mame!!!!!!!

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

question a la con.....j espere qu on pourra me repondre :?

a chaque fois que j utilise mame....une fois que j arrette de jouer ,je constate que mon antivirus est desactivé(securitoo)avec un message d alerte me conseillant de le reactiver!! 8O

ça n arrive que lorsque j utilise mame...ensuite soit l antivirus se reactive tout seul,soit je n arrive pas a le reactiver et je suis obligé de faire 1 restart pour que tout reparte nikel....vraiment chiant quoi,d autant plus que ça ne le fait que depuis que j utilise la derniere version de mame:mame 32 plus 0.98u4!!

avant je n avais pas ce probleme.......si quelqu un a une solution ça serait bien cool!!! :-)
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1164
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

çà m'intéresse aussi, j'ai la même config que toi mais je suis resté avec mame0.84
j'aimerai passé à la suite mais si securitoo m'énerve ....



Mug
kamé_léon
Brute du bouton A
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2005, 13:08
Localisation : L'espace bien sur.

Ca vient surement de securitoo, c'est pas une super reference en anti virus et je sais de quoi je parle, je l'avais au tout debut et il faisait planter mon ordi (je travaillais sur mame en plus) et de plus, il n'a rien pus faire contre 2 chevaux de troye minimes. Depuis j'ai pc cillin et plus aucun problemes de connection ou disparition comme ca vous arrive.
Et quand en plus il te font payer 5€ par mois pour ca (c'est le prix que je payais) ca devient limite l'arnaque :?

J'avais les memes disparitions de securitoo que vous c'etait trop la galere !

:)
Image
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

cool......merci pour ta reponse!! :)


"mug superstar"........en effet je n ai ce probleme que depuis que j utilise la derniere version de mame!!avant ça ne le faisait que de temps en temps,maintenant c est systematique :-(

si tu decide de passer a une nouvelle version de mame je te conseille de garder aussi la precedente par mesure de securité!
Répondre