Recherche rom Dogyuun avec son

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Tout est dans le titre ...
Malgres une heure de recherche je ne tombe que sur des roms sans son (véronique)

Merci d avance ! :D
--signature modérée--
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Mmh... il me semble que des gens disaient que le son des Toaplan était enfin émulé dans les versions récentes.
Mais ça ne concerne peut-être pas tous les builds.
D'après ce que j'ai pu lire ça concerne la version 0.141u1, peut-être que ça a été retiré ensuite le temps que plus de travail soit réalisé dessus.

En tout cas ce n'est pas la faute de la rom. Enfin normalement.

Ce dont je suis certain c'est qu'il existe un build custom utilisant les fichiers 'sample' (des fichiers audio énormes à placer dans un dossier) où tous les Toaplan fonctionnent très bien avec l'intégralité du son.

C'est dans un post de Nimitz sur cette page: http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=32691

Mais bon si t'arrives à trouver un build 0.141u1 ou autre où ça fonctionne, pas besoin de te prendre la tête avec ça, surtout que les samples sont gros et difficiles à trouver.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je confirme certains jeux Toaplan fonctionnent correctement avec le son, aucun soucis.
Pour la version 0.141u1 je ne sais pas, en revanche celle que j'utilise est la MameUI32.143.9.
Image

Image
Répondre