existe il Mushihime sama sur Mame ?

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

tout est dans le titre car malgres de nombreuse recherche je n arrive pas a trouver le rom :(

dans le cas positif ou puis je le DL ?

Merci d'avance :D
--signature modérée--
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Non il n'est pas émulé, ni même dumpé.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Et même si c'était le cas, la Mame Team ne le rendrait pas disponible avant une bonne 15aine d'années.

Il n'y aura pas d'autres Cave dans Mame avant très longtemps, pour jouer vous aurez plus vite fait de vous payer une 360 ou des PCB en faisant la manche.

:binouze:
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

ok !

merci de vos réponses rapides !

j'imaagine que c est a cause d un probleme de droit ?
--signature modérée--
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

oui.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Au pire une PS2 pucée et un exemplaire de Mushihime-sama...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ou une PS2 avec un Swap Magic s'il veut réduire les couts... parce que le prix de Mushi sur PS2, hein... :X
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ben avec la puce, il sera libre d'acheter le jeu ou sa version artisanale. C'est lui qui voit.^^

(sinon j'aurais prescrit une PS2 japonaise ;))
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Pour l instant je jous en Gamecenter sur borne et j ai le projet de m acheter une egret II avec Mushi d'ici 6 a 8 mois :)

C'était plus pour le training qu autre chose pareceque a force s entrainer au game center ba ça revient cher ^^ ( même si je me débrouille plutôt pas mal ^^ )

merci a tous !
--signature modérée--
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

hummm ah kan mushihime same sur Mame
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Pour le training le mieux est de chopper la version PS2. En plus c'est moins cher.
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

mais il est clairement pas arcade perfect (les moments où le jeu rame sont différents) alors je vois pas l'intérêt de passer d'une version à l'autre pour faire du training :X
"Shoot the girl first !!!"
Sharivan
As du Slalom
Messages : 187
Inscription : 31 mars 2010, 22:35
Localisation : 59

attention les yeux !

http://www.emucr.com/2011/02/demul-wip-20110218.html

Edit: j'avais pas vu le sujet d'en dessous
Image
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

ils viennent d'ouvrir la boite de pandore là...

je sais pas trop s'il faut s'en réjouir ou pas vu que tous les Cave à partir de Mushi tournent sur le Cave System 3 (à part DS II) :eek:
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

PsyKoTine a écrit :mais il est clairement pas arcade perfect (les moments où le jeu rame sont différents) alors je vois pas l'intérêt de passer d'une version à l'autre pour faire du training :X
Apprendre les patterns, le système de scoring. La version PS2 est pas mal du tout en attendant de devenir un pro comme A-M, il y a largement de quoi faire.
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Ils ont commencé à émuler la Cave System 3 :eek: ?
Bon bah Cave a intérêt à rappliquer avec des protections décuplées, non que jouer à ces jeux sous MAME ne me ferait point envie, mais par éthique et surtout par le fait que Cave risque de plonger si cette émulation arrive à maturité :( .
Pour la PGM, c'est bon, on s'est pas trop inquiétés, puisque bon, c'est quand même des vieux portages qui intéressent peut-être moins de personnes qu'un KetsuiPachi. Mais là :eek: . C'est surtout pour la vente de PCBs que je crains :doh!: ...

Personnellement, à part pour Mushi qui n'est jamais sorti que sur PS2 et Ibara dont le portage 360 n'a pas été affirmé, ce type d'émulation n'est pas très intéressant. Les portages 360 des autres sont mieux : ils ont des arranges en plus :) .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

je suis pas sur que ça concurrence tellement les portage ni les pcbs

les portages : contiennent tous des modes arrange et autres trucs plutôt cool qui fait qu'il y aura toujours intérêt à les avoir

les pcbs : un exploitant aura toujours à mettre une pcb dans sa borne, qu'il y ait de l'émulation, des portages ou autres (je ne pense pas que les particuliers qui achètent des pcb soient leur cible principale... et ceux qui achètent les pcbs alors qu'il existe des portages, continueront certainement à acheter les pcbs même si elles sont émulés...)
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Je suis un peu perplexe, elle nous montre quoi cette vidéo ?

'Chez Mame' ils ont déjà émulé le SH3, on a tous vu les screenshots et lu le report: ça marche même si ce n'est pas à 100%, c'est extrêmement lent, et pas demain la veille qu'on verra ça listé dans Mame.

Si des gars ont fait leur propre truc sur dEmul, faudrait qu'on ait un peu plus d'infos, parce que cette vidéo montre également une émulation partielle, lente, dont on ne sait rien concernant le fonctionnement.

J'étais perplexe pour les Cave pgm mais du concret est venu, là je préfère attendre, c'est trop obscur. ^^
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Perso je joue a mushi sur pcsx2 0.97 et il ne rame pas d'un poil a part comme sur arcade lors d'une surprésence de patterns.. Tout le monde sort que les endroit où ca rame sont différents. J'y joue depuis 3 mois et je n'ai pas vu de différence a partune légère au stage 5 où ca rame légèrement plus en maniac/ultra.
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Y'om toi aussi sur PCSX2 l'image est soit tremblante, soit floue ?
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

NoPseudoIdea a écrit :Ils ont commencé à émuler la Cave System 3 :eek: ?
Bon bah Cave a intérêt à rappliquer avec des protections décuplées, non que jouer à ces jeux sous MAME ne me ferait point envie, mais par éthique et surtout par le fait que Cave risque de plonger si cette émulation arrive à maturité :( .
Pour la PGM, c'est bon, on s'est pas trop inquiétés, puisque bon, c'est quand même des vieux portages qui intéressent peut-être moins de personnes qu'un KetsuiPachi. Mais là :eek: . C'est surtout pour la vente de PCBs que je crains :doh!: ...

