BritneysPAIRS !!! ce type est dingue pour de vrai ??!!

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
othello
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 18 sept. 2009, 03:55
Localisation : Bordeaux

Il doit disparaitre ce mec, il va tuer le peu qu'il reste de la scène émulation sur xbox !!!
Son coinops n'est même plus utilisable car 3000 jeux minimum sinon rien du tout, mais qu'on m'explique clairement sa politique ou alors j'ai loupé quelque chose, ce type ou plutôt cette sombre merde doit tout simplement disparaitre de la scène émulation !!

Banni de son site car je lui ai dit que les utilisateurs "normaux" (utilisateur avec hdd d'origine donc 8gb max et son pack fera...12gb !!...voir plus !!!!) ne pouvait pas payer pour cette gueguèrre que ce gros con s'est livré avec je ne sais qui et pourquoi (qu'on m'explique SVP), malgré la politesse émise ce gros con me sake et efface mes posts....

Désolé pour ce ptit coup de gueule mais svp que quelqu'un m'accorde 5mn pour me décrire ce mec, ce qui se passe car j'ai envie de lui ***** *** ****** ** **** ****** *** **** !!!!!!! :x
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Si au moins on savait de quoi tu parles...
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

J'ai rien compris.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

On dirait un bot mais en français :doh!:
Vas y explique !
Image

Image
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Leave Britney alone ! :ouin:
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

T'as pas confondu le forum avec ta boîte mail par hasard ? J'ai rien pigé non plus... :eek:
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

je dois etre un des seuls a comprendre ^^

En fait ce BP est le "developpeur" de CoinOPS sur Xbox premiere du nom..et depuis les debuts de la scene Xbox, on entend parler que de lui...en mal :D.

Accusé de plagiat, de vol de codes, de ne pas mettre ses sources a dispo (ce que tout les membres de la scene Xbox font a la sortie de leur emu) et j'en passe (le mec aurait fait parti de la Team XBMC a ses debuts...mais aucun des mecs de la team ne le connait ^^) bref le mec est pas net , a un moment, il disait meme qu'il pouvait flinguer a distance les Xbox sur lesquelles son CoinOPS etait installé...et maintenant, depuis 1 an environ, il met une sorte de "lock" sur son frontend (vu qu'en fait, CoinOPS est un simple frontend basé sur MameOX, et d'autres emus , sur lesquels il ne rajoute que qq lignes de code ou de nouveaux drivers) ce qui oblige les utilisateurs a avoir minimum 3000 roms sur son DD..sinon, rien ne se lance.

Il est sujet a polemique, mais de la a ouvrir un topic ;) Mais bon, si vous voulez avoir des bonne poilade en le lisant ^^ essayer de chercher son pseudo sur le net, sur 1emulation, sur xbox-scene....a un moment, avant de m'endormir, je lisais ses posts et explosais de rire comme jamais :D
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

C'est un peut le Vincent Magus du dev Xbox si j'ai bien compris.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Balance des liens!
othello
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 18 sept. 2009, 03:55
Localisation : Bordeaux

Alors désolé pour ce post :) et la façon dont j'ai déboulé ^^ Voila Sparda a bien résumé et merci pour les infos (que j'ignorais d'ailleurs) mais moi je le "découvre" depuis peu ce mec, Son anglais est assez spécial je comprend pas tout, mais comme dit Sparda il en tient des belles par moments...

"a un moment, il disait meme qu'il pouvait flinguer a distance les Xbox sur lesquelles son CoinOPS etait installé"

T'es sérieux ? va s'y balance le lien ou ça en parle stp :)

En tout cas je croyai impossible de trouver le plus grand connard du web......BP !

