Probleme Image MVS

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Salut,

Je suis en train de me fabriquer mon supergun, au niveau couleurs tout a l'air de rouler mais j'ai un soucis au niveau de l'affichage,

J'ai un balayage bizarre comme si ma tele ne supportait que le 50hz et que le MVS balancait du 60 ou un truc du genre.
si quelqu'un a une idee ça m'aiderai!!

HEEEEELP.

A+

Herc. 8)
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Je pense pas dire de connerie en disant que le mvs crache toujours du 60hz, quelle que soit la région du slot.
Donc ça fait déjà une piste à creuser à ce niveau là par rapport à ta télé qui semble pas encaisser.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Hmmm,

Ca je m'en doutais, le truc c'est que ma tele supporte le 60hz et ca j'en suis sur, leprobleme vient d'ailleur mais le symptome ressemble a celui decrit plus haut!!!

Merci quand meme

Herc. 8)
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Re-Salut Autre question,

Selon ce schema (qui n'est pas celui que j'ai suivi)

http://fdiser.free.fr/arcade%20system%20plan.jpg

La masse de controle RGB est connectée (connecteur 18 de la peritel)

Je n'ai pas connecter cette pin, pensez-vous que cela puisse venir de la?

A+

Herc.
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Salut,

Bon la soudure de la pin 18 en question n'a pas resolu mon probleme.

J'ai toujours cette image en biais avec un balayage bizarre.

Ce qui est bizarre est que je branche toutes les masses ou que je les enleves toutes le probleme reste le meme.

Pourtant j'ai verifier de la masse de la peritel a la masse de l'alim avec mon multimetre et tout a l'air d'etre bien cable.

si vous avez des idees je suis preneur (ou une tele sur paris avec laquelle je puisse tester)

Arrrg.

A+

Herc. 8)
hercule18
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2007, 12:35

Bon,

Mon probleme est résolu, le probleme venait du fait que tous les schemas que l'on trouve sur internet indique la pin20 de la peritel pour la synchro.
Or tout depend de quel cote de la peritel on se trouve.

Pour ma part j'ai du utiliser la 19.

Et oh bonheur je peux maintenant m'eclater aver mon slot consolisé

A+

Herc. 8)
Répondre