kaillera

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
floodman
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 juil. 2005, 15:41
Localisation : bourges, le cher , le centre , la france , l'europe, le monde , la terre , la voie lactée......

je cherche des joueurs de shmups sur kaillera.

J'ai pu jouer une fois à marx matrix avec un anglais de 10 ans (une blague me dirait vous ).

Je voudrais surtout teste twinkle sprite stars (j'espere n'avoir pas trop ecorcher le nom), je trouve le mélange de shmup et puzzle game excellent, j'ai même vu un site amateur vouloir faire une suite. Esperons.

Sinon, je reste sur l'IP d'emuline (88.191.26.172:27888) une communauté française, dommage qu'il ne joue qu'a street fighter 3 fight for the future qui est un excellent jeu mais bon. Faut diversifier.

En esperant vous retrouvez...
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

tiens c'est vrai que ca fait bien longtemps que je n'ai pas tenté un petit shmup sur kaillera, mes derniers tests étaient accablants...injouable.

Ca tente quelqu'un?

Je propose, Tengai ou Gunbird.

Pour l'émulateur HKailleraV15 fera parfaitement l'affaire.
je file le lien dans pas longtemps, avis aux amateurs (avec un bon pc, minimum p4 2ghz)
Image
floodman
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 juil. 2005, 15:41
Localisation : bourges, le cher , le centre , la france , l'europe, le monde , la terre , la voie lactée......

ca depend quel serveur moi sur le serveur emuiline j'ai un ping de 60 ms sur les autres, j'ai obligatoirement un ping de plus de 150 ms, la je confirme injouable.
Kaillera ne se développe pas assez en europe car les serveurs sont soit peu connus. Soit de quailté très faibles.
Il faut dire aussi une communauté restreintes. Un bon Pc n'est pas forcement necessaires. J'ai réussi à jouer avec un pc de 433 mhz, une antiquité. Sans que ça rame. Il faut juste les bons serveurs avec une bonne connection.

Sinon Y^nO je serais plus tenter par un mars matrix sur kawaks 1.58.
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

floodman a écrit :
Sinon Y^nO je serais plus tenter par un mars matrix sur kawaks 1.58.
Ben je l'ai deja dis et redis, mars matrix is not my cup of tea, je le trouve très laid, ça me pique les yeux :s

Ceci dit on arrivera bien à trouver un shmup commun, fais moi d'autres propositions ;)

Pour ma part je suis chaud pour:
Senoku Ace ou Tengai
Gunbird ou Gunbird2
Strikers 1945 1&2 et le 999
donpachi ou dodonpachi
ESPrade
Image
floodman
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 juil. 2005, 15:41
Localisation : bourges, le cher , le centre , la france , l'europe, le monde , la terre , la voie lactée......

je serais tenter par esprade dit ta version de mame 32k et ton adresse msn et c'est bon.
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1226
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Ce serait volontiers mais depuis mon changement de domicile, j'ai un ping catastrophique (60ms). Difficile donc de jouer sur Kaillera dans de bonnes conditions.
Encore que s'il y a des amateurs pour Twinkle Star Sprites, tant pis pour le lag, je suis partant :)

Il y avait déjà un topic Kaillera, au fait (mais avec la fonction recherche en carafe...)
Dernière modification par Kaede le 01 sept. 2007, 22:31, modifié 3 fois.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

floodman a écrit :je serais tenter par esprade dit ta version de mame 32k et ton adresse msn et c'est bon.
J'utilise HKailleraV15 (mon build perso, version mame106)
Je vais le mettre en partage sur Z-share...

[Mode frime on]
Hkv15 gère le net play, les macros de bases, ainsi que les fichiers wolfmame, les utilisateurs online semblent l'apprécier, j'ai remarqué qu'il était utilisé un peu partout en europe,aux usa, au brésil, en corée et même jusqu'en chine ^^'
(la v14 par contre car je n'ai pas encore laché la v15 et une V16 (cps3-pm est en cours)
[Mode frime off]

HKailleraV15
Image
Killingtime!
Ampoule aux Pouces
Messages : 462
Inscription : 23 févr. 2006, 14:46

On s'en sert comment de ta version de kaillera? On dezippe pareil dans le menu racine de Mame 106? Ca marche avec Mame32+ aussi?
Cherche N'Styl 25 assise.
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Killingtime! a écrit :On s'en sert comment de ta version de kaillera? On dezippe pareil dans le menu racine de Mame 106? Ca marche avec Mame32+ aussi?
Euh ce n'est pas une version de kaillera, c'est une version de MAME 106 32+
Donc oui ça fonctionne exactement comme MAME32+ ;)
Image
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1226
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Hum, je n'avais pas vu que tu parlais de TSS dans ton premier post.
Choppe-moi sur MSN ;) Ou à l'extrême rigueur, en MP.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Perso, j'aimerais bien jouer à Garou sur kaillera,mais j'ai jamais réussi à configurer la bête en questions...La connection est vraiment bonne?
Akva
Sniper Fou
Messages : 369
Inscription : 26 mars 2013, 13:14

Il y a GGPO qui marche bien!

http://ggpo.net/

Faut se créer un compte, télécharger GGPO, ouvrir les ports adéquats et zou!
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Merci Akva,Je tente cela ce week-end pour me prendre de belle fessée à Garou MOTW....
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Dans le même genre y a Supercade qui propose en plus quelques shoots. (MVS et CPS)
http://damdai.com/supercade/
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

J'ai pris ggpo,pour jouer à garou.Ca marche vraiment bien et la connexion est souvent très bonne ...Par contre il n'y pas grand monde :(
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1226
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Je confirme, hors LAN, jette Kaillera pour tout ce qui est MVS, CPS-1, CPS-2 et CPS-3 : nFBA/Supercade et GGPO font cent fois mieux (le seul avantage de Kaillera, c'est qu'on peut jouer à 3 ou 4).

Pour les autres jeux, il y a MAMEhub (encore en développement, contrairement à ... bah tous les autres).
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Répondre