émulation sur xbox

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
stevxxxxx
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2010, 12:42

Je ne connais pas FbaNext sur 360 mais sur ps3 je le trouve très bien. Par contre, certaines roms comme Espgaluda, Ketsui et Martial Master ne tournent pas. Est ce que ça le fait sur chez d'autres ?
othello
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 18 sept. 2009, 03:55
Localisation : Bordeaux

stevxxxxx a écrit :Je ne connais pas FbaNext sur 360 mais sur ps3 je le trouve très bien. Par contre, certaines roms comme Espgaluda, Ketsui et Martial Master ne tournent pas. Est ce que ça le fait sur chez d'autres ?
A mon avis et étant donner que la version 360 est identique (enfin il me semble), le problème reste le même...set de roms ou alors tu n'a pas la dernière version de l'emu.

Essaye avec une autre version de ces roms et voit comment ça se passe.
stevxxxxx
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2010, 12:42

othello a écrit :
stevxxxxx a écrit :Je ne connais pas FbaNext sur 360 mais sur ps3 je le trouve très bien. Par contre, certaines roms comme Espgaluda, Ketsui et Martial Master ne tournent pas. Est ce que ça le fait sur chez d'autres ?
A mon avis et étant donner que la version 360 est identique (enfin il me semble), le problème reste le même...set de roms ou alors tu n'a pas la dernière version de l'emu.

Essaye avec une autre version de ces roms et voit comment ça se passe.
Cela doit venir de l'émulateur, car j'ai pris le full set de la 360 qui est censé être compatible pour la ps3.
Il ne reste plus qu'à attendre une prochaine version…
othello
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 18 sept. 2009, 03:55
Localisation : Bordeaux

Il me semble avoir vu un topic sur je ne sais plus quelle forum qui filer des liens pour ces jeu compatible avec l'emu PS3, si je la retrouve je posterai le lien ici.

C'est bien la version r423 v3 que tu as ??
narc
Jeune Pad-awan
Messages : 48
Inscription : 27 sept. 2006, 11:07

à priori, sur box 360, les nouvelles roms marchent (enfin je veux parler de ddp 2, ketsui etc...)

et fba next est bien le même sur ps3/box360, d'ailleurs, c'est très bon! :)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
stevxxxxx
No-bullet mode
Messages : 36
Inscription : 31 mai 2010, 12:42

othello a écrit :Il me semble avoir vu un topic sur je ne sais plus quelle forum qui filer des liens pour ces jeu compatible avec l'emu PS3, si je la retrouve je posterai le lien ici.

C'est bien la version r423 v3 que tu as ??
Oui c'est bien celle-là, c'est la plus récente. Sinon j'avais trouvé des liens sur le forum de logic sunrise (j'ai le lien mais je ne pense pas qu'on puisse le mettre).
Répondre