De la légalité de l'émulation...et comment ça marche (newbie

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je déconne !
ImageImageImage
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

maohi98 a écrit :rien ne vaut un stick arcade ;) meme le meilleur des pads


Image



Image
A nouveau -en toute courtoisie mais avec une ferme conviction- je m'inscris en faux.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
jonjonzz
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 03 août 2009, 14:32

Ultramanu,
pour ce qui est du torrent, je ne suis pas familier de BitTo...nt. Mais bon, s'il faut que j'installe µTorrent ça doit être réalisable (pas avec mon pc actuel) je pense que le fameux Torrent n'aura pas disparu en septembre.
Peux tu me préciser son intitulé, s'il te plait ?
Dernière modification par jonjonzz le 05 août 2009, 09:45, modifié 1 fois.
SaN
Smart Bomber
Messages : 861
Inscription : 28 nov. 2008, 01:08
Localisation : Mars City

Oh, ça c'est très discutable. C'est une idée reçu d'internet, je pense dû à je ne sais pas trop quoi.

Si on compare une pad et un stick de très bonne qualité tous les 2. Donc avec réactivité et précision excellentes dans les 2 cas.
Le pad à un avantage sur le stick. une croix plus courte = un temps d'exécution + rapide.

Il ne faut pas sous-estimer les pads.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

jonjonzz a écrit :Ultramanu,
pour ce qui est du torrent, je ne suis pas familier de BitTo...nt, plus du Mulet. Mais bon, s'il faut que j'installe µTorrent ça doit être réalisable (pas avec mon pc actuel) je pense que le fameux Torrent n'aura pas disparu en septembre.
Peux tu me préciser son intitulé, s'il te plait ?
Bah tu cherches 'mame roms 0.106 complete torrent' et tu devrais tomber dessus immédiatement.
Pour ce qui est de la durée de vie de ce torrent je n'y croirais pas trop si j'étais à ta place. Il avait disparu depuis presque un an si je ne me trompe...
C'est une chance qu'il reste quelques irréductibles, faut en profiter. :charme:

M'enfin tu n'es pas obligé de tout prendre hein (on peut sélectionner ce qu'on veut télécharger à l'intérieur du 'pack').
µtorrent est très bien en effet.
maohi98
Brute du bouton A
Messages : 265
Inscription : 23 nov. 2008, 23:16
Contact :

SaN a écrit :Oh, ça c'est très discutable. C'est une idée reçu d'internet, je pense dû à je ne sais pas trop quoi.

Si on compare une pad et un stick de très bonne qualité tous les 2. Donc avec réactivité et précision excellentes dans les 2 cas.
Le pad à un avantage sur le stick. une croix plus courte = un temps d'exécution + rapide.

Il ne faut pas sous-estimer les pads.
c'est pas une question de temps de réponse , mieux pour jouer etc etc .

c'est jsute que la sensation de jeu qu'offre un pad je n'aime pas. enfin c n'est pas que j'aime pas c'est jsute que je m'amuse beaucoup plus sur un stick que sur un pad .
Comme je 'amuse beaucoup plus sur une borne que sur une console de salon.....
Shinnen
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 05 mars 2004, 14:58
Localisation : Marseille
Contact :

ikaruga- a écrit : uhm donc pour toi par exemple la croix d une manette dreamcast c est genial et la croix de la logitech c pas terrible ?
Joker ! ^^

Si on parle de croix directionnelles de manette Sega, faut prendre ce qui est valable :

MD trois boutons, MD six boutons, pad Saturn japonnais (2è modèle européen) et surtout celle de la fabuleuse manette analogique (Nights).
Et là, ça enterre n'importe quoi sur PC (et en fait, même ailleur sur console).


La manette Dreamcast c'est une énorme bourde de Sega , qui sont censé avoir améliorer le "premier jet" du pad analogique Saturn ( 1996 !), alors que celui ci l'enterre sur tous les points (le VMU, on s'en tape).

Non, la croix Saturn, t'as le pouce calé sur le bord de la direction gauche, et là tu peux appuyer à gauche bien sûr, mais aussi "soulever" pour appuyer à droite, mais même en haut et en bas !!! :eek:

Y a très peu de croix qui permettent ça, et qui offrent une souplesse de rotation, des diagonales précises, et un tel confort.

Logitech et toute la camelote PC est à des années lumières.



Ha cette manette Saturn ! :love:

6 boutons en façade (la dernière fois qu'on a vu ce layout) avec un toucher et une réponse agréable, deux bonnes gachettes analogiques, et un très bon stick analogique (qui vieillit pas bien, le ressort fatigue, mais ça se corrige).
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

arf la manette japonaise (la grise) sur Saturn, ça fait 14 ans que je l'utilise et elle fonctionne nickel!!!
J'ai aussi la manette blanche que j'utilise moins.
shoot shoot shoot them up!!!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

C'est clair que le pad saturn est vraiment extraordinaire !

Il n'y a qu'avec ce pad que j'arrivais à sortir le "saut roulé" de akuma (ça part de bas et ça finit diagonale haut droit + poing je crois....) sur SFA2 !


La croix est souple et encaisse bien l'usure !
J'aime bien le pad XBOX aussi !
ImageImageImage
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

J'en ai commandé 4 gris. ^^

Je doute un peu que ce soient les mêmes que ceux produits par Sega il y a des années, mais d'après tous les membres de SRK qui en ont acheté: bootleg ou pas, c'est du bon !
Répondre