Sauvegarde imposible sur DoDonPachi

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Biotronix
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2005, 18:31

Salut à tous,
je me remet un peu a dodonpachi pour faire un petit high score, et au moment de faire des sauvegarde avant tt les passages chauds et les boss pour l'entrainement, je me rends compte que l'émulateur ne veux pas sauvegarder, j'ai le message "unable to save due to pending anonymous timers " j'ai essayé avec differentes roms et versions de mame, tjrs le même problème..

avez vous une idée d'ou cela peut il provenir? car tout se retaper pdt 15min pour s'entrainer au niveau 5~~~~~~ :X
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

et bien c'est normal, l'option de sauvegarde sur les jeux CAVE a été désactivée sur Mame depuis un bon moment ! ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Faut faire des tests avec un mame circa 0.90
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Biotronix
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2005, 18:31

io, merci de vos réponses!
faut donc que je trouve une vieille version de mame.. j'ai cherché un peu mais sans succès pour l'instant, personne n'a ca qui traine sur son pecos?
encore merci, bonne soirée!!
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

regarde du coté de finalburn... peut etre que lui le peut ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Répondre