romset version 0.106 pour MAME plus 0.99

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
jonjonzz
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 03 août 2009, 14:32

Hello,
suite aux judicieux conseils d'Ultramanu, j'ai téléchargé MAME plus 0.99.
Seul hic, il faut les anciens Roms, soit la version 0.106, que je ne trouve pas sur le net (désolé Ultramanu, mais j'ai googlé, je ne retrouve pas de site proposant de tracker ???)
Je ne recherche pas forcément le full set (encore que... mais bon commençons petit) mais j'aimerais bien avoir les Roms suivants:
Arkanoïd
Armed Police Batrider
Battle Garega
Batsugun
Bal Cube
Columns
Darius Gaiden Silver Hawk
Dangun Feveron
Dogyuun
Donpachi
DodonPachi
Eco Fighters
ESP Ra.De
Giga Wing
Gunbarich
Guwange
Gyvern
Metal Slug+Metal Slug 3+Metal Slug X
Outzone
Raiden
Raiden Fighters I+II
Space Invaders 95
Thunder Blaster
Thunder Dragon II
Thunder Cross II
Truxton I+II
R-Type + R-Type Leo
Viper Phase I

Donc si quelqu'un connait un site où DL ces Roms pour MAME Plus 0.99, je lui serai grandement reconnaissant de me l'indiquer
Merci
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Arf, c'était pas la peine de démarrer un nouveau sujet pour ça. ^^

Fallait m'envoyer un message privé (voir bouton 'pm' au bas des cadres où on écrit).
Je vais t'envoyer les renseignements, tu vérifieras ta boîte.

PS1: au fait tu cherchais un torrent, pas un tracker. ^^
PS2: le set 0.106 est aussi idéal pour les versions plus vieilles, inutile de chercher celui de la 0.99.
PS3: Dogyuun n'a pas de son dans Mame, peu importe la version, faut jouer en silence ou trouver la PCB...
Avatar de l’utilisateur
Dianno77
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2023, 23:54

Bonjour, j'ai moi aussi cette version 0.99 32, que je trouve superbe avec ses scanlines à 50! Peu de jeux fonctionne pour moi, j'aimerais bien quelques Rom 106 aussi! Par contre pas vu de bouton pm ...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

pm Ultramanu !
ImageImageImage
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ouah c'est super vieux ça, la nécro qui tue deux fois. :doh!:

Le full set 0.106 se trouve sur archive.org je crois, désigné comme AdvanceMAME 2006 Reference je pense, même si j'ai pas vérifié que c'est effectivement le bon set.

M'enfin ce MAME est obsolète, il me semble que son antique option de scanlines qui nous arrangeait bien à l'époque nécessitait ddraw or je me demande si c'est encore supporté sous Windows, je veux dire sous XP peut-être mais qui utilise encore cet OS ?

Puis bah il manque des tonnes de jeux, et le code est super ancien, les mecs de mamedev ont corrigé plein de choses depuis, ça serait dommage de s'en priver.

J'ai répondu à Alec en privé en fait, je suis une endive. tu peux recopier tout le shmilblick ici si tu veux (moins les lien qui sont pas permis peut-être) :mrgreen:

EDIT: 'tain en fait je viens de tester 0.99 et je suis surpris ça marche toujours sous W10, par contre ouais la qualité de l'émulation date.... quand au set sur archive.org je peux pas dire si c'est l'original ou non, mais ce qui est sûr c'est que c'est trop gros pour n'être que les roms, il y a tout, CHDs, samples, snaps etc. Autrement les roms seules ça ferait environ 15Go.
Répondre