GP2X - L'émulation Arcade au creux de la main

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Killingtime!
Ampoule aux Pouces
Messages : 462
Inscription : 23 févr. 2006, 14:46

Euh... j'ai 2 questions bêtes:

- Comment on fait pour jouer en tate?? O_O'
Comme les boutons sont de part et d'autre de l'écran je capte pas trop je dois dire...

- Sinon une autre question con:
Tu dis qu'on peut la relier à un écran plus grand. Mais ça doit être pixellisé, non (si ca marche sur une TV basique on doit pouvoir récupérer le ratio pixel perfect qu'on ne peut par contre pas avoir sur un écran à cristaux liquides... c'est en RGB, en S-video?)
Et tu joues comment dans ce cas là? Avec les touches de la console ou y a moyen d'y relier un "vrai" pad?
Cherche N'Styl 25 assise.
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Salut,

Bon alors le mode TATE desole je sais pas ce que c'est (meme si j'ai deja vu le terme plusieurs fois), si tu veux dire les shoot en mode vertical, et ben tu tout depend de l'emul, por certains tu devras tourner le console? mais promis juré c'est pas si catastrophique que ça, pour d'autres tu pourras tourner l'image et des lors soit l'image sera etirée soit plus petite.

Je me demande si pour certains emus tu peux pas utiliser le bouton +- a la place.

pour la video a toi de te faire eune idée:
http://www.youtube.com/watch?v=JL6bGwGxHoI
http://www.youtube.com/watch?v=fJoAxeQs200

Dans ce cas tu joue avec la console et oui il existe une colution alternative pour mettre un vrai pad:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-d1- ... -1f8w.html


Voilou

A+

Herc. 8)
Killingtime!
Ampoule aux Pouces
Messages : 462
Inscription : 23 févr. 2006, 14:46

Ca devient vraiment intéressant...

Le cable S-video a l air bien. Du reste, un très bon convertisseur S-video/RGB ca coute plus rien aujourd hui.

J imagine qu'avec un adaptateur manette Saturn sur PC (USB) ça doit être jouable...

Il n y a plus que le problème de la resolution à gérer, et puis ce sera quasiment niquel: Toutefois, je doute que les developpeurs d'ému aient pris ça en compte (sauf si dès le début ils ont envisagé la possibilité de jouer sur une TV), parce que ce genre d'optimisation est dépourvu d'intérêt sur un écran à cristaux liquides. Il faudrait aussi que la "carte graphique" (?) puisse afficher toutes les resolutions qu'on lui demande.
J'ai cru voir qu'une espèce d'équivalent à advance mame etait en developpement en ce moment pour mame linux ou qlq chose comme ça. Ca peut être une piste.
Cherche N'Styl 25 assise.
ÆNIMA
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 10 juil. 2007, 00:42

Je viens de voir qu'ils venaient d'en sortir une modèle dual-core,çà doit donc encore émuler avec un peu plus de facilité...

Ne pas craquer,ne pas craquer :love:
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Le model F-100 est déja Dual-Core (enfin presque ce serai plutot un Bi-proce), donc pas d'amelioration par rapport au F-100 a mon avis (mais je me trompe peut-etre.
La seule reelle nouveauté, a ma connaissance entre la F-100 et la F-200 c'est l'ecran tactile tout comme la DS, d'ailleur un clone d'ouendan est déja sorti il me semble

A+

Herc. 8)
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Qui est partant pour une commande groupée? 8)


Teint,jme posais une question a propos de l'émulation X68000,sa fonctionne sur GP32X? :charme:
Image
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Salut,

tout d'abord petite precision, la GP32x n'est pas une console, La Gp2x, oui, La Gp32 oui, mais Gp32x est tout simplement le meilleur site anglophone sur mes 2 petites koreenes preferée (oui je n'ai que la GP32 et la Gp2x F-100), donc la console dont nous parlons maintenant est la GP2x.

Bon pour l'emulation X68000 si tu parles de Cps1 ou Cps2 alors oui c'est emulé,

soit par finalburn (desole la video est un peu vieille, une version plus recente existe):
http://www.youtube.com/watch?v=C70ZBr-9CZk

Soit via Cps2Emu:
http://www.youtube.com/watch?v=kfGxPtnSdiI

Soit par mame:
http://www.youtube.com/watch?v=nn6Q30C2YrY

Je crois qu'il y'en a encore mais mais je ne les connais pas tous.

