Cherche joueurs sur Kaillera

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Utilisant kaillera depuis peu je suis désagréablement surpris de voir les joueurs qui jouent principalement au fight 2d et beat em all...

J'adore ces styles de jeu mais j'aimerais jouer à des shoots à 2 type dodonpachi et bien d'autres encore .

Sachant de surcroit que je dors peu si quelq'un propose une partie qu'il me fasse signe
:))
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Je te renvoie à ce topic viewtopic.php?t=9725
Mis à part pour les jeux non supportés par GGPO et 2DF (dont beaucoup de shmups), Kaillera c'est has been maintenant...

Par chance, 2DF supporte Twinkle Star Sprites, le shmup VS par excellence.
Joueur de TSS (Mickey, je sais que tu y joues :P ), viendez-donc ! On est plusieurs à y jouer régulièrement sur 2DF.
Dernière modification par Kaede le 20 mai 2008, 22:21, modifié 2 fois.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Oui mais tu peux toujours y jouer et il existe encore des serveurs ouverts...C'est ancien mais tu peux quand meme jouer aux derniers jeux emulés sous mame comme Street fighter 3 donc...si ca interresse quelqu'un qu'il me fasse signe..
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Certes, ça fonctionne encore mais niveau lag c'est vraiment incomparable ;)
(je ne vais pas non plus dresser une liste de tout ce qui n'est pas pratique sur Kaillera par rapport à 2DF et GGPO, la liste va s'allonger de plus en plus au fil de leurs mises à jour de ces deux derniers :D )
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

ok mais comme je ne suis pas trés fort en anglais :o existe il un tuto en francais pour GGPO et 2DF ?
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Il y a un encart "How do I get started?" sur le site de 2DF, c'est en Anglais simple.
Est-ce que tu arrives à le lire ?
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

En fait je l'installe dans quel dossier pour pouvoir l'utiliser avec Mame ?

Je suis obligé de créer un compte ?
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

trizeal a écrit :En fait je l'installe dans quel dossier pour pouvoir l'utiliser avec Mame ?

Je suis obligé de créer un compte ?

Oui, il faut créer un compte.

How do I get started?

Step 1: Install .NET Framework 3.5
Step 2: Create an account.

(If using FireFox)
Step 3: Install the FFClickOnce plugin

Finally: Launch the 2DF FreePlay Client

Note: If using FireFox, when clicking the above link, select "Run ClickOnce Application".

Note: Port forwarding is not required in order to be challenged, but if you want to initiate challenges, you must forward port 27886 (UDP).
Image
Répondre