Mickey a écrit:J'ai quand même un peu de mal à imaginer un responsable de chez Microsoft dire un jour "bon les gars j'ai une idée diabolique pour vendre plus de Xbox One : on va empêcher la mise en veille des écrans de tous ceux qui ont un dualshock 4 branché sur leur PC avec un câble non officiel !"....
Attends, on parle bien d'une mise à jour de carte graphique Nvidia là ?Gunny a écrit:Oui mickey, c'est les mise à jour du monde merveilleux de windows, où chaque mise à jour c'est potentiellement toute ta configuration qui saute, des fichiers qui se perdent, l'écoute téléphonique par la NSA et j'exagère pas.
Le cauchemar jusqu'au bout quoiCormano a écrit:Et tous tes fichiers audio risquent de se transformer en death metal.
Cormano a écrit:Et tous tes fichiers audio risquent de se transformer en death metal.
C'est censé faire quoi ? Parce comme je l'ai dit plus haut ma dernière expérience avec geforce experience ce sont des settings corrects sous Forza Horizon 4 qui sont devenus dégueulasses une fois le truc mis à jour.YannHuitNeuf a écrit:Normalement, tu as l’optimisation geforce experience, si tu cliques sur l’icône Nvidia, en bas à droite dans la barre des tâches.
Alors je ne sais pas si le mec qui a monté mon ordi a touché à quelque chose dans les réglages du truc, mais moi par défaut GFE a appliqué le setting qu'il considère comme "optimal", ce que je trouve franchement douteux d'ailleurs car désactiver la V-Sync et débrider le frame rate au détriment de sa stabilité ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un choix optimal.Mortipoil a écrit:Mais à la base c'est configuré pour que GFE applique automatiquement les settings recommandés.
En fait c'est le jeu qui a analysé ma config et m'a proposé d'appliquer lui-même les settings qu'il considérait comme idéaux, à savoir "moyen". Le jeu tourne très bien mais voilà, j'ai ces soucis de textures. Un pote m'a dit qu'il avait le même problème sur PC avec Forza Motorsports 7.Mortipoil a écrit:Peut-être que les paramètres sont trop hauts par rapport à ta carte graphique ou à la vitesse de ta RAM?
AMD Ryzen 5 2600 (3,4 GHz)Quelle est ta config?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)