Marchen Maze/View Point

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
beauregard
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 28 août 2007, 18:30
Localisation : Toulouse

Je viens de découvrir par hasard ce jeu tout mimi, qui me fait penser à view point( pour sa représentation graphique mais aussi sa difficulté).
http://fr.youtube.com/watch?v=s_wyeJGec ... ed&search=
Le jeu vidéo, c'est du contenu, avec plus ou moins de contenant.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

bien kawaii aussi, dommage que la version pcengine soit différente car déjà non isométrique, par contre la version x68000 respecte l'arcade :)
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

beauregard a écrit :Je viens de découvrir par hasard ce jeu tout mimi, qui me fait penser à view point( pour sa représentation graphique mais aussi sa difficulté).
http://fr.youtube.com/watch?v=s_wyeJGec ... ed&search=
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Shogakukan Production Co. Ltd. pour atteinte aux droits d'auteur.

O_O marrant ça, a leur place je me serais dis: 'oh une petite 'pub' gratos'
Je passais juste préciser que l'héroine du jeu vient d'un jeu de baston 2D arcade 'Power instinct' (qui lui même est basé sur un manga?)
Image
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Sans vouloir trop m'avancer, les Japonais ont l'air super frileux sur les droits d'auteur : si tu regardes des pages de jeux vidéo sur Wikipedia Japonais, tu ne trouveras jamais d'illustrations. Que du texte.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Kaede a écrit :Sans vouloir trop m'avancer, les Japonais ont l'air super frileux sur les droits d'auteur : si tu regardes des pages de jeux vidéo sur Wikipedia Japonais, tu ne trouveras jamais d'illustrations. Que du texte.
Oui en effet il semblerait, comme quoi les différences culturelles sont assez flagrantes, quand tu vois un supergay qui ne gêne personne là-bas...

Ce qui est amusant c'est qu'une video n'a rien à voir avec le produit, en l'occurence un jeu video, je me demandes quand même pourquoi ça les chatouilles à ce point... (j'imagine qu'ils appliquent juste les lois A LA LETTRE, pas de reproduction, c'est pas de reproduction quelle qu'elle soit)
Image
Répondre