Bug avec X arcade....?

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
Area303
Jeune Pad-awan
Messages : 64
Inscription : 18 juil. 2005, 12:26
Localisation : Paris

yep ! hier g branché mon Xarcade sur mon PC pour essayer la 0;99 ( car ma borne est démontée et prete pour futur déménagement... ) , mais ke ce soit n'importe quels jeux , parfois le vaiseau bouge tt seul , et vient se bloquer ds un coin de l'ecran.. donc injouable bien sur , g essayé avec ou sans le clavier , et avec plusieur reglages , mais rien a faire...

bon c'est vrai ke la mule tournait plein pot , msn etc.. deriere...

mais si qq1 a une suggestions pour ce probleme tres chiant...

(ca le faisait pas sur mon PC dédié a la borne sous WIN 2000 pro )
un bon alien est un alien mort...
Heathen Swine
Power Up !
Messages : 78
Inscription : 25 janv. 2005, 14:59
Localisation : Colmar, 68

Personellement ça m'arrive parfois quand quelqu'un déplace la souris pendant que je joue ; pendant quelques secondes le vaisseau échappe à mon contrôle en se bloquant dans une direction.
Mais à part ça RAS.
The answer, my friend
Is pissin' in the wind.
meodai
Ampoule aux Pouces
Messages : 476
Inscription : 23 mai 2003, 12:52

Tu las branché en USB ou en PS/2 ? Si il est en PS2 il faux que tu te trouve un clavier qui consome pas bcp. et désactiver les touches rémanentes dans windows..

PS: j'avai des probs du genre aussi..
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

le principal problème du x-arcade vient de l'alimentation, certaines cartes mères n'envoit pas assez de jus ou juste pile poil ce qu'il faut, et tu as des soucis de ce type.

j'ai vendu le mien à un pote qui avait ce genre de souci il a du acheter un adaptateur USB spécial qui coûte la peau du c** si bien qu'il en a eu pour aussi cher que le X-arcade, super affaire !
Zapek
No-bullet mode
Messages : 28
Inscription : 21 juin 2004, 23:29
Localisation : Genève
Contact :

Quelques infos ici (en anglais).
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

moi j'ai eu des pbs de sticky keys sur un portable (un vieux PII-400 dell), meme en branchant un clavier sur le x-arcade
sur mon pc de bureau, ca marche nickel, sur ma gamecube aussi

Zapek, sr la page dont tu donnes le lien le type dit que sur certaines ps2 le x-arcade ne fonctionne pas, mais je n'ai rien trouve a ce sujet sur le site officiel. Si qqn a des infos ca m'interesse, vu que je vais acheter une ps2 dans pas longtemps :-/
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

ben tiens j'ai trouve pour la ps2 donc je m'auto-reponds

http://www.athomedownunder.com/service/ ... port.shtml

My Playstation 2 Adapter is not working properly, why?

Try unplugging the serial wire from DIRECTLY on the back of the X-Arcade™ while the game is running, pause for about 10 seconds, , then reconnect it. This should fix the problem. This happens on some Playstation 2 models, usually when there is a modchip installed.[/b]
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
Répondre