iFBA - Final Burn Alpha pour iOS

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
yoyofr
Jeune Pad-awan
Messages : 48
Inscription : 03 janv. 2009, 12:17
Localisation : Essonne (91)
Contact :

sebhades a écrit :J'ai testé iFBA 0.6 vite fait avec 4 jeux (romset mame141) : Dodonpachi, Dogyuun, Dimahoo et Truxton 2.

Sur icade : je n'arrive à utiliser que la smart bomb, pas le tir de base, même en changeant la configuration des touches... Problème de paramétrage ?

Tactile : Le tir de base marche, mais il reste enclenché parfois, même en enlevant le doigt. y a t-il une option de tir connu ou une option de latence ?
pour l'iCade ca devrait fonctionner mais comme j'ai changé pas mal de choses pour intégrer l'iMpulse controller j'ai peut etre cassé qqchose. Je vais vérifier.

Pour le tactile, je n'ai pas encore inclu de manuel, mais il y a plusieurs choses à savoir:
- par défaut j'ai essaye de mimer le fonctionnement des portages natifs de cave: autofire par défaut. Quand tu appuies sur le bouton 1, ca alterne entre autofire on/off. Le dernier bouton (qui se rajoute automatiquement au lancement du jeu) permet de switcher entre un autofire classique (environ 10 tirs par seconde) et un mode continu (en gros ca sert dans les jeux ayant un mode 'laser' comme dodonpachi).
- j'ai ajouté un réglage dans les options (controller/virtual pad) pour autoriser un controle classique => changer le Buttons mode à 'normal' (par defaut à 'autofire')
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

je me suis inscris pour la version 0.6, par contre je comprends rien sur la manière pour DL la beta :o
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Une fois ton compte testflight créé yoyofr va ajouter ton UDID (identifiant de ton device) à son build, et lorsque la prochaine version sera disponible tu en seras notifié par un mail, dans lequel tu n'auras plus qu'à cliquer sur "install".
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

ouais mais je l'ai fait sur mon ordi, faut le faire sur iphone ?
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah oui, sinon il ne pourra pas identifier ton device pour lui donner les droits.
yoyofr
Jeune Pad-awan
Messages : 48
Inscription : 03 janv. 2009, 12:17
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Hello,

la v1.0 de iFBA est dispo gratuitement sur cydia (jailbreak nécessaire).

Pour rappel le gros plus c'est le mode "follow finger" pour pas mal de classiques (cave, psykio, toaplan, ...).

Implémenté de façon proche de ce que propose cave dans ses portages.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bonjour Yoyo !

Est-il possible d'avoir une mise à jour sans avoir de Jailbreak ? (j'ai la première version obtenue via TestFlight).
Et enfin serait-il possible d'avoir une liste des shmups qui supportent le fast-touch (follow finger)? (Cela ne presse pas) ;)
Merci beaucoup !
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

UP !

Bonjour Yoyo !
J'ai reçu une notification qui disait que le test du iFBA touchait à sa fin en juin.
Bon je sais c'est un test provisoire par définition mais est-il possible de garder cet émulateur ?
Merci !
Image

Image
Répondre