Deathsmiles sur MAME : avancement ?

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

Sur shmups ils l'ont renommé "Ketsui Back Label"
A shmup session a day keeps the bullets away
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

MoonZ a écrit :Sur shmups ils l'ont renommé "Ketsui Back Label"
encore plus drôle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

C'est les protections qu'ils ont pas réussi a faire sauter qui font ça? Parce que c'est en effet assez comique surtout a 4 min quand le midboss part dans tout les sens.
Edit: Dai ou jou black label marche quand même mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=QBjab3TBf9M
Bon celui la c'est Dodonpachi dai ou jou black label cinema scope edition.
(je sais c'est le rendu brut de l'emulateur le pgm tournant en 448*224 mais j'ai pas pu m'en empêcher)
Edit2: y a du progrès sur Ketsui :eek:
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

Lole a écrit :Edit2: y a du progrès sur Ketsui :eek:
Ah oui quand même ! Ca avance vite ;)

PS: Lole, ton avatar, début du tome 3 si je me souviens bien ?
A shmup session a day keeps the bullets away
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

C'est con le mode back label était sympa :D
@Moonz mon avatar vient du tome 9 de la première édition.
le tome ou Gally et la plus belle :love:
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1226
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Depuis un récent correctif (0.140u3), MAME ferait tourner à peu près correctement Dodonpachi Dai-ou-jou
edit : oh le vilain repost de la vidéo ci-dessus...désolé Lole.
edit 2 : omg j'avais pas vu la dernière vidéo (Ketsui). 'Faut croire que le grand jour est arrivé.
Dernière modification par Kaede le 11 déc. 2010, 14:24, modifié 3 fois.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

Oui, c'est le même patch (dispo ici, vu sur le blog de Haze) qui a corrigé l'émulation PGM.
En attendant, ils ont carrément lancé un ranking Ketsui Back Label sur Shmups ^_^;
A shmup session a day keeps the bullets away
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1226
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Je ne sais pas quel était le problème était avec ma source 0140u2 (avec nouvelle version de pgm.c) mais elle ne parvenait à faire tourner le jeu qu'en "Back Label". Des binaires permettant de faire tourner le jeu normalement ont été postées sur le forum Shmups.

Je n'y aurais pas cru, et j'ai cru à un fake un bon moment, mais ça y est, Ketsui, DOJ sont émulés et jouables ! :binouze:

edit : la suite ici
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1226
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Tiens, ce ne sont pas les liens vers des ROM ou des BIOS qui ont disparu, mais l'autre topic tout entier...
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Fallait pas mettre de lien vers les roms. Mais c'est bête parce qu'on a perdu tout ce qui parlait de l'emulateur lui même, alors qu'il y a un topic sur l'emu de DOJ sous pcsx2, un sur l'émulation d'Ikaruga, celui la qui parle d'un jeu sorti 5 ans après Ketsui.
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1226
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Tu appelles une auto-destruction de ce topic, là ^^
Mais tu as entièrement raison.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Répondre