wolfmameplus-099 retourner l ecran de jeu ...

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

le titre est pas tres clair mais la question est tres simple :

sur wolfmameplus-099 les jeu DDP et autre ce lance a l horizontal . d ou ma question ou ce trouve cette foutue option pour mettre l ecran a la vertical ? ^^

merci d avance
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Si wolfmameplus est comme mame, il suffit d'aller dans "Defaut Game option" tu vas ensuite dans "Display" et à "rotation" qui par défaut est sur "Default" tu cliques dessus, ça déroule un petit menu et tu choisis "Clockwise", "anticlockwise" ou ce que tu veux...
ça devrait le faire!
Shmupland, shmupland über alles!
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Ba en fait j avais trouvé mais j ai éssayé tout plein de combinaisons possible et ca ne marche pas ca reste toujours sur l axe horizontale :'(
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Qu'appelles tu "l axe horizontale"?
D'ailleurs ta première question était "les jeu DDP et autre ce lance a l horizontal", au début j'ai cru que tu parlais du mode "yoko" c'est à dire dans le sens "normal" mais avec des barres noires sur les côtés... En te relisant, je me demande si tu n'as pas plutôt le mode "Tate" par défaut (c'est à dire que le jeu prend toute l'image, mais tout est renversé sur le côté)
Si c'est ce dernier cas, regarde s'il n'y a pas "rotate vertical games" coché quelque part, tu n'as qu'à décocher...
Dernière modification par sisi le 04 déc. 2010, 09:19, modifié 2 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

En te relisant, je me demande si tu n'as pas plutôt par défaut le mode "Tate" par défaut (c'est à dire que le jeu prend toute l'image, mais tout est renversé sur le côté)
C est ca sauf quil y a les bandes noirs sur les côtés et pas d option a décocher ca me rends dingue de pas pouvoir jouer ^^"""""""""
--signature modérée--
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Moi je ne comprends toujours pas. ^^

Un screenshot ! :P

Tous les Mame permettent de faire ce que l'on veut de l'image, mais faut savoir les utiliser.

Déjà on a besoin de connaitre la résolution de ton écran. Très important.

Mais aussi du mode de rendu que tu as choisi: DirectDraw ou Direct3D ?
Répondre