Emulation Wii

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

J'ai un PC pas tout neuf mais très costaud, une dalle LCD de bourgeois et je me disais qu'il serait intéressant de jouer à la Wii en mode HD et tout.

Pour le moment j'ai la console branchée sur mon fidèle PVM 4/3.

Est-ce que ça vaut le coup? Qui a essayé? Ca marche bien niveau reconnaissance de la Wiimoche?
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Certains jeux passent du tonnerre genre Mario Kart. D'autres passent très mal. Certains filtres que l'on peut mettre améliorent les graphismes mais ça fait quand même traitement artificiel. Franchement, Il n'y a pas trop d'intérêt à le faire.

Pour les Wiimotes, je ne sais pas, j'ai joué sans (enfin émulation à la souris). Je sais que des librairies te permette d'utiliser les boutons, le gyroscope et l'accéléromètre mais je pointeur, je doute. Où il faudrait une sensor bar branchée alimentée autrement qu'avec la Wii. M'enfin deux bougies suffisent si tu joues dans le noir...
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Il y a fort longtemps je jouais a goldeneye 64 a la wiimote via émulateur et oui ça marchais vraiment bien a condition d'avoir une clef bluetooth compatible ( la liste était faible a ce moment là vers 2009 ) . Ca coutait 15€ a Montgallet
Image
Répondre