Voilou,

sinon j'ai depuis 3 mois une PSP et j'ai teste MVSPSP (ou l'inverse je sais plus) et en ce qui concerne le rendu, je prefere vraiment celui de la GP2x, bien que celui de la PSP soit egalement bon, sur GP le rendu est plus fidele, pas flouté,au niveau pixel c'est sur 1 pour 1.l'image est plus grande, sans deformation contrairement à la PSP.
A la faveur de la PSP, je trouve que les chargements sont plus rapides et on a pas ce petit effet sacade que j'ai sur ma GP2x au demarrage d'un jeu (mais je crois que c'est du au fait que ma SD est lente)


Sinon si vous decidez de faire une commande groupée, je vous donne quelques petits conseils d'achat supplementaire:
-De bonnes batteries (au moins du 2700mah)
-une bonne carte SD, si vous prenez des F-200, prenez meme des SDHC, si vous prenez des F-100, il y a un patch SDHC je crois mais je ne l'ai pas encore testé,
-La dockstation, qui vous permet de vous brancher sur la tele, de recharger un firmware (je crois) en cas de flashage malencontreux (bien que j'ai flashe la mienne x fois sans probleme), 4 ports usb pour ajouter des joysticks et jouer a plusieurs etc...

Voilou

A+

Herc. 8)

[edit] Oui Il existe bien un Patch SDHC, par contre cela oblige à etre en firmware 2.1.1 plutot qu'en 3.0.0, mais au vu de la difference entre ces 2 firmware, on peut rester en 2.1.1, si c'est pour profiter du SDHC)[edit]
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

C'est pas une commande groupé, mais l'annonce a le merite d'etre interressante, moi j'achete pas su ebay, mais bon ca peu interesser des gens quand meme:

http://cgi.ebay.fr/Gamepark-GP2X-F100_W ... dZViewItem

A+

Herc. 8)
Avatar de l’utilisateur
Mix
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 27 oct. 2004, 10:09

Hello tout le monde,

J'ai commandé une F-200 sur play asia en pensant que le site était sérieux il y a plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu.

J'ai envoyé des mail et les types me disent qu'ils vont faire une enquete qui prendra 2 ou 3 mois, et ils me demandent d'être patient.

Si ils me remboursent dans 3 mois, je ne suis même pas sur de retrouver des GP2X à ce moment là, et en attendant, je ne peut pas en acheter une autre au cas ou ils la retrouve !!!

JE SUIS PRIS AU PIEGE !!!
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Salut Mix,

Il me semble que l'on s'etait rencontré a Opera un jour de galere alors que je jouais avec ma F100? je me trompe pas?

Desole d'apprendre se qu'il t'arrive avec play asia (qui ont normalement bonne reputation).

J'espere que cela sera vite resolu.Ils avaient pas un numero de suivi du colis?colissimo ou autre? si oui alors y a forcement une trace a la poste, sinon c'est eux qui ont merde et ils doient t'en renvoyer une.

j'espere sincerement que tu receveras prochainement ta GP2x, je me sentirai un peu moins "marginal".

A+

Herc. 8)

Ps:j'ai acheter une SDHC transcend de 4go aujourd'hui, j'ai patche ma F100 et ca marche nikel.

Pps: pour ceux qui seraient interressé, on pourrai peut etre organiser une petite rencontre sur paris, entre les possesseurs de Gp2x et les potentiels futurs acquereurs afin qu'ils se fassent une idée sur la bete!!
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Salut,

j'ai effectué ce week-end plusieurs tests NeoGeo sur sur GP2x et PsP:

Voici les + et les - pour les 2 consoles:

La PSP:

Les +:
-La vitesse de lancement des roms
-La compatibilité
-Changements des option en cours de jeux
-Le framerate a 60 avec un son a 22khz
-Possibilité de jouer sur tele avec une slim?? (je sais pas, je suppose , si quelqu'un pouvait confirmer l'info)
-c'est plus facile de trouver une PSP qu'une GP2x

Les -:
-Obligation d'overclocking pour un framerate constant, donc
grosse consomation de batteries
-Un rendu pas 100% fidele
-Quelques petit bug constaté de ralentissment sans raison apparante mais rien de méchant.

