J'ai pas de difficulté à trouver ceux que je cherche. Le problème est de les faire fonctionner. Pour l'instant, j'ai que quatre succès à mon actif : Spriggan, Gate et Lords of Thunder, Down Load 2. Pour tous les autres, Daemon Tools refuse de monter le fichier .cue
Ces isos revèches viennent d'eMule et bien souvent, il y a la mention "AxelF6" indiquée dans l'intitulé. Souvent, une fois l'archive décompressée, un readme indiquant : "Les MP3PRO sont à décompresser avec Nero 5.x.x.x obligatoirement" Je sais comment faire cette opération mais est-ce ça qui pose problème ? Merci d'avance pour toute aide.
Après les isos PS, les isos Nec
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1268
- Inscription : 12 mai 2005, 22:44
- Localisation : Aix en provence
Daemon ne capte que les endive+wav il me semble, donc il faut que tu passes tes mp3 au format wav et que tu modifies ton fichier .cue en conséquence (remplacer les noms des fichiers mp3 par ceux des wav), mais le problème c'est que ça prend beaucoup plus de place. Si tu ne sais pas le faire il te reste une solution: Graver tes isos.
- Leeloo Minaï
- Sniper Fou
- Messages : 395
- Inscription : 23 mars 2004, 23:57
- Localisation : Vaux-Le-Pénil, Seine et Marne (77)
Un point important aussi : les cuesheets doivent être parfaitemen exacts, sinon les jeux ne fonctionneront tout simplement pas.
L'idéal est de tester avec MagicEngine, si cet émulateur refuse de lancer un jeu, alors l'endive reconstituée est mauvaise.
L'idéal est de tester avec MagicEngine, si cet émulateur refuse de lancer un jeu, alors l'endive reconstituée est mauvaise.
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
le fait des cuesheets passant avec les émulateurs pc ne suffit pas (du moins des essais que 'jai cru faire avec aussi ces "images"' d'axelf6) d'ailleurs quand j'aurai d'autres cd de bonne qualité faudra que je réessaye, (4 essais différents tous vérifiés patiemment du .cue et aucun ne fonctionnait sur une vraie pce+ifu alors que 2 passaient sur emulateur mais le son était décalé)
- Leeloo Minaï
- Sniper Fou
- Messages : 395
- Inscription : 23 mars 2004, 23:57
- Localisation : Vaux-Le-Pénil, Seine et Marne (77)
Ca c'est le problème des jeux PCE, il faut que le cuesheet soit EXACT sinon il y un décalage de son et après ça ne passe pas.
Le meilleur émulateur pour tester avant de graver c'est MagicEngine qui contient une base de données de tous les jeux CD, si ME sort le message "Not a PCE CD" c'est que le cuesheet est mauvais.
Bon courage...
Le meilleur émulateur pour tester avant de graver c'est MagicEngine qui contient une base de données de tous les jeux CD, si ME sort le message "Not a PCE CD" c'est que le cuesheet est mauvais.
Bon courage...
- Alec
- King Fossile
- Messages : 15786
- Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
- Localisation : nstc-j
ce que je fais et ça marche très bien si ce n'est un petit décalage pour la musique !Kimuji a écrit : Si tu ne sais pas le faire il te reste une solution: Graver tes isos.
magic engine est extra, payant mais il en vaut la peine !Leeloo Minaï a écrit :Le meilleur émulateur pour tester avant de graver c'est MagicEngine qui contient une base de données de tous les jeux CD, si ME sort le message "Not a PCE CD" c'est que le cuesheet est mauvais.
vu le nombre de jeux sur ces bécanes !
- clouseau
- Sniper Fou
- Messages : 308
- Inscription : 22 mai 2003, 15:23
- Contact :