Sparda si tu veux bien peux tu balancer quelques perles croustillante car si tu t'explose de rire avec ses posts ça veut dire que l'humour doit être profond et la si tu pouvais partager ça serait génial :D
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Voilou ;)

http://www.1emulation.com/forums/index. ... 94&st=4125 (faut fouiller dans ce topic la, mais il y a des perles , surtout a partir de la page 321 !!)

http://www.1emulation.com/forums/index. ... 33299&st=0


http://www.emulab.it/forum/index.php?PH ... 64.msg3370

http://www.emulab.it/forum/index.php?PH ... 68.msg3368

Au debut je pensais honnetement qu'il etait normak..le mec a quand meme du talent..cedt indeniable, mais c'est clair il est barge..parano et j'en passe. A peine je me suis inscris sur son forum qu'il menvoyait un mp pour me prevenir fu moindre faux pas...je suis une endive...oui javoue, je suis un des instigateurs de son depart de 1emulation..^^

@othello: tiens..un petit exemple de son avertissement ;)
read my posts....if you dont have all your roms in there it will do that..... dont go deleting all your consoles..... leave it as it is and it will work

if not theres a guy called Bigby that will get around these issues for you...although I would beware of much greater issues if he tries

I will not say this again....3 times is enough
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Sparda a écrit :jCoinOPS est un simple frontend basé sur MameOX, et d'autres emus , sur lesquels il ne rajoute que qq lignes de code ou de nouveaux drivers) ce qui oblige les utilisateurs a avoir minimum 3000 roms sur son DD..sinon, rien ne se lance.

c'est carrément stupide !
ImageImageImage
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

il a du génie et il pete un fusible oui, etcoinops5 est pire au niveau Standalone. car il faut tt de même chopper 3000roms :?

bon ben malgré cette galere et l'a priori probleme avec une xbox standard (connexion ultra limitée et pas fiable) j'ai pu le weekend dernier ailleurs chopper la "lite". et ben déjà c'est pas 8gb que ça pese, mais 2gb à télécharger ! et décompressé.. ça pourrait poser probleme (~4,3gb requis) sur une xbox standard donc.. mais on peut virer les videos total de 2gb.. bref l'installation se "résume" à ~2gb. (et avec une bonne sélection immédiate de hits arcade... et les shmups n'ont pas été oubliés)

j'ai rajouté les roms de "V-five" et qq autres. et bien c'est pas mal du tout désormais niveau shmups "récents" ou des jeux qui ont longtemps eu des problemes d'émulation

Truxton, V-V tournent bien en Tate ET avec le son !
Ketsui est ok.
Espgaluda ok.
Raiden fighters jet tourne enfin !!! (mais me semble un peu saccadé), et c'est la version chinoise 2000 avec les sons cracra..
Cyvern tourne aussi.

par contre pas encore possible de jouer les Seibu : Viperphase1, Raiden fighters.


le coup de coeur je me rends compte par contre... on peut tout mettre en standard dans la liste..
du coup on peut se lancer illico , ghosts n goblins, ghouls n ghosts ETTTT l'exclusif supernintendo , super ghouls n ghosts. :elsass:

et en faire autant avec des listes genre thunderforce, Rtype etc... :aaah:

au final, une fois qu'on a tout pigé (et là j'en ai passé du temps mais bon..).. c'est une solution vraiment donnée et facile d'acces installation et perso qui me convient (les installs pc ça me saoulllle), vu que j'ai 5-6 bornes d'arcade à meubler (sans racheter des titres chers ou trop vieux pour être fiables).

~25€ de matos... + ~1h d'installation avec qq rapides interventions, ~1/2h pour un hack manette.
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Sur CO4 Ketsui et Galuda avait qd memd quelques ralentissements lors de phases intenses. Peut etre que grace a iq_132 ils ont retravaillés les drivers et optimisés les jeux, mais malgré tout ils etaient largement jouable.

Le 480i ne te derange pas ? Rajoutes un RGB580xi et deja le scintillement ne sera plus qu'histoire ancienne ? Il faut que je me reinscrive sur UG pour chopper la totale de CO5.
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

je n'ai pas encore testé la sortie sur un vrai écran de borne, mais j'espère que ça ira bien sur de vraies sony trinitron installées dans des bornes (pour simplicité et prix de revient global). notamment on peut réduire bien le flicker dans les parametres sous unleashx (5 niveaux)
Répondre