Voila c'est tout, a vrai dire cette version PSP n'a quasiment que des qualités.Il n'y a mon avis que les puristes qui pourront etre interressés par la version Gp2x qui n'apporte que peu choses par rapport a la version PSP.

La GP2x:

Les +:

-La vitesse de lancement des roms
-La compatibilité (il y a que quelques roms qui bug moins de 5 je pense
-c'est beau, graphisme hyper fidele (si c'est pas 100%)
-c'est fluide 60fps a ~200mhz avec un son a 11khz (22 pour certaines roms, ou si l'on pousse l'overcocking)
-Possibilité de jouer sur la tele, voir a plusieur si l'on possede un cable Tv ou un Cradle.
-Beaucoup d'options
-saves
-support de l'unibios
-Cocorico Gngeo2x est français, avec un support dynamique du developeur lui meme sur le forum du site.


Les -:
-Ouch les batterries vont souffrir, mais ca c'est le probleme avec toutes les applis GP2x (F100 Mk1 en tous cas)
-Trouver les bonnes roms, cryptées , décryptées, bootleg prototype, trouver la rom qui marchent, meme si c'est rare peut devenir un vrai casse tete.Ce defaut est le GROS point noir de cet emu qui est malgré tout GENIAL
-Overclocking quasi obligatoire si l'on veut du son a 22Khz
-Impossible de changer les options en cours de jeu
-Quelques roms ne se lancent pas ou affichent quelques bug, comme Mslug3 qui n'affiche pas les score, idem pour S1945p.Cela vient peut etre de la rom choisi peut-etre qu'une autre focntionnera, mais des fois on en a marre de chercher.

Voila c'est a peu pret tout, vous l'aurez compris, si vous possedez deja une PSP et que vous etes pas trop a cheval sur les graphismes qui ne sont pas en 1 pour 1, la version PSP est pour vous, Si au contraire vous etes le roi de la bidouille, que vous etes tres strict sur le rendu graphique que doit avoir un jeu d'une dizaine d'annee ou si vous voulez faire des parties a plusieurs (attention il n'y a rien de sexuel dans ce que je viens d'ecrire), alors la vous pouvez vous lancer dans l'achat d'un GP2x.

C'est tout pour ce petit comparatif, si vous voyez d'autre choses a ajouter n'hesitez pas!!!

Sinon, j'ai teste la derniere Version de Fba2x ce week-end et il y a 2 grosses nouveaute:
1- Dodonpachi (fullspeed!!!!), avant il n'y avait que dondopachi qui fonctionnait.
2-En mode tate On peut utiliser le bouton volume en guise de Shoot!!! et ça c'est enorme, plus besoin de passer la main par dessus l'ecran pour atteindre les boutons de tir.pour info il y 3 reconnaissance du bouton volume +, - et les 2 en meme temps.

Voilou

A+

Herc. 8)
Dernière modification par hercule18 le 22 janv. 2008, 10:28, modifié 4 fois.
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

vraiment sympa ce comparatif,
merci de partagé tes experiences (rien de sexuel non plus) :D

j'ai bien remarqué cette évaporation de la batterrie simplement en overclockant en 333mhz (PSP) :(
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Avatar de l’utilisateur
Mix
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 27 oct. 2004, 10:09

alors la vous pouvez vous lancer dans l'achat d'un GP2x.
J'en profite pour vous parler de mon affaire avec play asia :

Je n'ai toujours pas reçu ma GP2X commandée le 07 Décembre 2007...

youpi !
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Salut Mix,

Encore desole de ce qui t'arrive, leur a tu demander de t'envoyer une preuve d'expedition?
En fonction du mode d'expedition ils doivent avoir un numero de suivi ou un truc du genre.

J'ai vecu une histoire similaire y a un peu plus de 8 ans~ avec un produit provenant de chine, l'usure avait eu raison de moi a l'epoque, j'avais tire une croix sur mes 700frs.

Aujourd'hui je pense que je les ferai chier un peu chaque jour pour obtenir gain de cause.

Bon courage et tiens nous a la page pour savoir si on doit les pourrir sur tous les forums de france et de navarre ou si l'on peut encore les considerer comme honnetes.

