MAME PS3 problèmes

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

J'ai fait exactement ce qui est dit de faire...

http://forum.fluctuat.net/jeuxvideo/con ... _729_1.htm

Rendu au message d'erreur ca dit que mes roms sont introuvables et je ne peux quitter ce message. Mes roms sont en .rar mais je ne crois pas que ce soit le problème car sur pc ça fonctionne.

Je veux vraiment jouer sur ma ps3 est-ce que quelqu'un peux m'aider? Jsuis en train de bousiller ma ps3 à force de redémarrer. Vous vous y connaissez avec la mame ps3?? Est-ce que ça pourrait être le fait que je n'ai pas formater le dd et créer une partition?? mais pourtant sur certains forums les gens disent que ce n'est pas obligatoire.
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

essayes déjà avec les roms dézippés parce que sur console t'es pas sur PC justement ;)

je connais rien à la PS3, mais saches que pour faire tourner MAME sur Dreamcast c'est la m**** il faut trouver les sets MAME 0.34 à 0.36 les sets utilisés pour la GP2X (les récents n'y pensent même pas)

t'as pas un read me dans ton archive ?
"Shoot the girl first !!!"
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

C'a l'air galère pour pas grand-chose ^^
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

Kaede a écrit :C'a l'air galère pour pas grand-chose ^^
c'est vrai que pouvoir faire tourner un set MAME sur TV, avec arcade stick et pouvoir jouer à 4 en même temps, c'est pas grand chose... :mrgreen:
"Shoot the girl first !!!"
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Disons que c'est tout aussi possible avec un PC (sur une TV hein), sans aucune bidouille.
Tandis que ce port a l'air un peu (?) expérimental : difficile de trouver un lien qui ait l'air un tant soi peu 'officiel', et après une recherche rapide, aucune info sur le web anglais - les gens semblent préférer une version Linux.

Bonne chance quand même.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

nan mais je sais que tu peux brancher un PC sur TV ;)

tu parles de la version PS3 ou Dream de MAME ? je comprends plus ???
"Shoot the girl first !!!"
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

La version PS3 ;)
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
valkyrie
Radiant Silverpost
Messages : 1050
Inscription : 24 mai 2003, 11:51
Localisation : perdu à bruxelles

moi ça m'intéresse , je vais essayer ....
ma ps3 est sur mon projecteur, ça m'embête un peu de brancher mon portable dessus

edit: ça a l'air sympa mais y a pas de readme avec la version de mame,
donc dur de trouver le romset !
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

Il y a ça
http://www.youtube.com/watch?v=iN4z_fj9 ... re=related

sinon j'ai vu un video plus complet où le mec nous montre qu'il ne faut pas dézipper les roms.

Je peux changer d'avatar?
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Bon, je reviens à la charge (et moi, mon avatar, je l'ai piqué à personne).

J'ai donc une PS3 Slim toute neuve et je voudrais bien faire tourner MAME dessus. J'ai trouvé des versions qui ne semblent fonctionner qu'avec une PS3 fat. Je suis coincé ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

(petit ménage sur ce topic, j'ai viré les messages HS)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Répondre