Problème Hori Upscan Conv. 2: couleurs 'arc-en-ciel'

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
UltramanU
Militari
Messages : 8129
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ben voilà: mon Hori Upscan Converter 2 fonctionne très bien avec ma PS2 sur mon moniteur LCD.
Mais j'ai voulu essayer avec d'autres consoles et je me suis retrouvé avec un problème de couleurs 'arc-en-ciel':
(sorry photos mauvaise qualité)

Exemple PS1 connectée au Hori en S-Video:
Image
Image

Le problème est le même en composite (j'ai essayé sur PS1 et MD)
Hors, même s'il est bien connu que le Hori est conçu principalement pour la PS2 et la Xbox, il est quand même censé fonctionner avec d'autres machines...

Mon moniteur est un Belinea 2080S2, On peut voir tous les détails techniques de ce moniteur sur cette page (cliquer en bas sur 'spécifications techniques'):
http://www.belinea.com/fr/b_line/produc ... tnr=112009

Voilà, alors si quelqu'un a une idée... :)
A vot' bon cœur !
UltramanU
Militari
Messages : 8129
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Petit UP de mon topic ! :envie:

J'ai eu beau chercher partout et poser des questions sur plein de forums, personne ne sait... :(

C'est tout de même étrange, l'HORI devrait fonctionner normalement aussi avec d'autres consoles que la PS2 ou la Xbox.

Je commence à me demander si je suis pas le seul à avoir essayé et donc rencontré ce problème ! :D

J'en appelle aux possesseurs du HORI, pitié, si vous pouvez tester chez vous, dites-moi si vous rencontrez le même problème. Snif. :X

EDIT: à première vue seuls les signaux 240p posent problème, le bios de la PS1 (480i) et TEKKEN3 (480i) s'affichent avec les bonnes couleurs.
Pas de pb non plus quand c'est la PS2 qui envoie du 240p.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Hooooo c'est mignon quand meme ces couleurs :)
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
UltramanU
Militari
Messages : 8129
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

C'est ce que je me suis dit aussi au début, mais les boulettes qui changent 4 fois de couleur sur l'écran ça déconcentre grave ! :D
Répondre