[à vot' bon coeur] TOAPLAN's sound bientot émulé ???

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Effectivement, mais il s'agit d'une version single-board du hardware là où le PGM classique est un combo carte-mère-cartouche. Donc tu me permettras bien cet innocent petit qualificatif de "custom". :P
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Il semblerait que l'on est bientot du son dans Batsugun (et des glitch dégueux en moins).
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Tous les Toaplan avec du son, ça existe depuis longtemps déjà sur ThunderMame 32+ (0.105u2)... mais avec les 'samples', qui pèsent des centaines de Mo. :mrgreen:

Ce build émule aussi correctement Batsugun, curieusement.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je les attends depuis longtemps ces shoots avec du son, c'est une excellente nouvelle, si je comprends bien il faut attendre le prochain Mame ou est t-il déja dispo?
Image

Image
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

UltramanU a écrit :Tous les Toaplan avec du son, ça existe depuis longtemps déjà sur ThunderMame 32+ (0.105u2)... mais avec les 'samples', qui pèsent des centaines de Mo. :mrgreen:

Ce build émule aussi correctement Batsugun, curieusement.
Je les ais jamais trouvé (mal cherché?). C'est sans doute baisé pour linux une ancienne version comme ça.
En même temps, faut dire que se sera pas pour batsugun que j'irais chiner ça, les ziqs sont vraiment..... super bof. Étonnant pour un jeu qui poutre comme ça, surtout quand tu vois celle de V-Five sorti juste avant, carrément carton. :love:

Ce sera dans l'update u1, qu'est pas sorti encore. Je passe mon tour pour cette fois, a compiler une version tout les 2 semaines, ça fini par être le bordel. :D
Mais j'ai hâte qu'ils nous fasse la même pour les autres toaplan.

Bien bien l'actualité mame en ce moment. :aaah:
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Dodonpasim, j'en déduis que tu as compilé mame 0.144 ? Tu peux me passer ton build en MP s'teuplaît :charme: ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Répondre