recherche shmup ..........

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
EmileLeTueur
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2009, 22:49
Localisation : paca

bonjour,

alors voilà le probleme:

il y a 2 ans j' ai acheter un x-arcade (oui je sais ca c'est pas un probleme),
et dans la foulée j'ai telecharger mame 32 plus avec TOUTE les roms, et je les ai toute tester......;

Bref ca m'as pris plusieurs mois comme vous vous en doutez , et j'etais tomber sur un shmup super enorme mais maintenant impossible de le retrouver si j'ai pas le nom.......snif........

alors c'est un shoot a screen vertical qui si deroule sur 2 plans .... c'est a dire un shmup clasique mais avec un viseur qui peut tirer en dessous .....

il faut donc shooter tout ce qui arrive de face ET shooter en dessous grace ou viseur ....

Si quelqu'un peu me donner le nom ca m'economiserais pas mal de temps ...

Merci a tous
PcEngine for life
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

xevious :D

Layer section, non ?
snkpowa
Sniper Fou
Messages : 321
Inscription : 05 juin 2004, 15:03

Je sens bien Rayforce aussi ^^
ou Twinbee yahhoo! :)
SNK The past is now
Recherche PCB Mad Shark
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

EmileLeTueur a écrit :j'ai telecharger mame 32 plus avec TOUTE les roms, et je les ai toute tester......;
Donc tu as piraté des MILLIERS de jeux et maintenant pour en retrouver un seul c'est dur ?
s'il vous plait messieurs dames, aidez ce pauvre pirate !

Je dis ça de cette façon, car tu écris comme si tout ça était normal et parfaitement légal. (il a quand même fallu que tu tapes "OK j'ai bien l'original" des milliers de fois)
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

mouais...
n'exagérons rien non plus : sans MAME, notre site tournerait moins bien...
Même si effectivement, le full set ça doit faire des milliers de roms : c'est le début de l'abus !
Image
EmileLeTueur
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2009, 22:49
Localisation : paca

rebonjour,

merci a max.faraday et snkpowa c'est bien gunlock TROP BIEN CE JEUX!!!

sinon djvinc je comprend parfaitement ton point de vue .... mais je penses avoir comme console et comme jeux ce qu'il est humainement possible d'avoir acheter (va voir ma presentation)

de plus si c'etais aussi simple d'acheter les jeux d'arcades que des jeux consoles ou pc je n'aurais pas eu l'utilité de MAME.....

mais je reconnais que de tout prendre c'etais un peu la solution de facilité ..... surtout que mis a part punisher et wind jammer (celui là je l'ai sur neo geo djvinc) je ne fait plus que du shmup !!!
PcEngine for life
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Layer section c'est clairement une tuerie, tu es un homme de bon goût.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

djvinc a écrit :
EmileLeTueur a écrit :j'ai telecharger mame 32 plus avec TOUTE les roms, et je les ai toute tester......;
Donc tu as piraté des MILLIERS de jeux et maintenant pour en retrouver un seul c'est dur ?
s'il vous plait messieurs dames, aidez ce pauvre pirate !

Je dis ça de cette façon, car tu écris comme si tout ça était normal et parfaitement légal. (il a quand même fallu que tu tapes "OK j'ai bien l'original" des milliers de fois)

Euh....Tu sais quand même que les testeurs font entre autres leurs screens depuis MAME ?

DjVinc, on sait tous que tu es un grand légaliste et patati et patata, mais bon, te sens pas obligé de balancer ce type de post car t'autras beau dire ce que tu veux, MAME rend bien des services et participe pleinement à la culture ludique.

Alors ton "ironie" façon "aidez ce pauvre pirate", merci mais faudrait gamberger un minimum avant de lancer n'importe quelle connerie, surtout envers un nouveau venu !

Tu n'aimes pas l'émulation, eh bien n'émule pas et abstiens-toi de jugements de valeurs aussi mesquins je te prie. Il n'ya pas besoin de ce type de troll de la part d'un disclaimer humain, OK ?
Je dis ça de cette façon, car tu écris comme si tout ça était normal et parfaitement légal. (il a quand même fallu que tu tapes "OK j'ai bien l'original" des milliers de fois)
Et alors, il fait bien ce qu'il veut de son temps, non ? :x Moi aussi je l'ai fait, et plus de 5000 fois si tu veux tout savoir. Il cherche un jeu sur un fichier de sauvegarde ludique, c'est son droit.
Dernière modification par yace le 09 juin 2009, 00:29, modifié 1 fois.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

EmileLeTueur a écrit :rebonjour,
merci a max.faraday et snkpowa c'est bien gunlock TROP BIEN CE JEUX!!!
tu aimes ce jeu? Alors sache que tu aimes peut-être le meilleur shmup de tous! Il existe sur Sega Saturn sous le nom de "Layer Section" en jap ou "Galactik Attack" en pal et us.
En arcade, il est connu sous les noms "Rayforce" ou "Gunlock" mais la PCB est très rare à trouver.
Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

et qu'il a eu deux suites, portées sur PS1 : Raystorm et Raycrisis, utilisant le même principe mais en 3D cette fois.
Image
EmileLeTueur
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2009, 22:49
Localisation : paca

ouai j'ai vu qu'il y avais 2 suites sur ps1...

et j'y ai jouer hier sur ma psp!!!!

Mais je prefere gunlock !!!

je redis : il est TROP BIEN ce jeu!!!
PcEngine for life
Répondre