Emulateur PC pour TAS

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
Pringer
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 14 juin 2012, 18:54
Localisation : Paris

J'aimerai produire un TAS d'Hotline Miami, pour cela il me faudrait un émulateur capable de ralentir le jeu, je ne peux pas utiliser Hourglass car il n'as pas de support souris, il y aurai il un moyen avec virtual box/vmware ou autre de faire tourné une machine virtuel au ralentit volontairement ?
Je peux faire ramer le jeu manuellement mais c'est quand même très sale pour speedrunner :D
Le pingouin est passé, et il n'était pas content. IL VEUT DU SANG.
Si vous le cherchez il est dans son labo au Groenland...
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Le TAS sur PC.. Les TAS de l'enfer.
Avec Hourglass, y'aurai pas moyen de simuler me fonctionnement de la sourie avec des touches du clavier ? Ou alors un support manette ?

Quand à la solution VB/VMware.. Bof, bof. Tu peut volontairement allouer très peu de ressource histoire d'avoir une machine bien moisie qui ferra tout ralentir, mais ça sera la fête aux lags aléatoires, aux bugs et ce n'est même pas dis que le jeu ce lance.
Sinon, il y aurai fraps qui permet de lock un jeu à X fps. Niveau jouabilité c'est une horreur par contre.

Mieux vaudrai partir sur du multi-segment, qui reste l'alternative première aux TAS PC pour le moment. :|
Pringer
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 14 juin 2012, 18:54
Localisation : Paris

Ok merci.
J'ai pensé au multi-segment mais pour ça je vais avoir beaucoup de mal.
Mais en même temps je me vois très mal le faire sur de la destruction de RAM :D
Le pingouin est passé, et il n'était pas content. IL VEUT DU SANG.
Si vous le cherchez il est dans son labo au Groenland...
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Sinon si ta volonté première est de faire du TAS, part sur quelques chose de plus simple comme du TAS de SNES. :)
Pringer
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 14 juin 2012, 18:54
Localisation : Paris

Dans l'idée je cherche juste à faire une run Brandon sur Hotline Miami, mais humainement parlant ça me semble compliqué c'est pour ça que je pensais au TAS :D
Le pingouin est passé, et il n'était pas content. IL VEUT DU SANG.
Si vous le cherchez il est dans son labo au Groenland...
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Perso, je joue exclusivement avec Brandon sur Hotline Miami et le torche le jeu en 40min/1h full A+. :mrgreen: (j'aime pas les autres masques, pas assez nerveux..)
Pringer
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 14 juin 2012, 18:54
Localisation : Paris

Je compte bien tenter le Brandon à la main mais c'est pour viser du sub 15, d’où le TAS, la limite de Tony étant environ 20mn, si je joue Tony c'est surtout que je n'ai pas du tout les timing avec brandon et au final je vais pas plus vite qu'avec Tony, et surtout le masque est plus long à sélectionner :D
Le pingouin est passé, et il n'était pas content. IL VEUT DU SANG.
Si vous le cherchez il est dans son labo au Groenland...
Répondre