Emulateur Dreamcast Performant.

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4949
Inscription : 15 juil. 2009, 12:21

11 juin 2016, 18:17

J'ai choppé un moniteur CRT 21" du coup j'aimerais le dédié à l'émulation Naomi. Sauf qu'au final NullDC et Makaron c'est un peu de la merde. Entre les formats de roms chelou, le sticks direct input impossible à configurer ou encore les messages d'erreur de la Naomi j'ai pété un câble. Du coup j'ai testé Demul qui au passage fait l'atomiswave. C'est beaucoup plus facile à configurer. Je pense que je ne relancerais plus jamais NullDC... j'ai pas testé la Dreamcast mais la Naomi tourne super bien! Et il utilise les mêmes roms que Mame. :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Tomy
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 14 janv. 2016, 18:27
Localisation : Reims

12 juin 2016, 14:41

Oui en fait c'est exactement ça,il faut d'un coté NullDC pour la Dreamcast et de l'autre Demul pour tout ce qui est Naomi/Atomiswave,c'est ce que j'ai fait parce que chaque émulateur semble être spécialisé console ou arcade (renforcé par le fait que les jeux sont pas du tout au même format en plus).
"vous l'aurez compris, je suis pas en phase avec l'espèce humaine,j'aurais voulu être un panda et me gratter les couilles du matin au soir avec du bambou"
Répondre