Personnellement, à part pour Mushi qui n'est jamais sorti que sur PS2 et Ibara dont le portage 360 n'a pas été affirmé, ce type d'émulation n'est pas très intéressant. Les portages 360 des autres sont mieux : ils ont des arranges en plus :) .
Tout de même une émulation ou un portage potable de Ibara et Ibara black label ça ne serait pas de refus.
Dejà la version PS2 elle était floue sur CRT mais depuis que je n'ai plus qu'un écran plat, elle lague méchamment (en plus des loadings interminables).
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

NoPseudoIdea a écrit : C'est surtout pour la vente de PCBs que je crains :doh!: ...
Perso c'est la dernière de mes inquiétudes la vente des pcb. Cave a certainement rentabilisé tous ces shoots arcades a partir du moment où les gamecenter se sont fournis. Et je vois mal un gamecenter mettre un pc récent dans une borne pour émuler mushi ou Ibara sur pcsx2. Après c'est de l'occasion et la ça ne concerne que les passionnés qui de toute façon l’achèteront émulation ou pas. Tu trouveras toujours quelqu'un pour acheter une pcb de dodonpachi ou esp.ra.de même si ça prend 1 min de télécharger la rom. Et ils ont bien raison s'ils ont le budget pour une borne et qu'ils aiment le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

J'ai pas de PC suffisament puissant pour lancé un emulateur ps2. Mais il y a un an, j'ai recuperé une ps2 FAT qui trainait chez un pote qui n'en voulait plus car le lecteur était totalement HS.

La solution , OPL 0.8 installé sur une memory card ps2 , et les jeux sur clé usb ou DDE. (pas de flashage ni de puce ou de methode barbare)Bien pratique si on veux profiter de sa ps2 qu'on croit HS ou dont le lecteur serait trop capricieux. J'ai que des shoot ou bastons 2D car le truc c'est que , apparement les cinématiques 3D sur les jeux rament à mort.

Par la suite j'ai racheter une slim (sans jeux pour par grand chose) avec uniquement quelques shoots configurés en tate installés sur DDE (Ibara , Mushi ,DDP ,ESPgaluda Homura , XII Stag....).

Franchement c'est une bonne solution alternative a un emulateur ps2 ou MAME, pour profiter de ces jeux a moindre frais et ça peut eviter de balancer sa ps2 aussi , pas négligeable
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Risike a écrit :Y'om toi aussi sur PCSX2 l'image est soit tremblante, soit floue ?
euh ca tu peux le régler en appuyant une ou plusieurs fois sur F5 (en tout cas sur mon ordi ca marche, sinon c'est plutot net ca va ^^ je trouve mushi un peu flou sur borne déjà (comme ibara ^^')
Avatar de l’utilisateur
Tawhiri
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 14 juin 2009, 15:31
Localisation : 93160

Mame emule:
-Mushihime Sama
-Mushihime Sama Futari Ver 1.0
-Mushihime Sama Futari Ver 1.5 (2006/12/8 Master Ver 1.54)
-Ibara Kuro
-Ibara Kuro - Black Label
-EspGaluda 2


, mais j'ai vraiment l'impression que ça rame sec.

"google prend 15sec pour trouver, et je crois que je ne peux pas poster de liens directs sur le forum ;)"

Écrivez moi en MP si vous ne trouvez vraiment pas les liens.
:binouze:
Gl Hf
Rsilvergun
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 25 mai 2004, 09:49
Localisation : Bordeaux

Sur un core i5 2600k, c'est franchement super fluide, par contre je trouve la détection des collisions super permissives, vous êtes certain que c'est bien émulé ? :eek: (je parle des mushi machin%?@# :D )
Avatar de l’utilisateur
Ryusenshi
Big Boss Killer
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2010, 21:59
Localisation : Montrouge, France

Ben oui, c'est normal. Les Mushihime-Sama sont particulièrement généreux sur les collisions, non seulement la hitbox du personnage est petite, mais certaines boulettes ont elles-mêmes une hitbox réduite. Vu la densité de tirs que ces jeux peuvent atteindre, ce n'est pas de trop !
When you have to shoot, shoot, don't talk.
DR.xoxo
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2011, 20:53

Mushihime sama fonctionne sur mon core2duo à 1,6GHZ pour les keux plus recent que 2004 sa en tourne pas par contre mais sur d'autre machine oui.
Liste des jeux tester.
-Deathsmiles
-Espgaluda II
-Mushihimesama
-Mushihimesama Futari 1.0
-Mushihimesama Futari 1.5
-Mushihime Tama
-Muchi Muchi porks
-Pink Sweet -Ibara Sorekara
-Ibara
-Ibara Black Label
-Ketsui
-Espgaluda
Vaudou
Insert Coin
Messages : 8
Inscription : 17 oct. 2011, 22:01

Tawhiri a écrit :Mame emule:
terrible :))

par contre ibara n'est pas jouable chez moi, ça rame trop, j ai un processeur assez vieux en même temps

j'espère que les prochaines versions de la rom permettront d'améliorer un peu ça.
montansan
Power Up !
Messages : 75
Inscription : 12 avr. 2011, 19:19
Localisation : dunkerque

salut

quel est la version du Mame , car j ai installer Mame 32 ++ 0.119 est j ai aucun de ses jeux listé dans mon Mame ?

je suppose qu il faudra chercher les bios aussi ^^

merci :envie: :envie:
Image
Répondre