existe il Mushihime sama sur Mame ?

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

C'est normal, le drivers SH-3 a été retiré de MAME, officiellement à la suite d'une ordonnance de cessation et d'abstention de CAVE.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

De toute façon l'émulation était imparfaite et il fallait un pc très puissant.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

J'arrive pas à jouer aux derniers Cave sur mon PC, comme Ibara, Death Smiles, Mushihimesama... J'ai un Asus G73JH, est-ce que c'est normal ?
Si je me souviens bien j'arrive pas non plus à jouer à Gradius 4.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Fu a écrit :J'arrive pas
Mais encore ?
Si tu parles de lenteurs, il faut un CPU rapide comme ç'a déjà été mentionné dans le fil.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Mon FPS est aux environs de 50%, donc 2x plus lent que la vitesse normale. Donc mon processeur est pas assez bon ? Je croyais que c'était un problème de carte graphique.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Tu dois pas avoir une fréquence assez haute. Moi j'étais à 60 avec des chutes de fps sur un i5 2500k à 3.3GHz. Au mieux tu a un i7 ancienne génération à 2.66GHz. Par contre je ne connais pas l'influence du turbo boost. Est ce qu'il se lance bien ou pas? même en lançant un logiciel de stress comme occt cpuz ne m'indique pas d'augmentation de la fréquence.
Edit: ne jamais oublier que le matos pour pc portable est toujours moins bon que l'équivalent fixe.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Non Mame n'utilise quasiment pas la carte graphique, le processeur s'occupe des calculs même en mode Direct3D.

Ton PC a l'air puissant mais à première vue il y a plusieurs configs existantes, si tu as un i3 ça risque de ramer, sans compter que les procs mobiles sont moins performants que leurs versions 'desktop'.
Et comme dit Lole la fréquence compte beaucoup.
Le build slowpoke étant hyper-tweaké les performances varient énormément d'un pc/os à l'autre.
Rien n'a été précisé par l'auteur en ce qui concerne une configuration 'idéale'.

Ensuite ton Mame est peut-être mal configuré, il vaut mieux ne pas utiliser la v-sync (triple buffering à la place) pas de frameskip, etc.
Il me semble aussi que toutes les versions d'un même jeu ne tournent pas nécessairement aussi bien.
Faut voir la différence entre les roms...
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Donc concretement c'est quoi la config "ideale" pour les faire tourner ? J'aimerais qd meme bien tester ce Kuro..mais si ca demande un invzstissement de folie dans un PC..
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
mld
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 27 janv. 2008, 22:48

Ma configue

intel i7 cpu 950 3.07 ghz
Geforce gtx 470 1go
4 go de ram
Os seven
indice de performance windows 5.9


avec mame slowpoke ca tourne a 60 fps dans 99.7 % du temps meme quand y a de la boulettes et des cancels mechant j ai fait qlq teste via les cheats code ....
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

i5, i7... la fréquence compte beaucoup.
Tape dans du 3GHZ comme Dasho et ça devrait aller.
Pas la peine d'investir dans 10 tonnes de ram ni le top des cartes graphiques, comme ça tu peux resserrer ton budget.

(Quoique au prix d'un pc suffisamment puissant tu pourrais te payer une paire de pcb Cave, voire trois :D )
mld
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 27 janv. 2008, 22:48

Pour 800 € t as une configue qui fait tourner le sh3 Nikel avec mame slowpoke

petite precision :

Os seven 64 bits
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Hummmm...autant investir dans une bonne premiere PCB a ce prix la ^^……pour l'ibdtant je reste avec un vieux cpu en 64 bits (combo CM+HDD Sata +proc touché a 20€^^) largement suffisant pour faire tourner de la 2D et avoir de belles scanlines avec mon AVGA ;)

En fait, c'est surtout le Kuro qui m'intrigue vraiment :D..pour le reste, la 360 s'en tire honorablement du moment qu'on a le matos pour sortir du 240p
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Répondre