey ou Xpadder pour pouvoir jouer, mais ça sera très probablement 'réparé' dans une prochaine version qui ne devrait pas trop tarder.

8)
Avatar de l’utilisateur
viewpoint fever
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 15 mai 2004, 12:23
Localisation : West coast... Nantes quoi !

La version actuelle 1.0.3 est relou niveau config du pad vu qu'il faut utiliser un logiciel genre JoyToKey ou Xpadder pour pouvoir jouer, mais ça sera très probablement 'réparé' dans une prochaine version qui ne devrait pas trop tarder.

8)[/quote]

Ah.. ben je suis rassuré alors. je pensais que j'avais un problème avec çà.

:X
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

Bon j'ai testé très très rapidement mais sinon pour l'émulation Naomi, c'est toujours au point mort en fait, vu que la protection est toujours pas craquée.

Donc pour l'instant j'attends des news mais j'espère pas trop quand même ...
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

il-y-a qqes jeux émulés qd même, j'ai trouvé un topic intéressant sur emuline: ICI
Pas encore un max d'intérêt mais ça prouve que ça marche bien. :)
rikimaru_rkm
Brute du bouton A
Messages : 223
Inscription : 25 mars 2007, 00:01

J'ai testé l'emu naomi et capcom vs snk 2 passe très bien !
Après jcrois que guilty gear aussi (mais il est déjà sur PC, qui plus est en online)

Après pour les autres jeux va falloir attendre je pense.

Ultramanu je t'ai MP pour un stick megadrive :)
Répondre