A+

Herc. 8)

Ps:pour eviter ce genre de desagrement essayez de privilegier les ventes en mains propres via ebay, priceminister ou 2xmoinscher.
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Salut Hercule18

J'ai quelques questions à propos de la GP2X,

Quelle est l'autonomie de la bécane sans overclock?

Quelle est la qualité du pad/stick?

Est-ce que ces jeux fonctionnent-ils parfaitement (avec ou sans overclock):

- Mortal Kombat 3
- Battle Garegga
- Battle Bakraid
- Armed Police Batrider
- Dimahoo
- Progear No Arashi
- Gigawing
- R-type Leo
- Xexex

Merci pour tes futures réponses ;)
Image
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Salut,
Quelle est l'autonomie de la bécane sans overclock?
Tout depend du jeu de patterie que tu achete, en ce moment je joue avec des 2500 et 2300 Mah bon marché et je dois pas exceder 3h mais j'ai jamais teste vraiment, mais a mon avis avec des 2700 ou 2800 mah tu dois etre dans les 4-5h, je me renseigne et je te donne plus de precision.
Quelle est la qualité du pad/stick?
Assez moyen , pas vraiment sur la qualite des materiaux, mais plutot
sur l'ergonomie, qui n'est pas hyper bien pensé (en plus je plutot genre croix multidirectionnelle).
On fini par s'habituer, mais bon des fois t'a la rage lorsque t'arrive pas a passer une dragon punch assez rapidement.
Tu peux le changer eventuellement, je cherche d'ailleur quelqu'un en france pour m'en vendre un.

- Mortal Kombat 3 - Apres Verif NON, juste MK1 "Jamais essayé mais j'ai peur que non (promis je teste des que possible)"
- Battle Garegga - oui avec final burn juste le son qui n'est pas encore nikel mais ce devrai pas tarder
- Battle Bakraid - je sais pas comme pour MK3
- Armed Police Batrider - idem
- Dimahoo - OUI
- Progear No Arashi -OUI
- Gigawing - OUI
- R-type Leo - apres verif, apriori NON "Je sais pas (faut que j'essaye)"
- Xexex - Apres Verif NON."HUNN!! c'est quoi ce palyndrome, faut que j'esssaye aussi."

Voilou

Sinon je pense que le plus simple serai de se retrouver autour d'un cafe ouun truc du genre pour un demo, mais bon je voudrai pas etre seul non plus a faire la demo.Si y a d'autre volontaire et si y'en a qui veulent voir la bete qu'ils se fassent connaitre.
Bon je suis pas dispo le 3 prochaines semaine car je pars faire la plein au Japon (ok j'me la pete un peu, mais je suis tellement content), mais sinon apres y a pas de soucis.

A+

Herc. 8)
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Pour ceux qui sont interessés par la GP2X, j'ai fait une review de la bête sur mon blog:

http://squidheadchroniques.blogspot.com/
Image
DJL
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 09 nov. 2005, 20:35
Localisation : strasbourg

j'ai un GP2X F200 (la blanche avec écran tactile) depuis quelques mois. Pour ceux qui seraient intéressés par la bête, voici mon avis :

la console

les plus:

- l'utilisation de standards (usb, carte sd, piles rechargeables, système Linux).
- la polyvalence (même si je doute que beaucoup s'en serviront comme lecteur MP3).
- une communnauté sympa mais en déclin (la plupart des émulateurs n'ont pas été révisés depuis longtemps).

Les moins:

- l'écran trop brillant et l'impossibilité de régler la luminosité. Si l'écran est agréable dans l'obscurité, c'est un vrai miroir dès qu'il y a un peu de lumière.
- l'écran tactile dont l'utilisation est limitée (sauf scummVM le gère)
- le cheap des matériaux (les plastiques, le caoutchouc des caches des connecteurs...). On dirait la NDS 1er modèle.
- le port casque qui est mal placé
- l'autonomie moyenne. En plus, il n'y a pas d'indicateur physique (genre la diode qui change de couleur comme sur le DS) de l'état de la batterie et il arrive parfos que la console s'éteigne en pleine partie.
- la croix trop merdique (elle détruit tellement le pouce qu'on doit s'arrêter au bout d'une demi-heure).
- pas de mode veille.
- le firmware 4.0. Beaucoup trouvent qu'il est merdique et je suis bien d'accord. Par ex. l'explorateur a été supprimé, on est donc obligé de connecter la carte à l'ordi pour faire le ménage.

l'émulation

- la PCE:
les émulateurs sont très bons et faciles à utiliser (notamment GPengine). les jeux sur Hu-card tournent sans broncher, la gestion des isos est bonne mais il n'y a pas le son juste les bruitages. Par contre, les ému ont du être conçus par des gars à moitié sourds. Même au plus faible niveau, les hauts-parleurs hurlent :?

