DDP 2 Beestorm et Demon Front jouable sur Xbox

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Et oui, a peine Haze a t'il terminé de travailler sur DDP 2 et Demon Storm, que iq_132 est en train de recompiler FinalBurnLegends pour Xbox 1 avec les drivers en question...Et les jeux seront jouables quand une nouvelle version de l'emu sera dispo ;)

Stay tuned ;)

http://www.youtube.com/watch?v=XHn3e15a ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... oajECVq_ww
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bonne nouvelle ça.
Faudra que je retrouve mon câble RJ45 croisé pour quelques transferts. :mrgreen:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

C'est ce Démon front qui m'attire et que j'aimerai bien essayer, ça à l'air d'un bon metal slug like.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :C'est ce Démon front qui m'attire et que j'aimerai bien essayer, ça à l'air d'un bon metal slug like.
viewtopic.php?p=353056#p353056

:)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je surveille ça Mickey ! Et je l'essayerai volontiers à l'arcade street.
Sinon hier soir je l'ai essayé sur l'émulateur ( Demon front ), et je l'ai trouvé plutôt séduisant avec ce très bon travail graphique et d'animation. Toutefois il ne surpasse pas de mon point de vue un bon Metal slug.
Image

Image
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

ça veut dire que les deux jeux sont jouable d'une manière ou d'une autre sur PC ?
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1226
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Oui, depuis la dernière version intermédiaire de MAME.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Et voilà, la 1.10 de Final Burning Legends est sortie ;)

BeeStorm et Demon Front sont maintenant jouables sur Xbox ^^
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
othello
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 18 sept. 2009, 03:55
Localisation : Bordeaux

Sparda a écrit :Et voilà, la 1.10 de Final Burning Legends est sortie ;)

BeeStorm et Demon Front sont maintenant jouables sur Xbox ^^
Que du bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3033
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Je vais paraître con, mais j'ai pas réussi à faire fonctionner cette dernière version (je lance l'émulateur et je retourne sur le dashboard) , que doit on faire au juste? J'ai la première compilation finalburn legends 1.1, faut il remplacer des dossiers/fichiers?
Shmupland, shmupland über alles!
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Tu decompresses ton zip normalement dans ton dossier "emus ", mais fait attention, il y a une différence entre Final Burn 1.1 (ému SEGA) et Final Burn Legends. De plus, la dernière version de FBL utilisé un romset recent.

je l'ai essayé hier soir et tout fonctionne parfaitement ;)
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3033
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Bon, j'ai encore essayé... pourtant j'avais déjà fait ce que tu as dit (le dossier une fois dézippé a pour nom fbl_v1.10).le dossier ne fait que 40mégas, et il n'y a que 3 sous-dossiers: docs, images,tools, celui de Finalburn Legends 1.1 fait 164mégas et comporte bien plus de dossiers...
Qu'il n'y ait pas toutes les roms, je m'en fouts, je veux surtout essayé les PGM...
qu'est ce que c'est que cette merde encore :grrr:
Shmupland, shmupland über alles!
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

164mo c'est bon pour la taille de FBL.

Donc je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3033
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Sparda a écrit :164mo c'est bon pour la taille de FBL.

Donc je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi
Je parlais de Finalburn Legends 1.1!
C'est justement ce qui me paraît bizarre avec la version 1.10: le dossier ne fait que 40mégas...
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Shû Shirakawa a écrit :Bonne nouvelle ça.
Faudra que je retrouve mon câble RJ45 croisé pour quelques transferts. :mrgreen:

Depuis que j'ai une livebox (orange) j'arrive plus à rien transférer, c'est chiant, je dois passer par du CDRW :x
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je passe toujours par mon PC (d'où le câble croisé) et un client FTP.
De toute manière je crois que mon modèle de Xbox ne peut pas lire les cd-r (ou alors très mal).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Avant ma box, ça roulait impec (depuis plus moyen de se connecter) tu utilises quel client ftp ppour ta xbosque ?
ImageImageImage
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Filezilla ou FlashFxP sont les meilleurs et ceux que j'utilise.. Surtout Filezilla. Étonnant que tu n'arrive pas à transférer entre ton PC et la Xbox alors qu'ils sont sur le même réseau. Essaie de voir tes réglage sur la Xbox...passerelle..sous-réseau...

ou alors. Un petit hack de port manette en Usb facilite bcp les choses, et ne prend que quelques minutes à faire ;)
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Idem. Avec FlashFXP ça roule tout seul.
Du moment que tu as bien entré l'adresse IP de la Xbox, aucune raison que les transferts n'aient pas lieu. Tu as bien un câble croisé ? (pas comme le droit de ta box Internet)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3033
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Euh, sinon, on trouve où cette fameuse dernière version de Finalburn legends 1.10? :(
Sinon, pour envoyer les fichiers sur Xbox, j'utilise WinSCP, gratuit et très bien!
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Sparda a écrit : ou alors. Un petit hack de port manette en Usb facilite bcp les choses, et ne prend que quelques minutes à faire ;)


!!!! très intéressant !!!!
Y a sûrment un tutoriel à trainer pas loin....

Edit: fait, par contre la limite est fixée à 4gigas (genre la clef usb à trois euros ^^)
Par contre, je ne sais pas comment la formater (fat, fat 32, ntfs, alpha ex plus2 etc....)
ImageImageImage
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

The USB flash drive (USB key-drives/memory-keys) reader/writer class used by XBMC currently has a few limitations as well. It is limited to USB flash drives and harddisks compatible with USB Mass Storage Device Class following the USB 1.1 standard, with a maximum size of 4GB. It can read and write to FATX formatted flash drives, but can only read FATs FAT12, FAT16 (including VFAT), and FAT32. NTFS formatted drives are not supported yet.
voilou ^^

tu pourras me dire la marque de ta clé (si elle fonctionne :p) que j'en achète une. Car la Xbox est capricieuse a ce niveau.

@sisi: va sur xbins ou emuxtras.net ;)
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Pfff c'est quand même le bordel, j'ai donné la plupart de mes vieilles clefs usb et dans le commerce, ils ne vendent plus que des générations actuelles !

Par contre (en faisant des connections/déconnections à chaud) j'en ai une (PNY 2gigas qui doit avoir 6 ans) qui a été reconnue, que j'ai réussi à formatter via la console mais qui reste illisible sur un pc (ce dernier demande un formatage)

Je vais essayer de la changer en carte mémoire action replay, ça devrait fonctionner !
ImageImageImage
Répondre