Mame 0.187 comment faire un INP?

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

si quelqu un pouvais m expliquer comment faire ca serais top =)

par avance merci
--signature modérée--
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Si tu sais lire l'anglais => http://docs.mamedev.org/commandline/com ... e-all.html
mamedev a écrit : -playback / -pb <filename>

Specifies a file from which to play back a series of game inputs. Thisfeature does not work reliably for all games, but can be used to watch a previously recorded game session from start to finish. In order to make things consistent, you should only record and playback with all configuration (.cfg), NVRAM (.nv), and memory card files deleted. The default is NULL (no playback).

-record / -rec <filename>

Specifies a file to record all input from a game session. This can be used to record a game session for later playback. This feature does not work reliably for all games, but can be used to watch a previously recorded game session from start to finish. In order to make things consistent, you should only record and playback with all configuration (.cfg), NVRAM (.nv), and memory card files deleted. The default is NULL (no recording).

Si tu ne sais pas lire l'anglais => tu as du bol, j'avais déjà traduit une partie de la doc' (mais j'ai lâché l'affaire avant d'avoir traduit l'intégralité :(). De toute façon c'est pas de l'anglais très compliqué, même Google trad' ferait l'affaire :)
Kaede a écrit : -playback / -pb <nom_fichier>

Spécifie un fichier duquel depuis lequel rejouer une séquence d'inputs pré-enregistrés. Cette fonctionnalité n'est pas fiable pour tous les jeux, mais peut être utilisée pour regarder une session de jeu enregistrée plus tôt, du début à la fin. Afin que les choses soient cohérentes, vous ne devriez procéder à l'enregistrement et au playback qu'avec toutes tous les fichiers de configurations (.cfg), NVRAM (.nv), et de cartes mémoires effacés. La valeur par défaut est NULL (pas de playback).

-record / -rec <nom_fichier>

Spécifie un fichier dans lequel enregistrer tous les inputs d'une session de jeu, cela peut servir à enregistrer une session de jeu pour la rééxecuter (playback) plus tard. Cette fonctionnalité n'est pas fiable pour tous les jeux, mais peut être utilisée pour regarder une session de jeu enregistrée plus tôt, du début à la fin. Afin que les choses soient cohérentes, vous ne devriez procéder à l'enregistrement et au playback qu'avec toutes les fichiers de configurations (.cfg), NVRAM (.nv), et de cartes mémoires effacés. La valeur par défaut est NULL (pas d'enregistrement recording).
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Merci pour ta réponse...

le soucis c'est que j'ai une interface graphique et du coup je ne sais pas ou rentrer la ligne de commande ... :(
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je ne sais pas si cette version de MAME a quelque chose de particulier mais à l'époque où je jouais en émulation (donc ça date) pour enregistrer un inp j'avais juste à faire click droit sur le jeu puis "Play and record input".
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

effectivement pour moi aussi c était comme ca avant mais la ca marche pas ... :/
--signature modérée--
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Loup a écrit :Merci pour ta réponse...

le soucis c'est que j'ai une interface graphique et du coup je ne sais pas ou rentrer la ligne de commande ... :(
Ok, laissons tomber la ligne de commande (ou alors jette l'interface graphique, car autant s'en servir complètement ou pas du tout), quelle version exacte utilises-tu, du coup ? (et "ça marche pas" ça veut dire quoi, le menu est absent, il y a un message d'erreur, ou encore autre chose ? Un petit effort :) )
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Répondre