- la MD/ MGCD:
impressionnant de voir que picodrive gère ça à merveille. Rien à redire.

- SNES:
seul DrPocketSNES fonctionne très bien. la joie de jouer aux titres de Square dont certaines roms ont été traduites en anglais ou français.

- Arcade/ NG/ CPS2:
un bon vieux Mame que je ne présente plus. Seul inconvénient, les roms doivent être converties pour cette version précise de Mame. Cela se fait avec un programme qui ne fonctionne que sous windows. CPS2emu fonctionne très bien mais GnGeo2x ne m'a pas convaincu (notamment dans la gestion du son).

- PSX4ALL
j'ai essayé quelques jeux (en 2D et 3D). à oublier tellement la framerate est faible (et plus faut oublier le son).

- SCUMMVM
très bien, en plus l'écran tactile est géré. Excellent pour les jeux LucasArt.


En conclusion, une fois passé le sentiment d'appartenir à la communauté underground hardcore gamers, je dois avouer être assez déçu de la chose. Malgré son prix et l'expérience de GPH comme constructeur, je trouve la F200 vraiment cheapos et mal pensée (surtout pour l'ergonomie). L'émulation reste sa force (surtout les 16 bits) mais je m'attendais à mieux. De plus, je ne pense pas que cela va beaucoup s'améliorer dans l'avenir vu que la communauté de développeurs ne semble plus très active (mais j'espère me tromper).
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Salut,
une communauté sympa mais en déclin
C'est malheureusement vrai, je crois que certain attendent maintenant la Pandora (La portable la plus moche que j'ai jamais vu), Cependant il y a encore pas mal de soft créée ou mis a jours, (cf: www.gp32x.com) exemple l'emulateur Mame tout récemment.
le cheap des matériaux
La je te trouve un peu dur, je trouve les matériaux de meilleurs qualité notamment pour l'écran.Cependant mon model est un F-100 et je n'ai jamais eu de F-200 en main.
- l'autonomie moyenne. En plus, il n'y a pas d'indicateur physique (genre la diode qui change de couleur comme sur le DS) de l'état de la batterie et il arrive parfos que la console s'éteigne en pleine partie.
Dommage ça existait sur le F-100
- la PCE:
les émulateurs sont très bons et faciles à utiliser (notamment GPengine).
Je n'ai jamais vraiment accrochés avec les emus PCE sortis sur GP2X.En dehors du PCE-CD aucun d'eux n'avaient quelque chose de plus que GPengine sur GP32,je dirai plus, ils etaient moins bons!! Jusqu'a recemment avec Temper, tu devrais essayer.Par alleur une version supportant les PCE-CD ne devrai pas tarder.
- la MD/ MGCD:
impressionnant de voir que picodrive gère ça à merveille. Rien à redire.
Pareil, d'ailleur une version toute récente viens de sortir ameliorant le support du Sega Virtual Processor (Pour Virtual Racing) et corrigeant quelques Bugs.
- Arcade/ NG/ CPS2:
Mame si je n'ai jamais été Fans de la version GP2X je dois admettre que cet emu a su s'ameliorer au fur et a mesure.Pour Gngneo par contre je trouve que l'emulateur est de trés bonne qualité!! je serai curieux de savoir ce que tu lui reproches.
- PSX4ALL
j'ai essayé quelques jeux (en 2D et 3D). à oublier tellement la framerate est faible (et plus faut oublier le son).
Pareil, meme si cela va au dela du POC, la quantité de jeux jouable avec cet emu est trop faible pour vraiment en profiter, surtout comparé a la version PSP.

Voilou, si je partage ton avis sur une communauté un peu en declin (UN peu 'ai bien ecris), je ne trouve pas la console "cheapos" mais comme je l'avais deja ecris dans mon ca sj'ai un F-100 et pas 200 donc il est difficile pour moi de juger le dernier modele de la firme.

