[tutorial]Emuler Radiant SilverGun

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

nan mais on ne peut pas comparer la version MAME et la version Saturn (y'a les intros/outros DA et des niveaux en plus en plus de contenir la version arcade)

et puis au niveau rendu graphique, bah sur CRT en RGB c'est :love: :love: :love:
"Shoot the girl first !!!"
jehuda
Ruineur de Clavier
Messages : 673
Inscription : 18 août 2009, 00:01

En fait je parlais de la version arcade, pour la version Saturn même si SSF l'émule parfaitement bien y a ce problème d'input lag et l'impossibilité de sortir le biniou en low res qui me donnent encore envie de trouver une TV CRT avec entrée péritel et une Saturn .

En revanche pour la version arcade, c'est bluffant comment le truc sort sur mon petit CRT en VGA en 640x480 sur MAME et cerise sur le gateau je peux y jouer avec mon TE, c'est tellement épatant que j'ai envie de vous inviter pour vous montrer à quel point le résultat est réussi .

Tiens d'ailleurs une question : pourquoi tout se met à baver si je passe en 320x240, c'est une histoire de fréquence/polarité/je ne sais trop quoi ?
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Chais pas mais... 320x240 c'est quand même un peu trop bas pour un moniteur crt ! :D

Je ne sais pas s'il est possible d'obtenir une image fidèle avec SSF même en utilisant une tv catho et soft15Khz.

Cet émulateur est vraiment orienté compatibilité... mais c'est tout. :(

Pour la fidélité et un truc plus jouable il faut en effet s'orienter vers Mame, mais adieu la géniale version Saturn. :ouin:
Répondre