Par contre je maintiens ce que j'avais deja ecris, si vous avez deja une psp avec un CF ou en 1.50 et pas d'argent a depenser cette console ne vous manquera pas forcement.

A+

Herc. 8)

PS: Tu as oublié de parler de FBA qui est sorti y a a peu prés un et qui en est a sa 6 ou 7eme version.En emu qui permet notamment de jouer a Dodonpachi et Donpachi en mode Tate, en utilisant les boutons du volume pour tirer. (reellement excellent)
Avatar de l’utilisateur
Mix
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 27 oct. 2004, 10:09

C'est malheureusement vrai, je crois que certain attendent maintenant la Pandora
Et certains attendent tout simplement leur GP2X depuis 4 mois : Merci play asia !!! :D
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Mix a écrit :
C'est malheureusement vrai, je crois que certain attendent maintenant la Pandora
Et certains attendent tout simplement leur GP2X depuis 4 mois : Merci play asia !!! :D
Puree mais ils se foutent de la gueule du monde, est-ce qu'au moins ils savent ou elle est passée ou bien quand il se decideront a t'en renvoyer une?

A+

Herc. 8)
Avatar de l’utilisateur
Mix
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 27 oct. 2004, 10:09

Ils me disent de patienter, l"enquête est en cours....
zzzzipper
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 08 oct. 2004, 15:55

salut messieurs et mesdames,

j'ai commandé la GP2X - F200 le 31/03/08. La commande a été envoyé le 03/04/2008
Mode d'expédition Air Economy Box Registered
Poid 1.30 kg
Numéro de suivi: RA.................
Date d'expédition Apr, 03. 2008

Tout à donc l'air de fonctionner nickel.
J'attends la console pour pouvoir utiliser FBA et dodonpachi en version tate !!!
zzzzipper
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 08 oct. 2004, 15:55

elle est arrivée ce matin.
j'ai pas vraiment encore testé la machine. Par contre je trouve qu'elle consomme bcp au niveau des piles. Vous utilisez quoi comme piles ?
Avatar de l’utilisateur
Mix
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 27 oct. 2004, 10:09

Je l'ai déjà dit sur mon topic play asia, mais ils ont fini par m'en renvoyer une en UPS que j'ai reçu 4 jours après ! :)

Pour les piles, j'utilise des rechargeables 2700 mAh, il faut des piles balaises et avec celle là je n'ai vraiment pas à me plaindre (3 à 4 heures d'autonomie en moyenne suivant l'utilisation).
zzzzipper
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 08 oct. 2004, 15:55

Merci pour ta réponse pour les piles.
Mon top 3 du moment : dodonpachi ; Armed Police Batrider ; Mars matrix

Quel pied de pouvoir jouer à dodonpachi en mode tate full speed.
Idem pour Armed Police Batrider qui fonctionne nickel avec un peu d'overclocking. (FBA2X clock 250 Mhk). RAS pour Mars Matrix c'est une tuerie.
L'écran de la F200 est vraiment de très bonne qualité.

Quelqu'un arrive t'il a jouer correctement à battlegaraga avec FBA2x 7.1 avec le son à 11025hz ? Si oui quelles sont vos options de config sur ce jeu !
zzzzipper
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 08 oct. 2004, 15:55

Merci pour ta réponse pour les piles.
Mon top 3 du moment : dodonpachi ; Armed Police Batrider ; Mars matrix

Quel pied de pouvoir jouer à dodonpachi en mode tate full speed.
Idem pour Armed Police Batrider qui fonctionne nickel avec un peu d'overclocking. (FBA2X clock 250 Mhk). RAS pour Mars Matrix c'est une tuerie.
L'écran de la F200 est vraiment de très bonne qualité.

Quelqu'un arrive t'il a jouer correctement à battlegaraga avec FBA2x 7.1 avec le son à 11025hz ? Si oui quelles sont vos options de config sur ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
Mix
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 27 oct. 2004, 10:09

Batrider et mars martrix tu les fais tourner avec quel emu ?
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Cps2Emu je pense ou FBA2x

a+

Herc. 8)
zzzzipper
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 08 oct. 2004, 15:55

Mars Matrix et batrider tournent sur ma GP2X avec FBA 7.1
Pour batrider modifier les paramètres "FBA clock" et mettre la valeur 250 MHZ.
Répondre